https://www.fcmetz.com/2020-2021/actual ... leya-iseka
Oui, clairementXavfoot a écrit : Pas la peine de le juger sur une conférence de presse. On serait un paquet à bafouiller.
Oui c est exact , il va devoir se défoncer !Keown a écrit : Au delà de son niveau , il va avoir les crocs, et je pense qu’on compte là dessus au club . C’est sans doute sa dernière chance de faire décoller sa carrière . Sinon ça sera très très compliqué de rebondir ailleurs ensuite pour lui .
On fait on parle de rien du tout, il s'exprime tout à fait correctement, j'avais juste relevé une faute un peu "marrante" mais sans porter de jugement sur quoi que ce soit, et puis ça a déclenché une mini-discussion inutile, tellement c'est rien.Toni Truand a écrit : J’ai pas encore vu ce dont vous parlez. Mais un footballeur ça joue au football. Un Ribéry ou autre on lui demande pas de bien s’exprimer. Perso, je pourrais pas le faire, je bégaye, je deviens tout rouge, je peux pas exprimer ce que je voudrais dire devant plus de trois personnes (sauf si j’ai)... bref les petites fautes de français ou les propos pas très intelligents, ça peut arriver.
C’est sur le terrain qu’il devra assurer. Dans notre situation, son apport sera forcément intéressant. Il doit avoir les crocs et arrive dans une équipe qui tourne bien, tout pour faire de bons débuts et une bonne saison![]()
Pas mieuxXavfoot a écrit : Pas la peine de le juger sur une conférence de presse. On serait un paquet à bafouiller.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Flores, InSerinWeTrust, Lethercore, lucabmusic, nerolf55, T4H et 200 invités