Je ne partage pas cet avis. J’étais tres inquiet après la blessure de Niane, mais je suis en parti rassuré par les deux derniers matchs. Bien sûr Niane va manquer et Nguette n’a pas du tout les mêmes qualités que Niane. Il ne va pas couper 10 centres de la tête pour la mettre au fond on le sait.grenateam a écrit :Oui ,devant Opa donne le maximum,il est credité d'un bon match ,mais sans un buteur digne de ce nom,difficile de nous imaginer terminer à la place que nous avons actuellement,le maintien en fin de saison sera déjà une belle récompense,il nous faut recruter pour voir un peu plus haut.DCD a écrit : Je pense que vous vous enflammez un peu trop. Sans Niane, le maintien sera déjà une belle récompense.
Mais je trouve qu’il apporte vraiment quelque chose. Il participe beaucoup plus à la construction du jeu que Niane et Diallo; a beaucoup plus de vivacité dans les petits périmètres, et il se crée des occasions.
T ajoutés à cela un Boulaya qui prend ses responsabilités de leader technique et un Vagner qui va monter en puissance et t as la une triplette a même de marquer des buts.
Puis derrière Gueye et Yade ont montré qui pouvait avoir un impact également lorsqu’ils sont amenés à être sur le terrain et je suis sûr qu Ambrose pourra aussi avoir sa carte à jouer en pointe.