[Site off] 5000 spectateurs pour Metz - St Étienne

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Curtis

Re: [Site off] 5000 spectateurs pour Metz - St Étienne

Messagepar Curtis » 20 oct. 2020, 11:36

2 places prises en Est Basse :metzch:

Jacobson

Messagepar Jacobson » 20 oct. 2020, 11:45

gg67 a écrit :
Jacobson a écrit : Il y a un truc qui est quand même bien fait, c'est que je me retrouve tout le temps à la même place sans rien demander.
tu sélectionnes "mode à la place"?
Je choisis ma catégorie, et je valide.
Ca me donne la même place depuis 4 matchs maintenant.

Grenasic

Messagepar Grenasic » 20 oct. 2020, 13:45

Curtis a écrit : 2 places prises en Est Basse :metzch:
Idem

En y retournant et en calculant, moins de 3h30 après le lancement de la billetterie, il n'y aurait plus que 750 places dispos, tous secteurs confondus...

Carrass'

Messagepar Carrass' » 20 oct. 2020, 13:56

Grenasic a écrit :
Idem

En y retournant et en calculant, moins de 3h30 après le lancement de la billetterie, il n'y aurait plus que 750 places dispos, tous secteurs confondus...
Je veux pas dire de bêtises mais je sais que pour Monaco ils avaient remis des places au bout de quelques jours donc peut être feront ils pareil
Déjà j'espère qu'on sera enfin 5000 spectateurs dimanche.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 20 oct. 2020, 20:29

Grenasic a écrit :
Idem

Tous secteurs confondus..... Hum ! Étant donné que les TEH, TOM et TOH sont vides, le club, pour les risques Covid, devrait permettre aux spectateurs d y accéder.
.
.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 20 oct. 2020, 20:39

Carrass' a écrit :
Grenasic a écrit :

Idem

Je veux pas dire de bêtises mais je sais que pour Monaco ils avaient remis des places au bout de quelques jours donc peut être feront ils pareil
Et surtout, ils remettent des places mieux situées, par exemple, en TOB, dans les rangs élevés et proches du centre. Ceux qui achètent tôt ont plus de mal à avoir une place potable (pour moi, une fois sur quatre).

Carrass'

Messagepar Carrass' » 20 oct. 2020, 22:00

Bel Jéthucine a écrit :
Carrass' a écrit :

Et surtout, ils remettent des places mieux situées, par exemple, en TOB, dans les rangs élevés et proches du centre. Ceux qui achètent tôt ont plus de mal à avoir une place potable (pour moi, une fois sur quatre).
Mon pote de la billeterie m'a expliqué que les places remises en vente par la suite sont celle que les partenaires et/ou sponsor ne prennent pas ...

Et pour le prochain match a domicile ils vont essayer de trouver un système pour que les personnes qui prennent que 1 place ne se retrouve pas colle à une personne qu'ils ne connaissent pas, qu'il y ai automatiquement un siège de distanciation qui soit automatiquement mis en place sur la billeterie en ligne.
La préfecture leur a déjà demandé de le faire pour dimanche mais le délais était trop court.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 20 oct. 2020, 23:02

bulbisback a écrit :
Carrass' a écrit :

Mon pote de la billeterie m'a expliqué que les places remises en vente par la suite sont celle que les partenaires et/ou sponsor ne prennent pas ...

Et pour le prochain match a domicile ils vont essayer de trouver un système pour que les personnes qui prennent que 1 place ne se retrouve pas colle à une personne qu'ils ne connaissent pas, qu'il y ai automatiquement un siège de distanciation qui soit automatiquement mis en place sur la billeterie en ligne.
La préfecture leur a déjà demandé de le faire pour dimanche mais le délais était trop court.
Ce n'est pas comme s'ils avaient pu prendre les devants durant les 6 à 9 mois qui viennent de s'écouler.
Ben de ce que j'ai compris; a la billeterie ils voulaient faire comme tel depuis le départ mais Serin voulait pas du tout, d'où le mode de fonctionnement contre Monaco et l'échec que cela a été (selon les mots de mon pote)

Apres il ma dit c'est surtout leur prestataire qui s'occupe de trouver la solution pour le prochain match car c'est pas directement le club qui gère le fonctionnement des séparations quand tu achetes tes places

patrick57

Messagepar patrick57 » 21 oct. 2020, 18:42

Un des derniers match avec 5000 certainement

beaulier

Messagepar beaulier » 21 oct. 2020, 18:50

patrick57 a écrit : Un des derniers match avec 5000 certainement
Il serait vraiment temps en effet...
Seul le huis clos serait crédible si l'on veut se protéger et protéger les autres.

Revenir à « Passion Grenat »