Robin n'a eu un contrat pro d'un an que pour aider la réserve qui n'avait pas d'attaquant en stock pour faire la saison en N2. Il doit déjà se révéler à ce niveau (ce qui est déjà un très bon niveau) avant de le voir ne e serait ce que remplaçant en L1fab57350 a écrit :Exactement, il nous manque ce profil . Ça fait bien longtemps que nous sortons plus de jeune avant centre du centre de formation . Pourquoi ne pas tenter milan robin par exemple ? A-t-il ce profil ?grenateam a écrit :
Je suis d'accord, les 2 joueurs vont faire du bien. Hâte comme tout le monde de voir Vagner. Mais je trouve quand même qu'il nous manque un profil pivot, avec de la taille, genre Habib, ou Ajorque, nous avons d'excellent latéraux qui nous amènent des centres de qualité, malheureusement nous manquons je trouve de présence dans la surface. Nous avons des joueurs qui prennent la profondeur comme Opa, Gueye, bientôt Vagner. Un joueur renard de surface, fort en pivot, avec de la taille serait appréciable je trouve, nous l'avions dans l'effectif il s'agit pour moi de le remplacer encore plus maintenant avec la blessure d'Ibrahima.
[Site off] Accrochés !
- InSerinWeTrust
Re: [Site off] Accrochés !
-
Irphaeus
Robin ? Pas encore le niveau pour jouer en ligue 1 à mon avis, on passerai d'une Ferrari ( Niane ) à une deux chevaux ( Robin ), à moins de jouer dans les bois vaut mieux encore N'Guette en pointe. Sinon je suis d'accord que du coup il va nous manquer un avant centre avec le profil de pivot et bon de la tête dans l'effectif en l'état.fab57350 a écrit :Exactement, il nous manque ce profil . Ça fait bien longtemps que nous sortons plus de jeune avant centre du centre de formation . Pourquoi ne pas tenter milan robin par exemple ? A-t-il ce profil ?grenateam a écrit :
Je suis d'accord, les 2 joueurs vont faire du bien. Hâte comme tout le monde de voir Vagner. Mais je trouve quand même qu'il nous manque un profil pivot, avec de la taille, genre Habib, ou Ajorque, nous avons d'excellent latéraux qui nous amènent des centres de qualité, malheureusement nous manquons je trouve de présence dans la surface. Nous avons des joueurs qui prennent la profondeur comme Opa, Gueye, bientôt Vagner. Un joueur renard de surface, fort en pivot, avec de la taille serait appréciable je trouve, nous l'avions dans l'effectif il s'agit pour moi de le remplacer encore plus maintenant avec la blessure d'Ibrahima.
-
coolosgrenat71
J'avoue, j'ai rigoléIrphaeus a écrit : à moins de jouer dans les bois vaut mieux encore N'Guette en pointe.
- Cactus
- Administrateur du site
Je n'ai pas bien saisi le sens du titre " accrochés"....?
De qui parle t on ?
De qui parle t on ?
-
Irphaeus
Je n'ai pas pu m'empêcher de la faire celle làcoolosgrenat71 a écrit :J'avoue, j'ai rigoléIrphaeus a écrit : à moins de jouer dans les bois vaut mieux encore N'Guette en pointe.![]()
- Amos
- Modérateur
J'aurais compris ce titre si on avait joué à domicile et encore...Cactus a écrit : Je n'ai pas bien saisi le sens du titre " accrochés"....?
De qui parle t on ?
De plus je n'aime pas trop quand le contenu est modifié après publication.

- Cactus
- Administrateur du site
Ben oui et encore carAmos a écrit :J'aurais compris ce titre si on avait joué à domicile et encore...Cactus a écrit : Je n'ai pas bien saisi le sens du titre " accrochés"....?
De qui parle t on ?
De plus je n'aime pas trop quand le contenu est modifié après publication.![]()
- on nest pas accrochés par un nul quand on joue à l extérieur
- on a ete plutot accrocheurs
- on n’est pas décrochés au classement par ce nul
Bref...la formulation est maladroite si elle veut dire qu on est bien accrochés au milieu .
-
- Cioran
- Administrateur du site
Peut-être l’auteur de l’article voulait-il parler des Angevins, qui ont été accrochés par les messins?
-
coolosgrenat71
Ou simplement accrochés puisque l'auteur estimait que tu méritais amplement de gagner...
- Metizart
Yade me semble une évidencegrenateam a écrit :Je suis d'accord, les 2 joueurs vont faire du bien. Hâte comme tout le monde de voir Vagner. Mais je trouve quand même qu'il nous manque un profil pivot, avec de la taille, genre Habib, ou Ajorque, nous avons d'excellent latéraux qui nous amènent des centres de qualité, malheureusement nous manquons je trouve de présence dans la surface. Nous avons des joueurs qui prennent la profondeur comme Opa, Gueye, bientôt Vagner. Un joueur renard de surface, fort en pivot, avec de la taille serait appréciable je trouve, nous l'avions dans l'effectif il s'agit pour moi de le remplacer encore plus maintenant avec la blessure d'Ibrahima.Irphaeus a écrit : On va avoir Vagner Dias et Maiga en renfort contre Sainté, ça va faire du bien![]()