Ben il n'y pas d'annonce justementMirri a écrit : Merci HL pour tes explications. Chacun en fera ce qu'il en souhaite.
Il n'y a pas de lynchage.
Pour en revenir au joueur, j'espère que cette journee off ne signifie pas un pb bloquant. Pour ma part, je pense que le joker est pas trop mal utilisé, mtnt que l'annonce est faite, j'aimerais le voir sous nos couleurs !!
![]()
[L'Equipe] Aaron Leya Iseka en route pour Metz ?
-
Irphaeus
Re: [L'Equipe] Aaron Leya Iseka en route pour Metz ?
-
severuusss
Re: [L'Equipe] Aaron Leya Iseka en route pour Metz
Relax, si il signe là il doit encore faire des photos, on doit encore faire des visuels pour la vidéo d’annonce etc...Irphaeus a écrit : Visiblement c'est un flop, Cactus a dit qu'elle n'avait pas d'autre annonce à faire, logiquement s'il avait passé sa visite médicale, il aurait signé dans la foulée.
- Xavfoot
Assez mitigé de la nouvelle. De mon souvenir c'est un attaquant assez fantomatique, habitué des prestations insipides parsemées de quelques coups d'éclats. Il a 22 ans le temps presse pour lui et la logique à la vue de son parcours aurait été d'engranger du temps de jeu pour se refaire la cerise en ligue 2. Pour lui, c'est clairement une opportunité inespérée.
On verra bien si FA parvient à lui apporter de la consistance dans le jeu pour faire ressortir ses qualités techniques.
On verra bien si FA parvient à lui apporter de la consistance dans le jeu pour faire ressortir ses qualités techniques.
- Quarante_Deux
Wait and see...
Les remarques sur les stats on les entend tout le temps... Par exemple quand Troyes nous prête Mamadou Niang à l'époque il n'avait pas de meilleures stats... On a également entendu ce discours pour Diallo et ensuite pour Niane.
Les remarques sur les stats on les entend tout le temps... Par exemple quand Troyes nous prête Mamadou Niang à l'époque il n'avait pas de meilleures stats... On a également entendu ce discours pour Diallo et ensuite pour Niane.
-
Sanoli
Antonetti n’est pas Jesus ...Xavfoot a écrit : Assez mitigé de la nouvelle. De mon souvenir c'est un attaquant assez fantomatique, habitué des prestations insipides parsemées de quelques coups d'éclats. Il a 22 ans le temps presse pour lui et la logique à la vue de son parcours aurait été d'engranger du temps de jeu pour se refaire la cerise en ligue 2. Pour lui, c'est clairement une opportunité inespérée.
- Dr.Oetker
La doublure de la doublure, aucune pression sur ses épaules. S’il marque 4-5 buts ça sera déjà une réussite.
- aliosha
C'était quoi l'annonce de Cactus ?Irphaeus a écrit : Visiblement c'est un flop, Cactus a dit qu'elle n'avait pas d'autre annonce à faire, logiquement s'il avait passé sa visite médicale, il aurait signé dans la foulée.
- Cioran
- Administrateur du site
Un peu de ménage... mais il y en a tellement à faire...
Ça en devient illisible.
La suite ici: viewtopic.php?f=2&t=26140.
Ça en devient illisible.
La suite ici: viewtopic.php?f=2&t=26140.