Il est partout et tient souvent la baraque au milieu à lui tout seulAmsalem a écrit : Pajot est excellent.
Fc Metz AS Saint Étienne[le live] 2-0
- Ravachol
Re: Fc Metz AS Saint Étienne[le live]
- Amos
- Modérateur
Mi temps 1-0
- Laurent
C’est vrai que Pajot en se t’insole c’est top
Par contre je tenterai Wagber à la place de Gueye à la mi temps
Par contre je tenterai Wagber à la place de Gueye à la mi temps
-
LearningFish
Je n'ai pas vu toute la 1ere MT mais là je viens de voir la bonne accélération de Gueye mais centre directement sur le gardien. Je pense (pas slt sur cette action) qu'il est encore trop tendre pour la L1, je ne suis pas sûr que ce soit un bon service à lui rendre, je ne le vois pas tenir la distance. Le prêt au leader de L2 était la meilleure solution sportivement pour lui et pour le club.
- champ d'or
Match très rythmé avec une volonté permanente de se projeter vers l'avant.
Mais nous avons souvent confondu vitesse et précipitation et attention à ne pas manquer de respect à la jeune défense de St Etienne en tentant des gestes aussi inutiles que stériles.
Avec un peu plus de cohérence en 2ème mi-temps et des attaques placées proprement ça devrait le faire.
Mais nous avons souvent confondu vitesse et précipitation et attention à ne pas manquer de respect à la jeune défense de St Etienne en tentant des gestes aussi inutiles que stériles.
Avec un peu plus de cohérence en 2ème mi-temps et des attaques placées proprement ça devrait le faire.
- sup'demetz
Bon fond de jeu mais on a perdu la maîtrise au milieu.
Angban fait quelques erreurs de choix et Centonze est un peu en dessous je pense. Gueye n'a pas assez fait parler sa vitesse.
Gagner pourrait faire du bien dans la dernière demi heure.
Ce que je crains le plus c'est l'arbitrage, surtout si on le met pas le deuxième rapidement.
Allez Metz !
Angban fait quelques erreurs de choix et Centonze est un peu en dessous je pense. Gueye n'a pas assez fait parler sa vitesse.
Gagner pourrait faire du bien dans la dernière demi heure.
Ce que je crains le plus c'est l'arbitrage, surtout si on le met pas le deuxième rapidement.
Allez Metz !
- aliosha
Exact, j’espère que FA va corriger certaines choses à la mi-temps.Laurent a écrit : On a perdu la maîtrise au milieu
Sinon arbitrage désastreux
- LorraineGrenat
On a pas beaucoup le ballon... c’est difficile de juger sur le match de la semaine dernière, et également sur celui la.LearningFish a écrit : Je n'ai pas vu toute la 1ere MT mais là je viens de voir la bonne accélération de Gueye mais centre directement sur le gardien. Je pense (pas slt sur cette action) qu'il est encore trop tendre pour la L1, je ne suis pas sûr que ce soit un bon service à lui rendre, je ne le vois pas tenir la distance. Le prêt au leader de L2 était la meilleure solution sportivement pour lui et pour le club.
Il faut bien plus que 2 matchs, pour le moment il en est à 1 passe dec en 2 matchs c’est pas mal. En supersub il pourra beaucoup apporter.. titulaire ? Il va être doublé par Vagner
- sang_grenat
Grosse entame de match puis c'est St'E qui a dominé sans se créer d'opportunité.
On est quand même loin de la démonstration annoncée. La pluie ne doit pas aider mais ça serait une bonne idée d'en mettre rapidement un 2ème pour se mettre à l'abri.
On est quand même loin de la démonstration annoncée. La pluie ne doit pas aider mais ça serait une bonne idée d'en mettre rapidement un 2ème pour se mettre à l'abri.
- FCMNico23
On joue quand même très bien...