Nîmes O - FC Metz [ les groupes]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sovak

Re: Nîmes O - FC Metz [ les groupes]

Messagepar Sovak » 31 oct. 2020, 19:44

aliosha a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Sans boye ni pajot :-(. Ce sera compliqué.
Fofana et tchimbebe devraient les suppléer
Moi, je vois bien Fofana débuter en milieu défensif et Kouyaté aux côtés de Bronn
+1. Persuadé que ce sera la solution retenue.

Nico

Messagepar Nico » 31 oct. 2020, 19:46

Sovak a écrit :
aliosha a écrit :

Moi, je vois bien Fofana débuter en milieu défensif et Kouyaté aux côtés de Bronn
Je suis pas persuadé que ça sera la composition choisie mais c’est celle que j’aimerai voir aussi. Tchimbembé est encore trop tendre pour la Ligue 1 et FA est un grand fan de Fofana en 6.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 31 oct. 2020, 19:53

alain0157 a écrit : On va se rendre compte que nous avons un effectif complet et équilibré
Ou pas , par exemple tchimbembé fut en difficulté à Angers.
Kouyaté à eu une entrée compliquée aussi .
Fofana oui au milieu c est intéressant.
Le match de Dijon sera très important autant ne pas aggraver les blessures de pajot et boye .
Boye sera dur à remplacer mais côté Nîmois Cubas est également très bon et meling n à pas de back up génial...alakouch à gauche ?
Ferhat ...benrahou et plutôt bon .
Désolé mais j aimerai fofana et bronn en central et fait un milieu maiga Angban boulaya vagner Yade.

bricooo

Messagepar bricooo » 31 oct. 2020, 19:54

Nico a écrit :
Sovak a écrit :

Je suis pas persuadé que ça sera la composition choisie mais c’est celle que j’aimerai voir aussi. Tchimbembé est encore trop tendre pour la Ligue 1 et FA est un grand fan de Fofana en 6.
Oui mais quand il a joué à ce poste en ligue 1, il n’a pas autant apporté qu’il le faisait en ligue 2…

Maintenant oui c’est la grande question : fofana à de grandes probabilités de jouer demain mais à quel poste?
Pour ma part, je mise en défense.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 31 oct. 2020, 20:03

Je vois bie Kouyaté remplacer Boye et Pape Matar Sarr qui ferai sa première apparition en remplacement de Pajot avec Maiga en pointe basse et Angban à coté de lui. Nîmes va surement jouer en 4 - 2 - 4 ce qui fait qu'avec l'espace qu'ils vont laisser au milieu, si tu mets Pape Matar Sarr avec sa frappe de balle et sa vitesse ça peut leur faire très mal.
Dernière modification par Irphaeus le 31 oct. 2020, 20:10, modifié 1 fois.

dutcom

Messagepar dutcom » 31 oct. 2020, 20:08

J'ai toujours préféré Fofana en 6 plutôt qu'en défense centrale. Et s'il n'a pas le temps de jeu necessaire à sa progression en L1 alors que N'doram et Pajot sont absents, je ne vois pas comment il pourra un jour être considéré comme un joueur de L1. Je le crois capable alors j'espère sa titularisation en 6 demain, d'autant que Maiga est meilleur positionné plus haut.
Et ça permettrait donc de voir Kiki en défense.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 31 oct. 2020, 20:12

dutcom a écrit : J'ai toujours préféré Fofana en 6 plutôt qu'en défense centrale. Et s'il n'a pas le temps de jeu necessaire à sa progression en L1 alors que N'doram et Pajot sont absents, je ne vois pas comment il pourra un jour être considéré comme un joueur de L1. Je le crois capable alors j'espère sa titularisation en 6 demain, d'autant que Maiga est meilleur positionné plus haut.
Vu que Boye n'est pas là, Kouyaté va le remplacer , il faudra bien un défenseur central sur le banc et je ne vois guère qui mettre d'autre que Fofana en remplaçant pour la défense.

beaulier

Messagepar beaulier » 31 oct. 2020, 20:12

alain0157 a écrit : On va se rendre compte que nous avons un effectif complet et équilibré
Il vaudrait peut être mieux attendre la fin du match....

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 31 oct. 2020, 20:18

bulbisback a écrit :
dutcom a écrit : J'ai toujours préféré Fofana en 6 plutôt qu'en défense centrale. Et s'il n'a pas le temps de jeu necessaire à sa progression en L1 alors que N'doram et Pajot sont absents, je ne vois pas comment il pourra un jour être considéré comme un joueur de L1. Je le crois capable alors j'espère sa titularisation en 6 demain, d'autant que Maiga est meilleur positionné plus haut.
Si tu l'alignes en six, tu n'as plus de défenseur central sur le banc. Alors, en cas de blessure de Kouyaté ou Bronn, on fait quoi ?
Plusieurs solutions existent :
- on redescend Fofana en défense centrale, on remet Maïga en six et on fait entrer Tchimbembé en huit.
- on décale Udol en défense centrale et on fait entrer Delaine.

Maintenant, c'est une stratégie risquée de faire débuter un joueur à un poste et de lui demander d'en occuper un autre lors du même match. Surtout défensivement.

En réalité, je pense que Fofana doit débuter ce match en numéro six mais pourquoi ne pas avoir intégré un défenseur central supplémentaire au sein du groupe ?
Parce que Fofana ne jouera pas en 6

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 31 oct. 2020, 20:18

Irphaeus a écrit :
Vu que Boye n'est pas là, Kouyaté va le remplacer , il faudra bien un défenseur central sur le banc et je ne vois guère qui mettre d'autre que Fofana en remplaçant pour la défense.
Fofana peut très bien être aligné devant La Défense et glisser derrière en cas de problème

Revenir à « Passion Grenat »