"Sur RMC"robbi a écrit : Sur rmc
Le rouge est injustifié
Ils se basent sur quoi?
Excès d engagement = rouge.
Y'a même pas a discuter.
"Sur RMC"robbi a écrit : Sur rmc
Le rouge est injustifié
Bon c est ce que j avais demandé, à voir qui sort , gueye et Angban ou tchim ?Cactus a écrit : Fofana et Délaine entrent
C'est dire le très faible niveau de l'élite française.Soren a écrit :Udol a largement le niveau L1, il s'est amélioré par rapport à avant ses blessures où il semblait par moment un peu perdu sur le terrain. Et il a une très bonne qualité de centre,schméo a écrit :
N'importe quoi.
Quel est la compo désormais ?gigi57 a écrit : Fofana Delaine et Diaz qui entrent.
Je crois bien que c'est la première fois que je le vois prendre un rouge, depuis les U17...julmetz95 a écrit :+1Xavfoot a écrit : Taper sur Udol, c'est n'avoir jamais mis les pieds sur un terrain de foot. C'est juste un tacle non maîtrisé.
il n'est pas coutumier du fait
ce sont des choses qui arrivent
l'equipe doit etre solidaire , et ramener ces 3 points
Chevalin a écrit :Belle illustration de l'effet duning krugerDarth Smegma a écrit :
Techniquement pauvre,
Défensivement, fait beaucoup trop de fautes et inutiles de surcroît
Ses centres c'est de l'aléatoire.
Le QI foot que tu décris, je l'accorde aussi, ce qui n'en fait pas à mes yeux un titulaire dans une équipe de l1.
Utilisateurs parcourant ce forum : bounty55, Grenat 1985, joey ramone, Patate3000, sebastien57950 et 77 invités