- 9BED3C13-538D-4F8C-B0DF-AB7A23178AC9.jpeg (164.51 Kio) Consulté 3532 fois
- 8E6909F9-C902-4485-BA91-BAD4F2A10619.jpeg (172.75 Kio) Consulté 3532 fois
Alors là en l'occurence j'ai toujours trouvé les choses plutôt claires.champ d'or a écrit : Où l'on apprend qu'Antonetti ne validait pas le prêt... je croyais que c'était le patron du sportif ?
C'est rarement la même personne qui tient aussi le porte monnaie.champ d'or a écrit : Où l'on apprend qu'Antonetti ne validait pas le prêt... je croyais que c'était le patron du sportif ?
Il est tributaire des finances et donc du président aussi.champ d'or a écrit : Où l'on apprend qu'Antonetti ne validait pas le prêt... je croyais que c'était le patron du sportif ?
Et si on m avait écouté Pjanic Sarr Koulibaly et Mané seraient encore grenatNico a écrit :Il est tributaire des finances et donc du président aussi.champ d'or a écrit : Où l'on apprend qu'Antonetti ne validait pas le prêt... je croyais que c'était le patron du sportif ?
Il doit également faire avec les choix des joueurs et de leur entourage (si l’agent de Gueye pousse son poulain à demander à partir pour faire une saison comme titulaire indiscutable chez le leader de L2 où il aura l’occasion de beaucoup se montrer et d’exploser plutôt que d’être le 3eme choix en L1 et de jouer 4/500 minutes sur l’ensemble de la saison...) Il doit aussi respecter ce choix).
Cela dit, si on avait écouté Antonetti sur toutes les décisions sportives en occultant tous les autres aspects, à coup sur, Sabaly et Diallo seraient encore grenat à cette heure ci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 390 invités