Nîmes Olympique - FC Metz : Le live 0-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: Nîmes Olympique - FC Metz : Le live

Messagepar Xavfoot » 01 nov. 2020, 16:01

Ça faisait 10 minutes qu'on commençait à le jouer en dilettante. Dribble osé de Angban, plongeon ridicule de Gueye, jongle de Oukidja. Ça fini par être sanctionné.

Dommage ça gâche une très belle première demi-heure.

Maintenant il se peut aussi que ça nous profite en nous faisant mettre les bons ingrédients à nouveau.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 01 nov. 2020, 16:01

C'est le propre de notre jeu, la récupération haute et l'intensité.. là Udol se laisse emporter, le rouge est normal même si un jaune aurait pu être suffisant aussi.
L'absence de Pajot nous handicape au milieu .. Maintenant il faut jouer le contre et laisser venir les nîmois.
Ça reste jouable.

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 01 nov. 2020, 16:02

Arguendo a écrit : Nîmes en dessous de tout, et pourtant on ne mène qu'1 à 0 du fait d'une technique laissant à désirer et d'un manque d'application. C'est dommage.
Que dire aussi de cette faute débile à 40m du but. Il est coutumier du fait malheureusement. Malgré son potentiel, Udol a encore beaucoup de scories à gommer dans son jeu pour devenir un joueur de haut niveau.
Espérons que le coach saura vivement recadrer les joueurs qui la jouent beaucoup trop facile (alors qu'ils n'en ont ni les moyens ni le talent) depuis le but et gérer la situation et que l'équipe ne va pas s'écrouler en 2e mi-temps car ce serait une contre-performance que de ne pas prendre les 3 points face à une équipe aussi faible.
Beaucoup de choses encore à travailler en tout cas, à commencer par les passes, les contrôles, les centres, et aussi arrêter la fautes idiotes qui donnent des occases non provoquées à l'adversaire...
HL a deux comptes ?

Sovak

Messagepar Sovak » 01 nov. 2020, 16:02

geo alambic a écrit : Je sentais quelque chose venir, tant on se met en danger tout seul, soit un but soit un truc à la n’imp comme ça.
Ça me rappelle le rouge de Palmieri contre Toulouse à domicile.
Rien à voi pour le coup. Palmieri c'était un pur geste de frustration, et un tacle assassin. Là Udol réalise un excellent tacle, avec un excès d'engagement qui lui fait prendre rouge.

Pour conclure sur mon point de vue, je dirais qu'il ne fait pas faute mais mérite rouge :mrgreen:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 01 nov. 2020, 16:03

Darth Smegma a écrit :
julmetz95 a écrit :

combien il nous en fait gagner ????
ce sont des choses qui arrivent , il n'y a pas de quoi lui en vouloir non plus
Et bien pas beaucoup justement.
Il a un rendement négatif.

Défensivement faible et offensivement cest à géométrie variable.

Il jouit d'une aura spéciale du à son acharnement , grand bien lui fasse et je le respecte beaucoup.
Avec un peu de distance je constate qu'il n'a, pour moi, jamais eu le niveau l1.
Pas d accord udol est bon , son Qi foot par contre...zéro

schméo

Messagepar schméo » 01 nov. 2020, 16:03

Darth Smegma a écrit :
Sebathan a écrit : C'est débile ce tacle, y avait pas de danger.
M'enfin on lui en voudra pas.
Si, il nous fait perdre bcp de points depuis le début de la saison.
Il a du mal à gérer ses émotions ou je ne sais pas, toujours est il que selon il représente le maillon faible de notre équipe actuelle.
N'importe quoi.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 01 nov. 2020, 16:03

yoyo sainté a écrit : Désolé mais Udol est impardonnable....Tacle inutile et non maîtrisé !!
On avait un match tranquille et il nous fou dans la M....!! CQFD!! :-(
C'est le football... ça arrive, il met l'engagement mais pas pour découper le nîmois.

gigi57

Messagepar gigi57 » 01 nov. 2020, 16:03

Fofana Delaine et Diaz qui entrent.
Dernière modification par gigi57 le 01 nov. 2020, 16:05, modifié 1 fois.

mangel

Messagepar mangel » 01 nov. 2020, 16:03

A un moment donné, Matthieu, joue aussi avec ta tête; tu es à 50m, ton adversaire te tourne le dos bref espérons ramener 1 ou 3points quand même :-(
Dernière modification par mangel le 01 nov. 2020, 16:04, modifié 1 fois.

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 01 nov. 2020, 16:03

Patsupfcmetz a écrit : C'est le propre de notre jeu, la récupération haute et l'intensité.. là Udol se laisse emporter, le rouge est normal même si un jaune aurait pu être suffisant aussi.
L'absence de Pajot nous handicape au milieu .. Maintenant il faut jouer le contre et laisser venir les nîmois.
Ça reste jouable.
Tout a fait d'accord avec des fusées comme Yade et liseka et un Vagner toujours pénible pour les défenses

Revenir à « Passion Grenat »