Et cette attitude n'est pas normal...FA doit avoir une discussion avec lui car depuis le debut du championnat il a montré une faiblesse mentale dans la gestion de ses emotionsBel Jéthucine a écrit :Pour redonner de l'allant à l'équipe parce qu'on fait n'importe quoi depuis 10 minutes ?jmserac a écrit : Mais pourquoi il va se jeter comme ça ?
Nîmes Olympique - FC Metz : Le live 0-1
-
Pepegoldwin
Re: Nîmes Olympique - FC Metz : Le live
- Ravachol
1ère mi temps bizarre, au vu des erreurs défensives nimoises des 20/25 premières minutes, on aurait pu scorer davantage, on a pressé et bien joué les contres.
Les dernières 15/20 minutes sont nimoises, on a moins tenu la balle, comme si c'était une patate chaude.
La défense
Oukidja, impérial dans les airs, toujours pas ça pour les relances au pied
Centonze, 2 belles montées
Bronn-Kouyate, ça tient la route, même si Boye est au dessus
Udol, un peu en retard sur certaines actions, bon et puis ce rouge
Le milieu :
Maïga : une superbe remontée puis ouverture pour Gueye, à l'inverse une passe bien dangereuse (forte et imprécise) vers Oukidja. Bref, toujours pas le Maiga de l'an dernier.
Angban, 1 premier quart d'heure excellent, très haut ! puis il a commencé à perdre beaucoup de ballons et à se retourner davantage vers notre but.
Tchimbembe... toujours transparent, limite on l'a plus vu quand il est devenu latéral gauche à la 44e
L'attaque
Gueye : que de beaux appels, très physique sur le but, il s'impose face au défenseur qui avait bien taclé, défend également très bien en venant doubler Centonze
Nguette, 5 bonnes premières minutes, puis pas grand chose à dire
Boulaya : 2/3 passes trop optimistes
Les dernières 15/20 minutes sont nimoises, on a moins tenu la balle, comme si c'était une patate chaude.
La défense
Oukidja, impérial dans les airs, toujours pas ça pour les relances au pied
Centonze, 2 belles montées
Bronn-Kouyate, ça tient la route, même si Boye est au dessus
Udol, un peu en retard sur certaines actions, bon et puis ce rouge
Le milieu :
Maïga : une superbe remontée puis ouverture pour Gueye, à l'inverse une passe bien dangereuse (forte et imprécise) vers Oukidja. Bref, toujours pas le Maiga de l'an dernier.
Angban, 1 premier quart d'heure excellent, très haut ! puis il a commencé à perdre beaucoup de ballons et à se retourner davantage vers notre but.
Tchimbembe... toujours transparent, limite on l'a plus vu quand il est devenu latéral gauche à la 44e
L'attaque
Gueye : que de beaux appels, très physique sur le but, il s'impose face au défenseur qui avait bien taclé, défend également très bien en venant doubler Centonze
Nguette, 5 bonnes premières minutes, puis pas grand chose à dire
Boulaya : 2/3 passes trop optimistes
Dernière modification par Ravachol le 01 nov. 2020, 15:53, modifié 1 fois.
- Gene Hunt
Je vois que des bribes du match mais effectivement ça ressemble à çaBel Jéthucine a écrit :Pour redonner de l'allant à l'équipe parce qu'on fait n'importe quoi depuis 10 minutes ?jmserac a écrit : Mais pourquoi il va se jeter comme ça ?
A Angers et contre Sainté le jeu s'était délité en 2eme, aujourd'hui on diraitque ça a déjà commencé
- Bel Jéthucine
Gueye, je suppose.Amos a écrit : 0-1 à la mi temps.
Delaine va surement rentrer mais à la place de qui ?
- Darth Smegma
Si, il nous fait perdre bcp de points depuis le début de la saison.Sebathan a écrit : C'est débile ce tacle, y avait pas de danger.
M'enfin on lui en voudra pas.
Il a du mal à gérer ses émotions ou je ne sais pas, toujours est il que selon il représente le maillon faible de notre équipe actuelle.
- El Pop
Palmieri stylejolegrenat a écrit : Il fait n'importe koi udol
En plus C au niveau delà ligne médiane, ça sert à rien son méchant tacle
Ça me rappelle lecorse à Metz. C était comment son nom ....pff
- Cactus
- Administrateur du site
..et le forum rame misérablement.
- Gren-ouille
Nîmes qui joue sur un rythme bizarre, et on tombe dans la facilité, on se complique le match tout seul ... faut pas lâcher, Fred va nous recadrer tout cela à la mi-temps
- Oliiviier57
J’ai du mal à comprendre pourquoi Udol a tacle de la sorte a 40 mètres du but . Il était même pas dangereux ... La deuxième mi temps va être très longue
-
Carrass'
Je ne comprendrai jamais comment tu peux aller tacler quand le mec est dos au but et encore plus quand il est a 45m de ton but.
Après ce qui me dérange aussi c'est larbitre qui ne cherche pas à comprendre alors que le nimois est pas touché, il ne se plaint pas de douleurs. J'ai le sentiment qu'à aucun moment larbitre ne se pose la question de savoir si ce quil voit correspond avec ce qu'il y a vraiment.
Après ce qui me dérange aussi c'est larbitre qui ne cherche pas à comprendre alors que le nimois est pas touché, il ne se plaint pas de douleurs. J'ai le sentiment qu'à aucun moment larbitre ne se pose la question de savoir si ce quil voit correspond avec ce qu'il y a vraiment.