Et si on jouait simplement bien mais ce semble compliquer pour certainsmimisiku a écrit :Je ne pense pas qu'elle superforme... c'est plutôt certains de nos adversaires qui sont en mauvaise forme.batou le grenat a écrit : Sans mauvais esprit, j'annonce une lourde défaite messine cet aprem.
Le groupe surperforme depuis quelques temps, il va falloir payer l'addition de cette réussite, et je ne serais pas étonné de voir les nîmois nous violenter.
Nîmes Olympique - FC Metz : Le live 0-1
- pierre57000
Re: Nîmes Olympique - FC Metz : Le live
-
Sovak
D'un autre côté il n'a jamais montré plus (ou moins) que Tchimbembe et Kouyaté (qu'on a pas vu).henrik larsson a écrit : Déçu de la compo .
Deux choses :
- lamine gueye pourquoi pas car l arrière gauche de Nîmes peut prendre le bouillon .
- fofana aurait dû être vendu...franchement c est limite son traitement , t himbembe à été mauvais à Angers , kouyaté inquiétant lors de son entrée.
Ils partaient à égalité Henrik. Il fallait un déçu entre les 3, cette fois ce sera Fofana.
Antonetti l'aime beaucoup, il aura des occasions !
- mimisiku
On continue la série
2 -2

2 -2
- Karl
Si, quand même...Sovak a écrit :D'un autre coté il joue pas beaucoup mieux en 8...Karl a écrit : Maïga sentinelle, c'est pas ce que j'aurais préféré.
Si l'on voulait jouer avec un meneur, ce serait plutôt Boulaya qui aurait ce rôle. Tchi étant alors positionné sur un côté.mimisiku a écrit :Peut-être deux milieux récupérateur et tchichembe en meneur ?Karl a écrit : Maïga sentinelle, c'est pas ce que j'aurais préféré.
Mais je ne crois pas en cette option.
Dernière modification par Karl le 01 nov. 2020, 14:45, modifié 1 fois.
-
Grandest57
Content de voir les 2 troyens ! Hate de voir le but de Kiki !! 
- BB57
On peut pas enterrer 2 jeunes en théorie prometteurs après une seule prestationhenrik larsson a écrit : Déçu de la compo .
Deux choses :
- lamine gueye pourquoi pas car l arrière gauche de Nîmes peut prendre le bouillon .
- fofana aurait dû être vendu...franchement c est limite son traitement , t himbembe à été mauvais à Angers , kouyaté inquiétant lors de son entrée.
J’aurais vu Fofana aussi au milieu mais curieux de voir ce que vont donner ces deux là!
- mimisiku
Oui... aussi :)pierre57000 a écrit :Et si on jouait simplement bien mais ce semble compliquer pour certainsmimisiku a écrit :
Je ne pense pas qu'elle superforme... c'est plutôt certains de nos adversaires qui sont en mauvaise forme.
- Ravachol
J'espère que Tchimbembe va nous montrer autre chose qu'à Angers où je l'avais trouvé transparent.
Et aussi que Gueye face aussi bien qu'à Angers
Et aussi que Gueye face aussi bien qu'à Angers
-
Soren
Ca fait plaisir de lire un mec aussi optimiste que toi. Déjà qu'on est confiné, et qu'il pleut, si en plus, tu t'imagines déjà une lourde défaite, t'es pas sorti de l'auberge.batou le grenat a écrit : Sans mauvais esprit, j'annonce une lourde défaite messine cet aprem.
Le groupe surperforme depuis quelques temps, il va falloir payer l'addition de cette réussite, et je ne serais pas étonné de voir les nîmois nous violenter.
- mimisiku
Si l'on voulait jouer avec un meneur, ce serait plutôt Boulaya qui aurait ce rôle. Tchi étant alors positionné sur un côté.mimisiku a écrit :
Peut-être deux milieux récupérateur et tchichembe en meneur ?
Mais je ne crois pas en cette option.
[/quote]
Mdr... j'avais oublié Boulaya...