[L'Equipe] Aaron Leya Iseka en route pour Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mirri

Re: [L'Equipe] Aaron Leya Iseka en route pour Metz

Messagepar Mirri » 29 oct. 2020, 16:23

Henrik, si la tu ne fais pas amende honorable, très franchement ce serait une déception énorme, prouvant malhonnêteté, amateurisme et orgeuil.

DCD t'as totalement coincé et des explications s'imposent ; si elle n'arrivent pas, je lirai tes posts comme on lit ceux de nestor beaulier. je t'avoue que les différences sont a peines perceptibles aujourd'hui. Libre a toi de ne rien faire et de valider ton statut de clown.

a bon entendeur !

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 29 oct. 2020, 16:24

Sanoli a écrit :
Nono54 a écrit :

Quelle chance, on a au moins 2 personnes qui l'ont vu en action.
Que pouvez-vous nous dire sur lui ?
Quelles sont ses qualités et ses défauts ?

Je ne le connais pas du tout
Regarde ses stats ...
Mais tu aurais préféré Mitroglou ?? En regardant ses stats à lui aussi ou pas ? :mrgreen:

aliosha

Messagepar aliosha » 29 oct. 2020, 16:26

schméo a écrit : Le massacre signé DCD :gne:
C'est un tueur ce DCD :mrgreen:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 29 oct. 2020, 16:29

DCD a écrit :
henrik larsson a écrit :

Il y en a eu deux ....et metz s en est tiré .
Toulouse à mal recruter en décembre.
Il y en a eu deux car le FC Metz n'en avait pas besoin de trois. oh attends ! C'ets vrai, tu en voulais trois car tu trouvais que N'Doram n'avait pas le niveau, j'ai bon ?

Et en août l'effectif du Toulouse FC était bien meilleur que celui du FC Metz... OK.
Non je voulais un lieu offensif en.plus

Jacobson

Messagepar Jacobson » 29 oct. 2020, 16:32

Mirri a écrit : Henrik, si la tu ne fais pas amende honorable, très franchement ce serait une déception énorme, prouvant malhonnêteté, amateurisme et orgeuil.

DCD t'as totalement coincé et des explications s'imposent ; si elle n'arrivent pas, je lirai tes posts comme on lit ceux de nestor beaulier. je t'avoue que les différences sont a peines perceptibles aujourd'hui. Libre a toi de ne rien faire et de valider ton statut de clown.

a bon entendeur !
Tu sais , au risque de te décevoir, sache que ce sont les parents qui déposent les paquets au pied du sapin lors de la nuit du réveillon :mrgreen:

schméo

Messagepar schméo » 29 oct. 2020, 16:34

Henrik, je suis sûr et certain que tu aimes ce club que tu suis assidument, et je trouve respectable que tu n'attaques jamais personne sur le forum, pas de ad hominem de ta part.

Maintenant, je crois que tu es de nature trop pessimiste et anxieuse, ce qui te fait systématiquement voir un FC Metz plus faible qu'il ne l'est en réalité ; pour les adversaires, c'est l'effet inverse. Comme pour un prof qui sait, après de longues années d'expérience, qu'il note trop sévèrement et qui ajoute en fin de compte +2 à ses copies, essaie de faire de même et d'être conscient de cette déformation de la vision, pour éventuellement même pouvoir apporter une petite correction.

Puis finalement, avouer, le cas échéant, que l'on s'est trompé, ça ne nous fragilise pas ; au contraire !

Juste un conseil bienveillant, sans vouloir être un donneur de leçons. :-)

Allez, je te "tague" :
henrik larsson a écrit :
Dernière modification par schméo le 29 oct. 2020, 16:37, modifié 3 fois.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 29 oct. 2020, 16:34

Mirri a écrit : Henrik, si la tu ne fais pas amende honorable, très franchement ce serait une déception énorme, prouvant malhonnêteté, amateurisme et orgeuil.

a bon entendeur !
Pour le coup oui je trouvais que l effectif du mois d août du TFC était supérieur au fc metz.
J imaginait le trio gradel , dossevi, said pouvant faire le boulot et permettre au tfc d obtenir une place vers la 14 ème alors que je voyais plutôt metz 18 ème..
En août.
Et avant les ajustements hivernaux metz était dans les environs .
Toulouse ok catastrophe , je ne l avais pas imaginé .
Pour info à la fin du mercato du mois d'août j'estime et que le club avait besoin de 3 joueurs un défenseur central, j'avais d'ailleurs indiqué je pensais que sunzu devait être vendu au mercato d'été , un milieu relayeur et surtout un milieu offensif car je ne voyais pas en gakpa un joueur de Ligue 1, pour moi Traoré n'était pas au niveau.
Pour ce qui est de N'Doram en effet je ne croyais pas tellement en sa progression.... il a traversé la phase aller avec beaucoup de difficultés pour ensuite exploser.
Dernière modification par henrik larsson le 29 oct. 2020, 16:39, modifié 1 fois.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 29 oct. 2020, 16:35

C'est sur, une équipe qui termine la phase aller avec 12 points au compteur, c'est le mercato d'hiver qui en est responsable :mrgreen:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 29 oct. 2020, 16:36

Jacobson a écrit : C'est sur, une équipe qui termine la phase aller avec 12 points au compteur, c'est le mercato d'hiver qui en est responsable :mrgreen:
Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit

Sovak

Messagepar Sovak » 29 oct. 2020, 16:43

henrik larsson a écrit :

a bon entendeur !
Pour le coup oui je trouvais que l effectif du mois d août du TFC était supérieur au fc metz.
J imaginait le trio gradel , dossevi, said pouvant faire le boulot et permettre au tfc d obtenir une place vers la 14 ème alors que je voyais plutôt metz 18 ème..
En août.
Et avant les ajustements hivernaux metz était dans les environs .
Toulouse ok catastrophe , je ne l avais pas imaginé .
Pour info à la fin du mercato du mois d'août j'estime et que le club avait besoin de 3 joueurs un défenseur central, j'avais d'ailleurs indiqué je pensais que sunzu devait être vendu au mercato d'été , un milieu relayeur et surtout un milieu offensif car je ne voyais pas en gakpa un joueur de Ligue 1, pour moi Traoré n'était pas au niveau.
De mémoire Henrik, ton point de vue sur Sunzu était plus dû à une question de valeurs (point de vue que je respecte). Dis moi si je me trompe, mais autant Boye on avait tous des doutes, autant Sunzu marchait tellement sur la Ligue 2 que sa chute de niveau a surpris tout le monde. Tu ne le voulais pas car il ne correspondait pas à l'esprit que tu te fais du FC Metz, pas parce que tu savais qu'il allait être à ce point à côté de la plaque.

On savait qu'au vu de sa vitesse il aurait du mal face aux attaquants top niveau, mais même les attaquants de nos concurrents il galérait...

Je te rejoins sur Gakpa, tu étais un des rares à considérer qu'il n'avait pas le niveau Ligue 1. La suite te donne raison.

Quant à Traoré, si son intérim n'a pas été constant, il reste statistiquement un joueur phare de la saison dernière. DCD avait sorti sa panoplie de stats, c'était impressionnant. Le seul joueur créateur d'occasions de notre équipe, avant la montée en puissance de NGuette et Boulaya.

Revenir à « Passion Grenat »