On a pas besoin de recruter, au pire on peut toujours mettre Caillard comme avant centre_Chris. a écrit :Je confirme que pour le moment ça n'est pas d'actualité. C'est aussi ce qu'on m'a dit. Et si il devait y en avoir un, tendance claire pour un prêtsogood a écrit :
Selon les infos glanées, la tendance n'est pas à la venue d'un joker.
À moins que malheureusement la blessure de Ambrose s'éternise.
[Site off] Philippe Gaillot invité du Graoully Mag !
-
Irphaeus
Re: [Site off] Philippe Gaillot invité du Graoully Mag !
-
rf57
Vos infos confirment les déclarations pleines de sous entendus données par FA en conférence de presse et PG lors de graoully mag_Chris. a écrit :Je confirme que pour le moment ça n'est pas d'actualité. C'est aussi ce qu'on m'a dit. Et si il devait y en avoir un, tendance claire pour un prêtsogood a écrit : Selon les infos glanées, la tendance n'est pas à la venue d'un joker.
-
henrik larsson
Le club prendra un joker si on ne bat pas une des trois prochaines équipes
-
rf57
Donc nous n en prendrons pas dans l urgencehenrik larsson a écrit : Le club prendra un joker si on ne bat pas une des trois prochaines équipes
-
Zed90
Je pense que dans l'esprit des dirigeants, les postes d'attaquants sont encore doublés : Nguette ou Yade à gauche, Ambrose ou Vagner au centre, et Boulaya ou Gueye à droite, avec quelques permutations possibles ( même si je préfère nettement Opa a gauche qu'en 9 malgré son but). Et que joker il y aura si Ambrose a une absence qui dure ou si Vagner ne retrouve pas son niveausogood a écrit :Selon les infos glanées, la tendance n'est pas à la venue d'un joker.aliosha a écrit :
Lui, je le prends direct ! Tu sais si le club serait intéressé ou pas ?
-
chevaliergrenat
Seuls les résultats en décideront. La saison est encore très longue. Pour ma part, si on a l opportunité d'un prêt de 6 mois, le club prendra un avant centre
- LorraineGrenat
Vagner a les qualités pour être avant centre. Il est (très) puissant, rapide, technique et finisseur. Le seul bémol c’est sa taille, il faudra de toute évidence jouer d’une manière différente. Et c’est là où Farid va se régaler.. avec Opa et Vagner qui vont prendre la profondeur.
- pilch
Juste un truc quand même: une partie des droits tv dépend du classement en fin de saison. Si j'ai bonne mémoire on parlait de 500k à 1M pour une place gagnée il y a quelques saisons, et vu l'augmentation des droits c'est sans doute plus aujourd'hui.JuanitaBanana a écrit : Pour moi c'est simple, 6 points sur les deux rélègables, 5 sur le barragiste sachant qu'on doit rencontrer 2 d'entre eux donnent raison à Philippe Gaillot.
Sachant qu'il y avait des absents et que Vagner va faire son entrée dans l'équipe, que la situation financière soulevée par PG est un élément clé du recrutement, je lui donne raison à 100% sauf effondrement total de l'équipe auquel je ne crois absolument pas, 7 matchs joués, 7 buts pris au total, la base est là pour arriver sans trop d'encombre à la trêve.
Donc si prendre un attaquant nous permet ne serait-ce que gagner un match de plus, c'est sans doute déjà remboursé.
- Amos
- Modérateur
Je pense que les droits vont baisser pour tout le monde!pilch a écrit : ....Si j'ai bonne mémoire on parlait de 500k à 1M pour une place gagnée il y a quelques saisons, et vu l'augmentation des droits c'est sans doute plus aujourd'hui.
...
Mediapro ne veut pas payer, si négociation il y a ce sera à la baisse.
Si banqueroute il y a Canal+, Bein…reprendront mais à bas prix.
- JuanitaBanana
oui, tout le monde touché.Amos a écrit :Je pense que les droits vont baisser pour tout le monde!pilch a écrit : ....Si j'ai bonne mémoire on parlait de 500k à 1M pour une place gagnée il y a quelques saisons, et vu l'augmentation des droits c'est sans doute plus aujourd'hui.
...
Mediapro ne veut pas payer, si négociation il y a ce sera à la baisse.
Si banqueroute il y a Canal+, Bein…reprendront mais à bas prix.