Les groupes pour Metz - Saint-Etienne

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
riwo57

Re: Les groupes pour Metz - Saint-Etienne

Messagepar riwo57 » 24 oct. 2020, 20:44

bulbisback a écrit : On se dirige vers ceci :

---------------Oukidja---------------
111--------Bronn--Boye--------Udol
----------------Pajot-----------------
----------Maïga----Angban----------
Boulaya------Nguette------L.Gueye

banc: Caillard, Kouyaté, Delaine, Fofana, P.Sarr, Tchimbembé, Maziz, Yade, Vagner

Nous devrions voir Vagner et Yade en cours de match. Peut-être Maziz et Tchimbembé. Mais surtout, espérons-le, P.Sarr à la place de l'un des milieux. Et cette entrée risque d'en mettre pas mal d'accord. Si cela se déroule bien, il y aura de quoi donner des migraines au staff sur les trois milieux à sélectionner dans le onze lors des futures compositions.
tu ne suis pas... ça a déjà été proposé par Sovak en page 1... 10 minutes avant toi !!!

riwo57

Messagepar riwo57 » 24 oct. 2020, 20:47

Sovak a écrit :
chevaliergrenat a écrit : FA à déclaré en conférence de presse qu'il ne s'interdit pas d'aligner 2 MD et 1 meneur derrière l'attaquant. Et vu l'hécatombe à st Étienne, il est probable que l'on aligne un 4 2 3 1 avec 1 10 , genre 1ère de Mazziz en titulaire ou de saar sur 1 coté
Sarr est un 8 pour info, le mettre ailier c'est comme mettre Angban ou Pajot ailier.

Je ne crois pas au 4-2-3-1, on manquerait de solutions offensives sur le banc. Et je vois pas qui d'Angban, Pajot, Maiga tu mets remplaçant...

Gueye - Boulaya - Yade
NGuette

Tu te retrouves avec le seul Vagner pour entrer en jeu devant, le comble sur un groupe de 20 joueurs.

Après, on peut aussi imaginer cela en 4-2-3-1 :

Maiga - Boulaya - Yade
NGuette.
ça serait dommage que FA se prive de Gueye en début de match !!!

Sovak

Messagepar Sovak » 24 oct. 2020, 20:50

riwo57 a écrit :
Sovak a écrit :

Sarr est un 8 pour info, le mettre ailier c'est comme mettre Angban ou Pajot ailier.

Je ne crois pas au 4-2-3-1, on manquerait de solutions offensives sur le banc. Et je vois pas qui d'Angban, Pajot, Maiga tu mets remplaçant...

Gueye - Boulaya - Yade
NGuette

Tu te retrouves avec le seul Vagner pour entrer en jeu devant, le comble sur un groupe de 20 joueurs.

Après, on peut aussi imaginer cela en 4-2-3-1 :

Maiga - Boulaya - Yade
NGuette.
C'est pour cela que je n'y crois pas. J'ai mis Yade car Gueye est pour moi un pur ailier droit, au vu de son style de jeu j'ai beaucoup de mal à l'imaginer à un autre poste, un peu comme Yade de l'autre côté. Rien à voir avec les autres ailiers qui peuvent évoluer aux deux postes (NGuette Vagner Boulaya).

Chevalin

Messagepar Chevalin » 24 oct. 2020, 20:51

Rarement vu un tel désert défensif chez un opposant. Avec Niane je mettais ma maison sur une victoire.

jordane

Messagepar jordane » 24 oct. 2020, 20:52

Carlingeois a écrit : Qui sort ?
Attendons la fumée, ainsi nous saurons quel Pape va sortir.

riwo57

Messagepar riwo57 » 24 oct. 2020, 20:57

bulbisback a écrit :
riwo57 a écrit :

S'il y a un truc que je ne veux pas suivre, c'est toi.
ne me dis pas que t'es vexé, quand même ?

Greg

Messagepar Greg » 24 oct. 2020, 21:01

Mais surtout, espérons-le, P.Sarr à la place de l'un des milieux. Et cette entrée risque d'en mettre pas mal d'accord. Si cela se déroule bien, il y aura de quoi donner des migraines au staff sur les trois milieux à sélectionner dans le onze lors des futures compositions.
Tu l'as déjà vu jouer ?

Sovak

Messagepar Sovak » 24 oct. 2020, 21:09

Chevalin a écrit : Rarement vu un tel désert défensif chez un opposant. Avec Niane je mettais ma maison sur une victoire.
Soyons exhaustif, c'est encore plus frappant :

Retsos : 22 ans. Gros espoir de l'Olympiakos, a eu du mal à confirmer à Lerverkusen. Les Allemands viennent de le prêter à Sainté. On va lui demander de porter la défense demain alors qu'il ne parle pas français, qu'il est jeune et qu'il vient d'arriver. Sur le papier, c'est aussi fort que nos défenseurs cependant. Il est aussi polyvalent aux 3 postes bien que meilleur dans l'axe, à voir où il jouera.

Sow : Axial, 18 ans , reste sur 2 titularisations. Fautif sur le but de Gouiri, il est sorti à la mi-temps lors du dernier match, donc confiance sans doute dans les chaussettes.

Moueffek : Arrière droit de 19 ans. 3 titularisations cette saison, la dernière face à Rennes (J5) où il sort à la mi-temps. Remplaçant depuis.

Sissoko : Arrière droit de 23 ans, une saison plutôt correcte à Clermont l'année où on fait champion de Ligue 2 (et encore il était pas toujours titu). Sainté le signe mais ne le fait jouer qu'en réserve, avant de le prêter en Janvier au Puy, en bas de tableau National donc. Essai non concluant àl'AC Ajaccio cet été.

Souici : 22 ans, polyvalent DC/MDC, 3x prêté (Sannois Saint Gratien, puis Servette cette saison où il a fait 2 matchs titulaire seulement). Une année et demi complète en tant que titulaire en National cependant, de Janvier 2018 à l'été 2019.

Tshibuabua : 18 ans, 0 apparition en pro.

Si on compare à notre effectif, ce serait comme débarquer en Ligue 1 avec une défense Godard Lacroix Peugnet Bronn quoi.
J'espère qu'on va envoyer un sacré pressing sur cette défense, parce que va y avoir des erreurs de relance...

Petabass

Messagepar Petabass » 24 oct. 2020, 21:11

Impatient de revoir Vagner Dias sur le terrain :metzch: :metzch:.

bialbo

Messagepar bialbo » 24 oct. 2020, 21:16

---------------Oukidja---------------
111--------Bronn--Boye--------Udol
----------------Pajot-----------------
----------Maïga----Angban----------
Boulaya------Nguette------L.Gueye

banc: Caillard, Kouyaté, Delaine, Fofana, P.Sarr, Tchimbembé, Maziz, Yade, Vagner

Nous devrions voir Vagner et Yade en cours de match. Peut-être Maziz et Tchimbembé. Mais surtout, espérons-le, P.Sarr à la place de l'un des milieux. Et cette entrée risque d'en mettre pas mal d'accord. Si cela se déroule bien, il y aura de quoi donner des migraines au staff sur les trois milieux à sélectionner dans le onze lors des futures compositions.
Boulaya en ailier ? Ce n'est pas top... :-)

Revenir à « Passion Grenat »