Nîmes O - FC Metz [ les groupes]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: Nîmes O - FC Metz [ les groupes]

Messagepar alain0157 » 31 oct. 2020, 20:43

henrik larsson a écrit :
alain0157 a écrit :

Je ne relèverai que ton exemple concernant Kouyaté !

C'est à dire approximativement 1'30 de jeu à Marseille...

Pour le reste, ......
Et pourtant je parla ius de son entrée à Angers...
J'avais compris.
Mais mon sentiment n'est pas le même que le tien.

riwo57

Messagepar riwo57 » 31 oct. 2020, 21:02

bulbisback a écrit :
dutcom a écrit :
Oui enfin si tout le monde se blesse on aura plus personne à faire jouer ! Je doute que le coach fasse son 11 en se disant uniquement et si et si et si.

Ouais, bon, t'es pas obligé de caricaturer. En général, tu commences avec un défenseur central sur le banc. C'est mon interrogation. Si le staff ne se questionne pas là-dessus, c'est grave.
il ne te reste plus qu'à leur donner des cours !

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 31 oct. 2020, 21:16

FA peut également aligner seulement 2 MD et mettre Boulaya en 10 avec Nguette et Vagner ou Gueye sur les côtés

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 31 oct. 2020, 21:22

A noter que c’est la deuxième fois que FA prend Traoré dans le groupe. Il doit pas être si nul que ça. Surtout que y’a pas d’absent devant

champ d'or

Messagepar champ d'or » 31 oct. 2020, 21:24

Ce match nous donnera une sérieuse indication sur la pertinence du mercato estival. C'est le moment de jauger l'apport d'un Kouyaté et d'un Tchimbembe qui ont coûté quelques billets.

Devant aussi, en l'espace de 2 matchs pas mal de choses changent avec le retour de Vagner D et l'incorporation de Leya Iseka.

Poir les reglages c'est mieux que ça tombe contre Nîmes que contre Lyon ou Rennes.

dutcom

Messagepar dutcom » 31 oct. 2020, 21:27

bulbisback a écrit :
dutcom a écrit :
Oui enfin si tout le monde se blesse on aura plus personne à faire jouer ! Je doute que le coach fasse son 11 en se disant uniquement et si et si et si.

Ouais, bon, t'es pas obligé de caricaturer. En général, tu commences avec un défenseur central sur le banc. C'est mon interrogation. Si le staff ne se questionne pas là-dessus, c'est grave.
Ok sur le fait qu'en général on a un DC sur le banc mais comme il n'y a pas d'autre solution dans le groupe, on fait avec ce qu'on a. En tout cas moi si j'étais coach je ferais mon 11 en fonction de ce que veux mettre en place dès l'entame, et pas en bricolant en fonction du banc et des hypothétiques blessures.
Je caricaturais volontairement pour dire que si on commence à avoir 2 blessures précisément à ces postes là, alors là oui tout ce qu'il restera à faire c'est bricoler.

dutcom

Messagepar dutcom » 31 oct. 2020, 21:32

champ d'or a écrit : Ce match nous donnera une sérieuse indication sur la pertinence du mercato estival. C'est le moment de jauger l'apport d'un Kouyaté et d'un Tchimbembe qui ont coûté quelques billets.

Devant aussi, en l'espace de 2 matchs pas mal de choses changent avec le retour de Vagner D et l'incorporation de Leya Iseka.

Poir les reglages c'est mieux que ça tombe contre Nîmes que contre Lyon ou Rennes.
Hâte de voir aussi ce que va faire FA devant. Va t il tester Iseka de suite? Auquel cas on aurait je pense N'guette et Boulaya avec lui.
Ou bien maintiendra t il N'guette dans l'axe? Dans ce cas on verrai Vagner, Yade ou Gueye, en complément de Boulaya qui a clairement gagné sa place, et Iseka rentrera sans doute sur la fin de match.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 31 oct. 2020, 21:48

dutcom a écrit :
champ d'or a écrit : Ce match nous donnera une sérieuse indication sur la pertinence du mercato estival. C'est le moment de jauger l'apport d'un Kouyaté et d'un Tchimbembe qui ont coûté quelques billets.

Hâte de voir aussi ce que va faire FA devant. Va t il tester Iseka de suite? Auquel cas on aurait je pense N'guette et Boulaya avec lui.
Ou bien maintiendra t il N'guette dans l'axe? Dans ce cas on verrai Vagner, Yade ou Gueye, en complément de Boulaya qui a clairement gagné sa place, et Iseka rentrera sans doute sur la fin de match.
Je le vois plutôt faire un milieu angban maiga, boulaya en 10
Et devant Vagner et Gueye sur les côtés et Nguette en pointe.
Leya Iseka a mon avis rentrera vers la 60e en place de Vagner pour que ce dernier passe par une dernière étape avant de jouer 90 minutes.
Bon après cet aspect tactique dépendra de pleins de choses donc c'est plus l'avis d'un supporter qui sera devant sa tv :mrgreen:

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 31 oct. 2020, 22:17

LorraineGrenat a écrit : A noter que c’est la deuxième fois que FA prend Traoré dans le groupe. Il doit pas être si nul que ça. Surtout que y’a pas d’absent devant
Pas sympa pour Ambrose ce que tu dis

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 31 oct. 2020, 22:21

nerolf55 a écrit :
LorraineGrenat a écrit : A noter que c’est la deuxième fois que FA prend Traoré dans le groupe. Il doit pas être si nul que ça. Surtout que y’a pas d’absent devant
Pas sympa pour Ambrose ce que tu dis
Je l’ai oublié :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »