Nîmes O - FC Metz [ les groupes]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Zed90

Re: Nîmes O - FC Metz [ les groupes]

Messagepar Zed90 » 31 oct. 2020, 20:20

Fofana est un défenseur central de formation et non un 6; je préférerais nettement le voir titulaire en DC avec Bronn

Sovak

Messagepar Sovak » 31 oct. 2020, 20:24

bulbisback a écrit :
Nicolisco a écrit :

Fofana peut très bien être aligné devant La Défense et glisser derrière en cas de problème
Et s'il se blesse au milieu, t'as qui pour remplacer Kouyaté ou Bronn en cas de pépin ?
On a 3 centraux pour 2 postes. Quoi qu'il arrive si on a 2 blessures on est mal barré, que Fofana soit aligné ou pas.

alain0157

Messagepar alain0157 » 31 oct. 2020, 20:24

henrik larsson a écrit :
alain0157 a écrit : On va se rendre compte que nous avons un effectif complet et équilibré
Ou pas , par exemple tchimbembé fut en difficulté à Angers.
Kouyaté à eu une entrée compliquée aussi .
Fofana oui au milieu c est intéressant.
Le match de Dijon sera très important autant ne pas aggraver les blessures de pajot et boye .
Boye sera dur à remplacer mais côté Nîmois Cubas est également très bon et meling n à pas de back up génial...alakouch à gauche ?
Ferhat ...benrahou et plutôt bon .
Désolé mais j aimerai fofana et bronn en central et fait un milieu maiga Angban boulaya vagner Yade.
Je ne relèverai que ton exemple concernant Kouyaté !

C'est à dire approximativement 1'30 de jeu à Marseille...

Pour le reste, ......
Dernière modification par alain0157 le 31 oct. 2020, 20:32, modifié 1 fois.

grenateam

Messagepar grenateam » 31 oct. 2020, 20:25

Pas impossible que Matthieu Udol passe en défense centrale avec Bronn.

dutcom

Messagepar dutcom » 31 oct. 2020, 20:27

ZZED90 a écrit : Fofana est un défenseur central de formation et non un 6; je préférerais nettement le voir titulaire en DC avec Bronn
Oui enfin Nguette est avant centre de formation, Centonze est ailier, Bouna Sarr est meneur... Je les préfère pourtant à leurs postes actuels. Et Kouyate a bien été recruté pour palier aux blessures en défense centrale. Enfin c'est comme ça que je l'imaginais! On verra bien demain!! :metzch:

dutcom

Messagepar dutcom » 31 oct. 2020, 20:30

bulbisback a écrit :
Nicolisco a écrit :

Fofana peut très bien être aligné devant La Défense et glisser derrière en cas de problème
Et s'il se blesse au milieu, t'as qui pour remplacer Kouyaté ou Bronn en cas de pépin ?
Oui enfin si tout le monde se blesse on aura plus personne à faire jouer ! Je doute que le coach fasse son 11 en se disant uniquement et si et si et si.

Sovak

Messagepar Sovak » 31 oct. 2020, 20:30

bulbisback a écrit :
Sovak a écrit :

On a 3 centraux pour 2 postes. Quoi qu'il arrive si on a 2 blessures on est mal barré, que Fofana soit aligné ou pas.
Si tu ne vois pas la différence, moi si.
Bien sûr qu'il y a une différence, Fofana a plus de chances de se péter en jouant titulaire qu'en restant sur le banc. Mais ta situation où on aurait un double pépin derrière peut se produire qu'il soit titulaire ou remplaçant, c'est tout ce que je voulais souligner.

Sovak

Messagepar Sovak » 31 oct. 2020, 20:32

grenateam a écrit : Pas impossible que Matthieu Udol passe en défense centrale avec Bronn.
Dans une défense à 4 ce n'est pas possible. A 5 derrière pourquoi pas, mais on ne jouera pas à 5 défenseurs précisément le jour où on se déplace avec 6 défensifs de métier (Fofana inclus) dans le groupe.

mathiasmbc

Messagepar mathiasmbc » 31 oct. 2020, 20:34

Fofana sera titulaire en 6

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 31 oct. 2020, 20:34

alain0157 a écrit :
henrik larsson a écrit :

Ou pas , par exemple tchimbembé fut en difficulté à Angers.
Kouyaté à eu une entrée compliquée aussi .
Fofana oui au milieu c est intéressant.
Le match de Dijon sera très important autant ne pas aggraver les blessures de pajot et boye .
Boye sera dur à remplacer mais côté Nîmois Cubas est également très bon et meling n à pas de back up génial...alakouch à gauche ?
Ferhat ...benrahou et plutôt bon .
Désolé mais j aimerai fofana et bronn en central et fait un milieu maiga Angban boulaya vagner Yade.
Je ne relèverai que ton exemple concernant Kouyaté !

C'est à dire approximativement 1'30 de jeu à Marseille...

Pour le reste, ......
Et pourtant je parla ius de son entrée à Angers...

Revenir à « Passion Grenat »