Nîmes Olympique - FC Metz : Le live 0-1
-
itatac
Re: Nîmes Olympique - FC Metz : Le live
punaise on maîtrise parfaitement le match et Udol qui vient faire un tacle de porc à 40m de ses buts ,on se demande ce qu'il leur passe dans la tête alors qu'il n'a pas de quoi s’énerver...
- julmetz95
combien il nous en fait gagner ????Darth Smegma a écrit :Si, il nous fait perdre bcp de points depuis le début de la saison.Sebathan a écrit : C'est débile ce tacle, y avait pas de danger.
M'enfin on lui en voudra pas.
Il a du mal à gérer ses émotions ou je ne sais pas, toujours est il que selon il représente le maillon faible de notre équipe actuelle.
ce sont des choses qui arrivent , il n'y a pas de quoi lui en vouloir non plus
-
Soren
Qui va casser le premier ? Le forum ou notre clean sheet du jour ?
Je demande à voir !!
Je demande à voir !!
-
vag'à bond
Bon on est dans la mouise. A 10 contre 11 contre des nîmois qui s'arrachent, ils jouent comme si la vie de leur mère en dépendait. Le match nul serait un miracle.
-
Grenadier
Ça fonctionne sur le pc à présent, heureusement car bloqué sur une page noir sur le smartphone !!!
-
henrik larsson
Gueye doit sortir car il ne défend pas mais Angban fait un match catastrophique.Bel Jéthucine a écrit :Gueye, je suppose.Amos a écrit : 0-1 à la mi temps.
Delaine va surement rentrer mais à la place de qui ?
Perso je sors les deux.
Pour delaine et vagner
- verlainenco
Trop de suffisance dans les attitudes messines lors du dernier 1/4 d'heure. Il faut vite se remettre en ordre de marche car Nimes va sortir les crocs et sont capables de forcer le destin et de marquer des buts de raclo sur des demi occasions. Lucidité et détermination.
-
sepi1975
A avantager les grosses équipes, comme l'a dit un autre, la même faute d'un Parisien c'est juste un jaune.Laurent a écrit : Les mecs de la var ils servent à quoi?
- patrick57
beau but et bien amené par Maiga...Udol ne merite pas toutes ses critiques..ça va se faire
.
-
Pepegoldwin
ZEN...dans la mouise? tu gagnes 1-0 a l'exterieur a la mi temps...ok on est a 10 mais qui te dis que Nimes finira a 11?Fomba a un jaune...ds le foot tout peut aller trés vite...ne vois tu pas plutot une opportunité de contrer car forcement il vont se decouvrir et de tuer le match?vag'à bond a écrit : Bon on est dans la mouise. A 10 contre 11 contre des nîmois qui s'arrachent, ils jouent comme si la vie de leur mère en dépendait. Le match nul serait un miracle.