Nîmes Olympique - FC Metz : Le live 0-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Nîmes Olympique - FC Metz : Le live

Messagepar aliosha » 01 nov. 2020, 16:00

vag'à bond a écrit : Bon on est dans la mouise. A 10 contre 11 contre des nîmois qui s'arrachent, ils jouent comme si la vie de leur mère en dépendait. Le match nul serait un miracle.
Non, il faut mettre le pied sur le ballon et être bien meilleur dans nos passes. C’est sûr que si on ne fait que défendre, ça va être compliqué

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 01 nov. 2020, 16:00

julmetz95 a écrit :
Darth Smegma a écrit :

Si, il nous fait perdre bcp de points depuis le début de la saison.
Il a du mal à gérer ses émotions ou je ne sais pas, toujours est il que selon il représente le maillon faible de notre équipe actuelle.
combien il nous en fait gagner ????
ce sont des choses qui arrivent , il n'y a pas de quoi lui en vouloir non plus
Et bien pas beaucoup justement.
Il a un rendement négatif.

Défensivement faible et offensivement cest à géométrie variable.

Il jouit d'une aura spéciale du à son acharnement , grand bien lui fasse et je le respecte beaucoup.
Avec un peu de distance je constate qu'il n'a, pour moi, jamais eu le niveau l1.

Arguendo

Messagepar Arguendo » 01 nov. 2020, 16:00

Nîmes en dessous de tout, et pourtant on ne mène qu'1 à 0 du fait d'une technique laissant à désirer et d'un manque d'application. C'est dommage.
Que dire aussi de cette faute débile à 40m du but. Il est coutumier du fait malheureusement. Malgré son potentiel, Udol a encore beaucoup de scories à gommer dans son jeu pour devenir un joueur de haut niveau.
Espérons que le coach saura vivement recadrer les joueurs qui la jouent beaucoup trop facile (alors qu'ils n'en ont ni les moyens ni le talent) depuis le but et gérer la situation et que l'équipe ne va pas s'écrouler en 2e mi-temps car ce serait une contre-performance que de ne pas prendre les 3 points face à une équipe aussi faible.
Beaucoup de choses encore à travailler en tout cas, à commencer par les passes, les contrôles, les centres, et aussi arrêter la fautes idiotes qui donnent des occases non provoquées à l'adversaire...

Evargalo

Messagepar Evargalo » 01 nov. 2020, 16:00

Rageant.

On a les moyens d'être largement au dessus et on marque rapidement grâce à de très bonnes sorties de balle et un Maïga en bonne forme.

Et puis une avalanche d'erreurs techniques permet à Nîmes de reprendre confiance et nous prive d'occasions franches de doubler la mise malgré des récupérations hautes et des situations prometteuses.

Et maintenant il va falloir serrer le jeu à dix.

Au niveau des joueurs, Maïga Angban et les latéraux ont très bien commencé, Tchimbembe a trouvé sa place dans le dispositif. Boulaya n'est pas dans un bon jour pour l'instant et on a bien du mal à toucher Opa. Oukidja précieux dans les airs et agaçant dans les relances, comme d'hab.

grenateam

Messagepar grenateam » 01 nov. 2020, 16:00

Voilà un bon test qui arrive ,que l'équipe fasse preuve de caractère pour ramener quelque chose de ce déplacement.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 01 nov. 2020, 16:01

Benrahou devrait remplacer fomba .
Je ne pige pas le choix d arpinon de ne pas mettre titulaire ce très bon joueur

Soren

Messagepar Soren » 01 nov. 2020, 16:01

vag'à bond a écrit : Bon on est dans la mouise. A 10 contre 11 contre des nîmois qui s'arrachent, ils jouent comme si la vie de leur mère en dépendait. Le match nul serait un miracle.
Pas sur, les nimois peuvent aussi faire preuve d'excès d'engagement comme Udol sur le tacle et c'est pas impossible qu'ils finissent aussi à 10 si on joue bien le coup

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 01 nov. 2020, 16:01

henrik larsson a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :
Gueye, je suppose.
Gueye doit sortir car il ne défend pas mais Angban fait un match catastrophique.
Perso je sors les deux.
Pour delaine et vagner
On ne parle pas du même Angban et on ne regarde pas le même match. Maiw est-ce que c'est étonnant ? Malheureusement non.
En tout cas il y a de la place pour tenir et gagner.

yoyo sainté

Messagepar yoyo sainté » 01 nov. 2020, 16:01

Désolé mais Udol est impardonnable....Tacle inutile et non maîtrisé !!
On avait un match tranquille et il nous fou dans la M....!! CQFD!! :-(

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 01 nov. 2020, 16:01

Bof... Rouge mérité je suis dubitatif quand même. Il prend le ballon, certes il y a un excès d'engagement... Jaune et l'arbitre appelle les Capitaines pour que les choses se calment rapidement et c'est fini... Bref on fait un excellent début de match, mais petit à petit on est tombé dans la facilité et on a eu beaucoup trop d'imprecisions.
Nîmes est faible. Maintenant que nous sommes à 10, il faut les laisser se casser les dents sur notre bloc et leur faire mal en contre... Mais pour ça il va falloir retrouver notre précision technique.

Revenir à « Passion Grenat »