Sans oublier 4 points lors des 190 dernières minutes alors que certains bien intentionnés en prévoyaient 0DCD a écrit :Nguette sur une aile c'est 0 but et 0 passe décisive en 419 minutes de jeu cette saison.henrik larsson a écrit :
Dépanner car difficulté dans le demarquage , mauvaise de la tête, peu sûre dans le jeu en remise.
Cela qui il fait depuis deux matchs de bonnes choses malgré un poste qui ne lui convient pas beaucoup.
Nguette en pointe c'est 1 but et 0 passe décisive en 168 minutes de jeu cette saison.
Gueye sur une aile à la place de Nguette, c'est 1 passe décisive en 146 minutes de jeu cette saison.
[L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti : « Défensivement, on est en net progrès »
-
rf57
Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti : « Défensivement, on est en net progrès »
Dernière modification par rf57 le 27 oct. 2020, 22:28, modifié 1 fois.
- DCD
Ça peut jouer aussi au poste d'attaquant de pointe, comme pour Ganago.bulbisback a écrit :Nguette, sur une aile et comme on l'a rappelé il y a quelques semaines, est l'un des meilleurs dribbleurs de Ligue 1. Ca joue dans les déséquilibres, non ?DCD a écrit :
Nguette sur une aile c'est 0 but et 0 passe décisive en 419 minutes de jeu cette saison.
Nguette en pointe c'est 1 but et 0 passe décisive en 168 minutes de jeu cette saison.
Gueye sur une aile à la place de Nguette, c'est 1 passe décisive en 146 minutes de jeu cette saison.
-
crocogrenat
Poste pour lequel il ne part pas d'une page blanche. Comme il l'avait indiqué en arrivant à Metz il a fait toute sa formation comme avant centre, ce n'est qu'en rejoignant le groupe pro ( 2013 )sup'demetz a écrit : Avec l'apport de Vagner je pense que N'Guette peut devenir un très bon 9. Puissant et technique il a tout pour réussir à ce poste.
qu'il a été exilé à l'aile gauche, car entre les prêts et les transferts V.A. avait toujours 4 ou 5 avant-centres dans son effectif. Le summum étant atteint lors de sa dernière saison ( où il ne jouait plus car refusant de prolonger ) avec 7 joueurs pour ce poste.
-
Irphaeus
J'avoue que N'Guette en pointe ça ne me semblait pas possible non plus et content de m'être trompé. Il fait le taff devant pour l'instant même si ce n'est pas non plus comme Diallo ou Niane.rf57 a écrit :Sans oublier 4 points lors des 190 dernières minutes alors que certains bien intentionnés en prévoyaient 0DCD a écrit :
Nguette sur une aile c'est 0 but et 0 passe décisive en 419 minutes de jeu cette saison.
- LorraineGrenat
Ça dépend sur quels aspects.. Dos au But, N’guette est meilleur que Niane, tout comme techniquement dans les petits espaces.. après devant le but Niane est plus tueur que Opa.Irphaeus a écrit :J'avoue que N'Guette en pointe ça ne me semblait pas possible non plus et content de m'être trompé. Il fait le taff devant pour l'instant même si ce n'est pas non plus comme Diallo ou Niane.rf57 a écrit :
Sans oublier 4 points lors des 190 dernières minutes alors que certains bien intentionnés en prévoyaient 0
- DCD
Je parlais pour cette année pour laquelle ses stats sont proches de celle de Nguette en terme de dribbles. Et en effet, il prouve lui aussi qu'un "ailier" peut jouer avant centre quand il a été formé à ce poste.bulbisback a écrit :Ca tombe bien, la saison dernière, Ganago a joué les deux tiers de ses matchs sur une aile.DCD a écrit :
Ça peut jouer aussi au poste d'attaquant de pointe, comme pour Ganago.
- DCD
https://fr.whoscored.com/Regions/74/Tou ... -2020-2021bulbisback a écrit :Je suis évidemment d'accord.DCD a écrit :
Je parlais pour cette année pour laquelle ses stats sont proches de celle de Nguette en terme de dribbles. Et en effet, il prouve lui aussi qu'un "ailier" peut jouer avant centre quand il a été formé à ce poste.
Tu peux nous sortir les stats des dribbles pour la saison en cours ? Ca pourrait apporter au débat.
Page 2.
-
Mirri
c'est génial ce site.DCD a écrit :https://fr.whoscored.com/Regions/74/Tou ... -2020-2021bulbisback a écrit :
Je suis évidemment d'accord.
Tu peux nous sortir les stats des dribbles pour la saison en cours ? Ca pourrait apporter au débat.
Page 2.
par exemple la j'ai cliqué sur "PR%" en ordre décroissant : j'ai beaucoup ri a la vue du premier nom