Moi non plus, il connait suffisament la maison pour avoir un mot à dire... Après, on peut en laisser de côté ou au contraire acquiescer, chacun voit midi à sa porte mais son intervention me parait sensée ! Donc pas de quoi le blâmer, sinon plus personne ne peut rien dire...sup'demetz a écrit :Moi ça ne me gène pas que ce gars donne son avis, il a raison, et ça veut juste dire que depuis le temps qu'il est parti, le FC METZ l'intéresse encore, c'est quand même une figure emblématique de notre club, et si c'était un appel en direction des dirigeants actuels ? j'espère qu'ils comprendront le message......
Hinschberger tacle le FC Metz
- Scoubydoo
Re: Hinschberger tacle le FC Metz
- gauloiskiki
Il faudrait retrouver les sondages quand 95% du forum souhaitait son départ après 3 mois en L1 ...ouragan a écrit :Sans oublier le départ du très bon formateur qu'était Francis De Taddéo.
- Scoubydoo
Le problème est qu'un bon formateur doit rester à la formation ! Il faisait effectivement de l'excellent travail auprès des jeunes, ce que Jean Fernandez a bien compris en le prenant à Auxerregauloiskiki a écrit :Il faudrait retrouver les sondages quand 95% du forum souhaitait son départ après 3 mois en L1 ...ouragan a écrit :Sans oublier le départ du très bon formateur qu'était Francis De Taddéo.
Je crois que l'erreur provient de sa nomination à la tête de l'équipe première, malgré une saison exceptionnelle en Ligue 2, je demeure persuadé qu'il ne fallait pas l'enlever de la formation...
Ensuite, pour ce qui est de son départ, tout le monde connait la versatilité du public quand les choses vont mal :-|
-
taser
Il ne reviendra jamais à Metz, ça fait longtemps qu'il a compris à quel point le club était vérolé.Alinsky a écrit :Il reviendra à METZ un jour, il en sera l'entraîneur, un tel passé dans le club le lui permettra, mais ce n'est pas encore son heure et à première vue il ne s'entend pas avec tout le monde .........
-
beaulier
Arrête SVP avec RAZUREL ! Il a une fonction au FC METZ incontournable . Les erreurs ce n'est pas lui , c'est Monseigneur MULLERSéb a écrit :Et départ de Razurel qui ne sert à rien du tout, si ce n'est d'insulter le club, ou insulter ses supporters.
- luboss
MEGALOLbeaulier a écrit :Arrête SVP avec RAZUREL ! Il a une fonction au FC METZ incontournable . Les erreurs ce n'est pas lui , c'est Monseigneur MULLERSéb a écrit :Et départ de Razurel qui ne sert à rien du tout, si ce n'est d'insulter le club, ou insulter ses supporters.
-
Moor57
Avant de répondre j'ai quand même regarder mon calendrier pour voir si on était pas le 1er Avrilbeaulier a écrit :Arrête SVP avec RAZUREL ! Il a une fonction au FC METZ incontournable . Les erreurs ce n'est pas lui , c'est Monseigneur MULLERSéb a écrit :Et départ de Razurel qui ne sert à rien du tout, si ce n'est d'insulter le club, ou insulter ses supporters.
- Amos
- Modérateur
En parlant de 2005.... :siffle: