C’est pour ça que attention à la contre-performance et au match piège ! Nîmes aux costières est une équipe ultra spéciale à jouer. Il ne faut pas se croire plus beau qu’on ne l’est, mais comme ça a été préalablement souligné Antonetti s’en chargera, d’où sa conférence de presse où il affirme qu’on n’a pas encore passé un cap mais qu’on est en net progrès.JuanitaBanana a écrit :Tu as raison, jouer match après match comme si c'était celui du maintien, je pense que FA sait faire passer les messages.Xavfoot a écrit : Vite redescendre de notre nuage me semble la première des choses à faire si on veut ramener quelque chose de positif de là bas.
Quand je lis des jouer l'Europe ou définitivement dans le top 10, même si je sais que vous n'êtes pas sérieux, ça me rappelle un paquet de désillusions, même si j'apprécie l'enthousiasme.
[L1-2020/2021], la 9ème journée.
-
severuusss
Re: [L1-2020/2021], la 9ème journée.
- Cristo
Ce que je vois c'est qu'on a un calendrier beaucoup plus dégagé que nos concurrents comme Lens Lorient etc...on a joué pas mal de gros donc faut vraiment en profiter maintenant...Nîmes ne va pas être facile à jouer mais si on commence à avoir peur d'eux...s'en méfier oui mais vu notre forme actuel ,faut y aller et tout donner 
- aliosha
Nimes sans son public, c'est pas tout à fait la même chose...alors même s'il ne faudra pas y aller la fleur au fusil, il faut surtout ne pas en avoir peur.Xavfoot a écrit : Vite redescendre de notre nuage me semble la première des choses à faire si on veut ramener quelque chose de positif de là bas.
Quand je lis des jouer l'Europe ou définitivement dans le top 10, même si je sais que vous n'êtes pas sérieux, ça me rappelle un paquet de désillusions, même si j'apprécie l'enthousiasme.
On a largement les moyens de ramener quelque chose de là-bas. D'ailleurs je n'arrive toujours pas à comprendre comment nous avons fait la saison passée pour ne pas repartir de là haut avec les 3 points.
Soyons concentrés car c'est peut-être le match qui peut nous permettre de basculer définitivement dans le top 12.
- _Chris.
Nîmes aux Costières c’est un déplacement très Compliqué pour Toutes les équipes de L1 depuis leur retour
A titre perso je signe pour un nul là bas
A noter qu’après une première mi temps où ils ont dominé Bordeaux ils ont totalement déjoué et craqué dans la seconde. Il leur manquait Fomba mais surtout Fehrat. Espérons que ce dernier soit à nouveau absent dimanche mais à priori il est sur le retour (simple gêne aux adducteurs)
Landre sera suspendu par contre
A noter qu’après une première mi temps où ils ont dominé Bordeaux ils ont totalement déjoué et craqué dans la seconde. Il leur manquait Fomba mais surtout Fehrat. Espérons que ce dernier soit à nouveau absent dimanche mais à priori il est sur le retour (simple gêne aux adducteurs)
-
rf57
Il y a aussi le pessimiste chronique qui nous voit lutter pour le maintien voire pire en fin de saisonXavfoot a écrit : Vite redescendre de notre nuage me semble la première des choses à faire si on veut ramener quelque chose de positif de là bas.
Quant au top 10 au jour d aujourd’hui nous y sommes et ça n‘a rien d un accident
- champ d'or
Ce n'est plus le Nîmes moribond de la saison passée. Nous concernant, le défi est simple en restant invaincu une journée de plus.
Avançons tranquillement sans regarder derrière. Il nous faudrait 25/27 points à la fin de la phase aller, ce serait certainement assez pour distancer les plus faibles (Dijon, Lorient,...), rattraper les équipes en sur régime (Lens) et se glisser dans le ventre mou pour attaquer la phase retour sans trop de pression.
Avec le calendrier ultra serré, des équipes européennes comme Rennes ou Nice seront prenables. Cette saison ne sera pas comme les autres.
Avançons tranquillement sans regarder derrière. Il nous faudrait 25/27 points à la fin de la phase aller, ce serait certainement assez pour distancer les plus faibles (Dijon, Lorient,...), rattraper les équipes en sur régime (Lens) et se glisser dans le ventre mou pour attaquer la phase retour sans trop de pression.
Avec le calendrier ultra serré, des équipes européennes comme Rennes ou Nice seront prenables. Cette saison ne sera pas comme les autres.
-
alain0157
Certes mais ce qui est rassurant est que ce ne sont pas les forumistes qui sont sur le terrain.Xavfoot a écrit : Vite redescendre de notre nuage me semble la première des choses à faire si on veut ramener quelque chose de positif de là bas.
Alors, qu'ils soient sur un nuage n'est pas gênant en soi.
-
Sovak
Depuis 5 journées on maintient ce rythme Victoire à domicile nul à l'extérieur._Chris. a écrit : Nîmes aux Costières c’est un déplacement très Compliqué pour Toutes les équipes de L1 depuis leur retour
Même si il serait bon de ne pas se mettre à gamberger à l'extérieur car nous n'y avons toujours pas gagné, je signe pour le maintien de cette série digne d'un club européen.
-
RingardStar
Nîmes est mieux armé que la saison dernière et ce sera pas un match facile mais on a les moyens de s'y imposer.
- wiz2metz
Voilà un message presque comme je les aime...restons humbles, avançons avec nos armes, nos forces et nos faiblesses...ne jamais être plus royalistes que le roi ! L'avenir nous dira si on a le droit de rêver un peu ou pas...champ d'or a écrit : Ce n'est plus le Nîmes moribond de la saison passée. Nous concernant, le défi est simple en restant invaincu une journée de plus.