[Site off] Les premiers mots messins d’Aaron Leya Iseca !
-
picardmosellan
Re: [Site off] Les premiers mots messins d’Aaron Leya Iseca !
Si à la fin du match contre Nîmes, Aaron nous dit en conférence de presse : " si j'aurais su j'aurais marqué un troisième but pour faire un triplé" , je ne lui en voudrais pas du tout. 
- JuanitaBanana
je ne l'ai pas trouvé pire que Gaillot dans cet ITW, remarquez pour trouver pire, faut déja chercher, on dirait toujours que Philippe parle sous la contrainte.
- DCD
Duhamel ? Dans mon souvenir, il loupa beaucoup d'occasions face à Troyes, son ancien club. Mais peut-être n'était-ce pas son premier match avec nous ? Ou mon souvenir est faux.schméo a écrit :Tu dois enlever Falcon, mais tu peux ajouter Duhamel et Bekamengametz011 a écrit : De toute façon on sait tous qu'il va marquer pour ses débuts ! C'est tjrs comme ça chez nous![]()
Jestrovic, Wiltord, Erding, Diabaté, Roux, Falcon, Niane ( contre Crystal Palace ) ... Liste non exhaustive
Tous ont scoré des leurs débuts ( avant parfois de disparaitre )![]()
-
beaulier
Comparer Curioni à Aaron Leya Iseca...picardmosellan a écrit :Curioni a attendu son cinquième match pour marquer. Je souhaite la même carrière a Aaronschméo a écrit :
Tu dois enlever Falcon, mais tu peux ajouter Duhamel et Bekamenga![]()
Voilà c'est fait on vient de toucher le fond.
-
Irphaeus
Je trouve qu'il y a des similitudes effectivement, c'est vrai que Leya Iseka pourrait nous faire une Curioni et totalement se révèler au FC Metz, très bonne analysebeaulier a écrit :Comparer Curioni à Aaron Leya Iseca...picardmosellan a écrit :
Curioni a attendu son cinquième match pour marquer. Je souhaite la même carrière a Aaron
- omardo57
En même temps il n'a pas été embauché pour parler en interview, mais pour nous planter un max de buts et communiquer avec ses coéquipiers (il parle belge c'est déjà ça) vous noterez que je n'ai pas dis qu'il parlait français non plusJuanitaBanana a écrit : je ne l'ai pas trouvé pire que Gaillot dans cet ITW, remarquez pour trouver pire, faut déja chercher, on dirait toujours que Philippe parle sous la contrainte.
Bienvenu à lui !
Positif :
Il est passé par de jolis club et par l'OM ou pour un jeune il est extrêmement difficile de s'imposer (même si on est le frère de Batshuayi ...!)
Il a une bonne analyse de la situation au TFC et semble comprendre correctement le milieu dans lequel il évolue
Il a besoin de lancer réellement sa carrière
Négatif :
Il a l'air impatient et impulsif voire déconcentré après ça reste qu'une interview d'arrivée dans un club...(regardez Dembele jongler au NOU CAMP ça ne voulait pas dire, que c'était une ......, juste qu'il était impressionné)
Il n'a rien prouvé à ce stade (a-t-il eu sa chance réellement ?)
-
picardmosellan
On parlait des goleador messins qui ont marqué dès leur premier match. Curioni ne l'a pas fait, ça ne l'empêche pas de figurer dans le top 5. Alors si Aaron fait la même chose tant mieux pour lui. Mais évidemment il n'y a qu'un seul et unique curionibeaulier a écrit :Comparer Curioni à Aaron Leya Iseca...picardmosellan a écrit :
Curioni a attendu son cinquième match pour marquer. Je souhaite la même carrière a Aaron
- JuanitaBanana
Laissons le faire ses preuves, par 9 d'ailleurs.
-
picardmosellan
On parlait des goleador messins qui ont marqué dès leur premier match. Curioni ne l'a pas fait, ça ne l'empêche pas de figurer dans le top 5. Alors si Aaron fait la même chose tant mieux pour lui. Mais évidemment il n'y a qu'un seul et unique curionibeaulier a écrit :Comparer Curioni à Aaron Leya Iseca...picardmosellan a écrit :
- schméo
Presque sûrDCD a écrit :Duhamel ? Dans mon souvenir, il loupa beaucoup d'occasions face à Troyes, son ancien club. Mais peut-être n'était-ce pas son premier match avec nous ? Ou mon souvenir est faux.schméo a écrit :
Tu dois enlever Falcon, mais tu peux ajouter Duhamel et Bekamenga![]()