[Site off] Les premiers mots messins d’Aaron Leya Iseca !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chenine

Re: [Site off] Les premiers mots messins d’Aaron Leya Iseca !

Messagepar Chenine » 30 oct. 2020, 22:52

quand il dit "y a des tops joueurs", on dirait que PG cherche de qui il parle... :mrgreen:

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 30 oct. 2020, 23:03

Ce joueur me semble très très très motivé.
Il a l’air heureux d’être ici, et à conscience de ses qualités et de celles du groupe. Je pense que des joueurs comme Boulaya, Vagner vont réussir à le mettre en confiance.
Bats toi Aaron, et les supporters seront avec toi !

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 30 oct. 2020, 23:17

schméo a écrit :
Toni Truand a écrit : J’ai pas encore vu ce dont vous parlez. Mais un footballeur ça joue au football. Un Ribéry ou autre on lui demande pas de bien s’exprimer. Perso, je pourrais pas le faire, je bégaye, je deviens tout rouge, je peux pas exprimer ce que je voudrais dire devant plus de trois personnes (sauf si j’ai :bieres: )... bref les petites fautes de français ou les propos pas très intelligents, ça peut arriver.
C’est sur le terrain qu’il devra assurer. Dans notre situation, son apport sera forcément intéressant. Il doit avoir les crocs et arrive dans une équipe qui tourne bien, tout pour faire de bons débuts et une bonne saison :ok:
On fait on parle de rien du tout, il s'exprime tout à fait correctement, j'avais juste relevé une faute un peu "marrante" mais sans porter de jugement sur quoi que ce soit, et puis ça a déclenché une mini-discussion inutile, tellement c'est rien. :-)
Oui en effet je viens de voir la vidéo et du coup mon intervention est HS :yes:
A part la petite faute dont tu parles, il s’exprime Normalement ... un peu en langage de jeune mais bon il l’est après tout.
On voit bien également que Gaillot ne doit pas trop aimer s’exprimer. Discret comme il est, ça doit pas être facile. Pourtant c’est une tête.

El Pop

Messagepar El Pop » 31 oct. 2020, 00:48

SI DDO était encore parmi nous, la conf débutait par un «c’est un joueur qu’on ne présente plus» avec l’accent belge qui l’aurait mis en confiance...là c’est pas les talents de com de la Gail qui vont le rassurer face à la presse

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 31 oct. 2020, 01:07

henrik larsson a écrit :
Keown a écrit : Au delà de son niveau , il va avoir les crocs, et je pense qu’on compte là dessus au club . C’est sans doute sa dernière chance de faire décoller sa carrière . Sinon ça sera très très compliqué de rebondir ailleurs ensuite pour lui .
Oui c est exact , il va devoir se défoncer !
D ailleurs option à 1 million ...C est logique
C'est un pari qui se tente !! Souvenez vous de Maiga, constamment blessé...

moms68

Messagepar moms68 » 31 oct. 2020, 06:08

Toni Truand a écrit : J’ai pas encore vu ce dont vous parlez. Mais un footballeur ça joue au football. Un Ribéry ou autre on lui demande pas de bien s’exprimer. Perso, je pourrais pas le faire, je bégaye, je deviens tout rouge, je peux pas exprimer ce que je voudrais dire devant plus de trois personnes (sauf si j’ai :bieres: )... bref les petites fautes de français ou les propos pas très intelligents, ça peut arriver.
C’est sur le terrain qu’il devra assurer. Dans notre situation, son apport sera forcément intéressant. Il doit avoir les crocs et arrive dans une équipe qui tourne bien, tout pour faire de bons débuts et une bonne saison :ok:
+1 c'est bien vrai, en général les footballeur et les discours !! :hein?:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 31 oct. 2020, 06:58

bulbisback a écrit :
schméo a écrit : "C'est vraiment ce que j'ai besoin"

Aïe :mrgreen:

Je sais, osef. Bienvenue et bonne chance Aaron.
Il est Belge, ça compte pas.
Clair. Et aucun "une fois" en fin de phrase, c'est à noter.

metz011

Messagepar metz011 » 31 oct. 2020, 08:59

De toute façon on sait tous qu'il va marquer pour ses débuts ! C'est tjrs comme ça chez nous :mrgreen:

Jestrovic, Wiltord, Erding, Diabaté, Roux, Falcon, Niane ( contre Crystal Palace ) ... Liste non exhaustive

Tous ont scoré des leurs débuts ( avant parfois de disparaitre )

schméo

Messagepar schméo » 31 oct. 2020, 09:11

metz011 a écrit : De toute façon on sait tous qu'il va marquer pour ses débuts ! C'est tjrs comme ça chez nous :mrgreen:

Jestrovic, Wiltord, Erding, Diabaté, Roux, Falcon, Niane ( contre Crystal Palace ) ... Liste non exhaustive

Tu dois enlever Falcon, mais tu peux ajouter Duhamel et Bekamenga :-)

picardmosellan

Messagepar picardmosellan » 31 oct. 2020, 11:26

schméo a écrit :
metz011 a écrit : De toute façon on sait tous qu'il va marquer pour ses débuts ! C'est tjrs comme ça chez nous :mrgreen:

Tu dois enlever Falcon, mais tu peux ajouter Duhamel et Bekamenga :-)
Curioni a attendu son cinquième match pour marquer. Je souhaite la même carrière a Aaron

Revenir à « Passion Grenat »