[L'Equipe] Aaron Leya Iseka en route pour Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Irphaeus

Re: [L'Equipe] Aaron Leya Iseka en route pour Metz ?

Messagepar Irphaeus » 29 oct. 2020, 19:29

Mirri a écrit : Merci HL pour tes explications. Chacun en fera ce qu'il en souhaite.
Il n'y a pas de lynchage.

Pour en revenir au joueur, j'espère que cette journee off ne signifie pas un pb bloquant. Pour ma part, je pense que le joker est pas trop mal utilisé, mtnt que l'annonce est faite, j'aimerais le voir sous nos couleurs !!

:metzch:
Ben il n'y pas d'annonce justement :-(

severuusss

Re: [L'Equipe] Aaron Leya Iseka en route pour Metz

Messagepar severuusss » 29 oct. 2020, 19:39

Irphaeus a écrit : Visiblement c'est un flop, Cactus a dit qu'elle n'avait pas d'autre annonce à faire, logiquement s'il avait passé sa visite médicale, il aurait signé dans la foulée.
Relax, si il signe là il doit encore faire des photos, on doit encore faire des visuels pour la vidéo d’annonce etc...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 29 oct. 2020, 19:46

Assez mitigé de la nouvelle. De mon souvenir c'est un attaquant assez fantomatique, habitué des prestations insipides parsemées de quelques coups d'éclats. Il a 22 ans le temps presse pour lui et la logique à la vue de son parcours aurait été d'engranger du temps de jeu pour se refaire la cerise en ligue 2. Pour lui, c'est clairement une opportunité inespérée.

On verra bien si FA parvient à lui apporter de la consistance dans le jeu pour faire ressortir ses qualités techniques.

Quarante_Deux

Messagepar Quarante_Deux » 29 oct. 2020, 19:53

Wait and see...

Les remarques sur les stats on les entend tout le temps... Par exemple quand Troyes nous prête Mamadou Niang à l'époque il n'avait pas de meilleures stats... On a également entendu ce discours pour Diallo et ensuite pour Niane.

Sanoli

Messagepar Sanoli » 29 oct. 2020, 19:57

Xavfoot a écrit : Assez mitigé de la nouvelle. De mon souvenir c'est un attaquant assez fantomatique, habitué des prestations insipides parsemées de quelques coups d'éclats. Il a 22 ans le temps presse pour lui et la logique à la vue de son parcours aurait été d'engranger du temps de jeu pour se refaire la cerise en ligue 2. Pour lui, c'est clairement une opportunité inespérée.

On verra bien si FA parvient à lui apporter de la consistance dans le jeu pour faire ressortir ses qualités techniques.
Antonetti n’est pas Jesus ...

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 29 oct. 2020, 20:12

La doublure de la doublure, aucune pression sur ses épaules. S’il marque 4-5 buts ça sera déjà une réussite.

aliosha

Messagepar aliosha » 29 oct. 2020, 20:12

Irphaeus a écrit : Visiblement c'est un flop, Cactus a dit qu'elle n'avait pas d'autre annonce à faire, logiquement s'il avait passé sa visite médicale, il aurait signé dans la foulée.
C'était quoi l'annonce de Cactus ?

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 29 oct. 2020, 20:18

Un peu de ménage... mais il y en a tellement à faire...

Ça en devient illisible.

La suite ici: viewtopic.php?f=2&t=26140.

Revenir à « Passion Grenat »