[Site off] Philippe Gaillot invité du Graoully Mag !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Irphaeus

Re: [Site off] Philippe Gaillot invité du Graoully Mag !

Messagepar Irphaeus » 20 oct. 2020, 17:29

_Chris. a écrit :
sogood a écrit :

Selon les infos glanées, la tendance n'est pas à la venue d'un joker.
À moins que malheureusement la blessure de Ambrose s'éternise.
Je confirme que pour le moment ça n'est pas d'actualité. C'est aussi ce qu'on m'a dit. Et si il devait y en avoir un, tendance claire pour un prêt
On a pas besoin de recruter, au pire on peut toujours mettre Caillard comme avant centre

rf57

Messagepar rf57 » 20 oct. 2020, 18:42

_Chris. a écrit :
sogood a écrit : Selon les infos glanées, la tendance n'est pas à la venue d'un joker.
Je confirme que pour le moment ça n'est pas d'actualité. C'est aussi ce qu'on m'a dit. Et si il devait y en avoir un, tendance claire pour un prêt
Vos infos confirment les déclarations pleines de sous entendus données par FA en conférence de presse et PG lors de graoully mag

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 20 oct. 2020, 18:53

Le club prendra un joker si on ne bat pas une des trois prochaines équipes

rf57

Messagepar rf57 » 20 oct. 2020, 18:56

henrik larsson a écrit : Le club prendra un joker si on ne bat pas une des trois prochaines équipes
Donc nous n en prendrons pas dans l urgence

Zed90

Messagepar Zed90 » 20 oct. 2020, 18:58

sogood a écrit :
aliosha a écrit :

Lui, je le prends direct ! Tu sais si le club serait intéressé ou pas ?
Selon les infos glanées, la tendance n'est pas à la venue d'un joker.
Je pense que dans l'esprit des dirigeants, les postes d'attaquants sont encore doublés : Nguette ou Yade à gauche, Ambrose ou Vagner au centre, et Boulaya ou Gueye à droite, avec quelques permutations possibles ( même si je préfère nettement Opa a gauche qu'en 9 malgré son but). Et que joker il y aura si Ambrose a une absence qui dure ou si Vagner ne retrouve pas son niveau

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 20 oct. 2020, 19:17

Seuls les résultats en décideront. La saison est encore très longue. Pour ma part, si on a l opportunité d'un prêt de 6 mois, le club prendra un avant centre

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 20 oct. 2020, 19:28

Vagner a les qualités pour être avant centre. Il est (très) puissant, rapide, technique et finisseur. Le seul bémol c’est sa taille, il faudra de toute évidence jouer d’une manière différente. Et c’est là où Farid va se régaler.. avec Opa et Vagner qui vont prendre la profondeur.

pilch

Messagepar pilch » 21 oct. 2020, 00:18

JuanitaBanana a écrit : Pour moi c'est simple, 6 points sur les deux rélègables, 5 sur le barragiste sachant qu'on doit rencontrer 2 d'entre eux donnent raison à Philippe Gaillot.
Sachant qu'il y avait des absents et que Vagner va faire son entrée dans l'équipe, que la situation financière soulevée par PG est un élément clé du recrutement, je lui donne raison à 100% sauf effondrement total de l'équipe auquel je ne crois absolument pas, 7 matchs joués, 7 buts pris au total, la base est là pour arriver sans trop d'encombre à la trêve.
Juste un truc quand même: une partie des droits tv dépend du classement en fin de saison. Si j'ai bonne mémoire on parlait de 500k à 1M pour une place gagnée il y a quelques saisons, et vu l'augmentation des droits c'est sans doute plus aujourd'hui.

Donc si prendre un attaquant nous permet ne serait-ce que gagner un match de plus, c'est sans doute déjà remboursé.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 21 oct. 2020, 00:23

pilch a écrit : ....Si j'ai bonne mémoire on parlait de 500k à 1M pour une place gagnée il y a quelques saisons, et vu l'augmentation des droits c'est sans doute plus aujourd'hui.
...
Je pense que les droits vont baisser pour tout le monde! :gne:
Mediapro ne veut pas payer, si négociation il y a ce sera à la baisse.
Si banqueroute il y a Canal+, Bein…reprendront mais à bas prix.

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 21 oct. 2020, 07:21

Amos a écrit :
pilch a écrit : ....Si j'ai bonne mémoire on parlait de 500k à 1M pour une place gagnée il y a quelques saisons, et vu l'augmentation des droits c'est sans doute plus aujourd'hui.
...
Je pense que les droits vont baisser pour tout le monde! :gne:
Mediapro ne veut pas payer, si négociation il y a ce sera à la baisse.
Si banqueroute il y a Canal+, Bein…reprendront mais à bas prix.
oui, tout le monde touché.

Revenir à « Passion Grenat »