https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... res-solide

On dirait une expression belgepatrick57 a écrit : Pourquoi employé l'anglissime Clean Sheet....Une page propre ferait l'affaire aussi ..Le seul reproche que je fait à Centonze![]()
2 ans , c'est déjà bien non ?grizzlygrenat a écrit : Il entame sa deuxième saison en L1 à 24 ans (25 en janvier prochain). Clairement, il est monté en puissance depuis son arrivée et montre qu’il a le niveau L1. S’il continue une progression linéaire, j’ai bien peur qu’il ne reste pas très longtemps chez nous.
Oh oui surtout s il part en fin de saison pour 15 millions .Jacobson a écrit :2 ans , c'est déjà bien non ?grizzlygrenat a écrit : Il entame sa deuxième saison en L1 à 24 ans (25 en janvier prochain). Clairement, il est monté en puissance depuis son arrivée et montre qu’il a le niveau L1. S’il continue une progression linéaire, j’ai bien peur qu’il ne reste pas très longtemps chez nous.
A l'époque, les bons joueurs restaient 6 mois, ou 1 an max.
I totally agree with you !patrick57 a écrit : Pourquoi employé l'anglissime Clean Sheet....Une page propre ferait l'affaire aussi ..Le seul reproche que je fait à Centonze![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 379 invités