De mon temps c'était la Taverne, et on a fini par migré au café de Nancy, parce qu'on avait plus de placeInSerinWeTrust a écrit :J'étais plutôt attiré par la promenade. Ambiance plus tamisée, beaucoup plus intimeCactus a écrit :
J'ai été aussi lycéenne à GDLT....et j'allais plutôt jouer au Rond-Point en face ^^
[Site off] L’âme du club racontée au groupe Espoir
-
San
Re: [Site off] L’âme du club racontée au groupe Espoir
- Cactus
- Administrateur du site
J'ai connu les trois. Mais plus tard.San a écrit :De mon temps c'était la Taverne, et on a fini par migré au café de Nancy, parce qu'on avait plus de placeInSerinWeTrust a écrit :
J'étais plutôt attiré par la promenade. Ambiance plus tamisée, beaucoup plus intime
quand on se rencontrait entre supporters, avant et après match à St Symph. C'était bien sympa.
- InSerinWeTrust
J'aime quand la cheffe des modos participé activement à un HSCactus a écrit :J'ai connu les trois.San a écrit :
De mon temps c'était la Taverne, et on a fini par migré au café de Nancy, parce qu'on avait plus de place
Mais plus tard, quand on se rencontrait entre supporters, avant et après match à St Symph. C'était bien sympa.
- Cioran
- Administrateur du site
C’est le privilège d’être chef! Même moi j’ose pas 
- Cactus
- Administrateur du site
Aucun HSInSerinWeTrust a écrit :J'aime quand la cheffe des modos participé activement à un HSCactus a écrit :
J'ai connu les trois.
Mais plus tard, quand on se rencontrait entre supporters, avant et après match à St Symph. C'était bien sympa.
La modération et le forum font partie intégrante de l âme du club
et on devrait bien en informer les jeunes joueurs pour qu’ils racontent moins de bêtises sur les
RS qui nous reviennent ici
NB le forum a + de 20 ans....cad plus vieux que certains joueurs !
- InSerinWeTrust
Donc la beuverie dans les troquets à jet de pierre de St Symphorien fait partie de l'identité du club. Bel exemple à donner aux pensionnaires du CdF. Bravobulbisback a écrit :Ca discute de ce qui fait l'identité du club. Du coup, pas de HS.InSerinWeTrust a écrit :
J'aime quand la cheffe des modos participé activement à un HS
- InSerinWeTrust
J'aurais du mettre un émoticône clin d'oeil...bulbisback a écrit :Que tu le veuilles ou non, comme le pétard face à Lyon, ça fait partie de l'histoire du club. Après, pour se construire une identité, on a le choix de piocher dans le positif et, dans le même temps, de retenir le négatif.InSerinWeTrust a écrit :
Donc la beuverie dans les troquets à jet de pierre de St Symphorien fait partie de l'identité du club. Bel exemple à donner aux pensionnaires du CdF. Bravo
![]()
- Ravachol
Faut leur montrer "les yeux dans les grenats" à ces jeunes espoirs, de la sueur, des larmes, et de très beaux speech de Muller.
-
Irphaeus
Je traînais aussi à la taverne et au rond point entre 96 jusqu'au début des années 2000 pour jouer au baby foot avec les copains et boire des coups 
- DCD
Chute libre ?Ravachol a écrit : Faut leur montrer "les yeux dans les grenats" à ces jeunes espoirs, de la sueur, des larmes, et de très beaux speech de Muller.