Pour ce que j'en ai vu, je pense qu'on va se faire bouger là bas. C'est une équipe qui nous ressemble dans le sens où ça joue sur l'état d'esprit et les valeurs. Le tout avec allant et une dimension athlétique. Il n'y a pas à avoir peur mais à se préparer à jouer un match de guerriers.aliosha a écrit :Nimes sans son public, c'est pas tout à fait la même chose...alors même s'il ne faudra pas y aller la fleur au fusil, il faut surtout ne pas en avoir peur.Xavfoot a écrit : Vite redescendre de notre nuage me semble la première des choses à faire si on veut ramener quelque chose de positif de là bas.
Quand je lis des jouer l'Europe ou définitivement dans le top 10, même si je sais que vous n'êtes pas sérieux, ça me rappelle un paquet de désillusions, même si j'apprécie l'enthousiasme.
On a largement les moyens de ramener quelque chose de là-bas. D'ailleurs je n'arrive toujours pas à comprendre comment nous avons fait la saison passée pour ne pas repartir de là haut avec les 3 points.
Soyons concentrés car c'est peut-être le match qui peut nous permettre de basculer définitivement dans le top 12.
Personne n'a jamais été maintenu en octobre. Des équipes qui réussissent un bon début de saison et s'effondrent, c'est monnaie courante. Je ne nous le prédis pas, mais à ce jour c'est un match entre concurrents directs pour le maintien. C'est vraiment trop tôt pour estimer basculer d'un côté ou de l'autre du classement. Profitons de la dynamique pour prendre des points.
En plus je reste vraiment prudent sur les conséquences de la blessure d'Ibra.