Bonsoir à tous,
Voici le groupe retenu par nos adversaires ...... Ferhat et Cubas absents.
https://twitter.com/nimesolympique/stat ... gr%5Etweet
Nîmes O - FC Metz [ les groupes]
-
charly
-
GrenatDj
Re: Nîmes O - FC Metz [ les groupes]
Meling égalementcharly a écrit : Bonsoir à tous,
Voici le groupe retenu par nos adversaires ...... Ferhat et Cubas absents.
https://twitter.com/nimesolympique/stat ... gr%5Etweet
- Bobsaintclair
Roux est là, des fois qu'il casserait la barraque contre nous 
- Przemysl.
Pas impossible, mais ce serait vraiment pas de chance. Il est fantomatique depuis son départ de Metz.Bobsaintclair a écrit : Roux est là, des fois qu'il casserait la barraque contre nous![]()
-
Sovak
Mmmmh pas tellement. Fantomatique à Guingamp, mais à Nimes il a eu une bonne période dès son arrivée.Przemysl. a écrit :Pas impossible, mais ce serait vraiment pas de chance. Il est fantomatique depuis son départ de Metz.Bobsaintclair a écrit : Roux est là, des fois qu'il casserait la barraque contre nous![]()
Je crois qu'il a chopé le Covid pendant la prépa, ceci explique qu'il met du temps à revenir à Nimes.
- Przemysl.
7 matchs 2 buts de janvier à mars 2020 et 5 matchs aucun but cette saison. C'est pas renversant pour un 9.Sovak a écrit :Mmmmh pas tellement. Fantomatique à Guingamp, mais à Nimes il a eu une bonne période dès son arrivée.Przemysl. a écrit :
Pas impossible, mais ce serait vraiment pas de chance. Il est fantomatique depuis son départ de Metz.
Je crois qu'il a chopé le Covid pendant la prépa, ceci explique qu'il met du temps à revenir à Nimes.
-
bricooo
En même temps chez nous, il ne jouait pas en 9 puisque c’était rivière! Peut être la raison pour laquelle il a marqué autantPrzemysl. a écrit :7 matchs 2 buts de janvier à mars 2020 et 5 matchs aucun but cette saison. C'est pas renversant pour un 9.Sovak a écrit :
Mmmmh pas tellement. Fantomatique à Guingamp, mais à Nimes il a eu une bonne période dès son arrivée.
- Przemysl.
Peut-être. Et le fait qu'à partir du moment où la saison était cuite les efforts défensifs étaient moins poussés (Dossevi a fait de même).bricooo a écrit :En même temps chez nous, il ne jouait pas en 9 puisque c’était rivière! Peut être la raison pour laquelle il a marqué autantPrzemysl. a écrit :
7 matchs 2 buts de janvier à mars 2020 et 5 matchs aucun but cette saison. C'est pas renversant pour un 9.
-
Sovak
De Janvier à Mars c'est titulaire indiscutable quand même, et de l'avis des Nimois il a beaucoup apporté à leur attaque. C'est peut-être pas renversant, mais je rebondissais sur ton terme "fantomatique". A Guingamp oui, à Nimes il a repris des couleurs.Przemysl. a écrit :7 matchs 2 buts de janvier à mars 2020 et 5 matchs aucun but cette saison. C'est pas renversant pour un 9.Sovak a écrit :
Mmmmh pas tellement. Fantomatique à Guingamp, mais à Nimes il a eu une bonne période dès son arrivée.
Après comme je l'ai dit, le Covid a perturbé sa prépa cette saison.
- Przemysl.
Alors qu'il reste sur son rythme actuel. Ça me va.Sovak a écrit :De Janvier à Mars c'est titulaire indiscutable quand même, et de l'avis des Nimois il a beaucoup apporté à leur attaque. C'est peut-être pas renversant, mais je rebondissais sur ton terme "fantomatique". A Guingamp oui, à Nimes il a repris des couleurs.Przemysl. a écrit :
7 matchs 2 buts de janvier à mars 2020 et 5 matchs aucun but cette saison. C'est pas renversant pour un 9.
Après comme je l'ai dit, le Covid a perturbé sa prépa cette saison.