Nîmes Olympique - FC Metz : Le live 0-1
- Evargalo
Re: Nîmes Olympique - FC Metz : Le live 0-1
Centonze suspendu à Nantes je suppose. Espérons que Udol ne prenne qu'un seul match.
- patrick57
oh là là ...toute la 2eme mi-temps j'avais le papier toilette à porté de main.Merci les gars

-
henrik larsson
Beaucoup d absent
Une deuxième période laborieuse voir chanceuse mais cela ratrappe le manque de réussite à Marseille !
L état d esprit est à souligner
Ou va oublier la seconde période et rester sur la bonne première période.
Certains joueurs doivent s appliquer et faire attention : Angban, fofana, kouyaté, Yade , udol.
Oukidja ....Merci
Mais bon c est solide .
Une deuxième période laborieuse voir chanceuse mais cela ratrappe le manque de réussite à Marseille !
Certains joueurs doivent s appliquer et faire attention : Angban, fofana, kouyaté, Yade , udol.
Oukidja ....Merci
Mais bon c est solide .
-
Blouse blanche
Laisse toutes les équipes jouerSan a écrit : On est sixième !![]()
![]()
![]()
- Oliiviier57
Très belle victoire avec une grosse solidarité

-
Waylon57
Pfiou, la 2e période était vraiment stressante mais l'essentiel est là.
Bravo Messins ! Votre combativité était exemplaire, cette victoire est méritée !
Bravo Messins ! Votre combativité était exemplaire, cette victoire est méritée !
- aguirre9
Belle victoire au mental à 12 contre 10... Je ne sais plus qui avait parlé de cet arbitre sur un autre topic, mais il avait raison. Cet arbitre a une dent contre nous c'est pas possible autrement, il a été catastrophique du début à la fin. La sensation qu'il attendait presque un micro contact pour siffler en plus un peno et nous coller un 2ème rouge. Dès choix incohérents, si tu mets rouge en 1ère, tu mets rouge en 2ème... Sinon tu fais preuve d'intelligence et ça finit avec 2 jaunes, mais là non on prend rouge et après bizarrement il fait preuve de psychologie... Un arbitrage maison qui n'aura pas suffi à de bien pâles Nîmois.
À 11 contre 11 avec un recadrage de FA à la MT, ça finit à 0-3. Pour en rassurer certains, sur les derniers matchs j'ai vu des adversaires bien bien plus faibles que notre FC Metz. À confirmer face à Dijon avec Iseka, Vagner et Pajot... J'omets volontairement Capi Boye car Kouyaté c'est du très très bon, même si je serais très heureux du retour du Capi pour le prochain match. Mais la relève est largement assurée !!!!
À 11 contre 11 avec un recadrage de FA à la MT, ça finit à 0-3. Pour en rassurer certains, sur les derniers matchs j'ai vu des adversaires bien bien plus faibles que notre FC Metz. À confirmer face à Dijon avec Iseka, Vagner et Pajot... J'omets volontairement Capi Boye car Kouyaté c'est du très très bon, même si je serais très heureux du retour du Capi pour le prochain match. Mais la relève est largement assurée !!!!
- Przemysl.
Une victoire au courage. Oukidja nous sauve la victoire.6ème du championnat

-
grenat91
Bravo, on retiendra les 3 points et la solidité grandissante de l'ensemble du groupe.
C'est super cohérent ce qu'on montre.
J'ai moins aimé le manque de justesse en première mi-temps mais ne faisons pas la fine bouche

C'est super cohérent ce qu'on montre.
J'ai moins aimé le manque de justesse en première mi-temps mais ne faisons pas la fine bouche
- Patsupfcmetz
Kouyaté a été énorme.henrik larsson a écrit : Beaucoup d absent
Oukidja ....Merci
Mais bon c est solide .