Nîmes Olympique - FC Metz : Le live 0-1
- gg67
Re: Nîmes Olympique - FC Metz : Le live 0-1
il ne s'expliquera jamais
- aliosha
Re: Nîmes Olympique - FC Metz : Le live
Et pour Martinez, y'a pas d'excès d'engagement ? Comme déjà dit, un arbitrage à deux vitesses en France ou la même faute n'entraine pas la même sanctiongigi57 a écrit :
"Sur RMC"
Ils se basent sur quoi?
Excès d engagement = rouge.
Y'a même pas a discuter.
- Patsupfcmetz
Une a été commise par un messin ---> Rouge, l'autre par un nîmois donc jaune ... CQFD !!Bel Jéthucine a écrit :
Je crois me rappeler (ça a peut-être été changé ensuite) que les deux cas sont : soit l'action n'a pas été vue de l'arbitre, soit il a commis une "erreur manifeste" (avec l'idée qu'il changerait forcément sa décision en voyant les images, ce qui n'aurait pas été le cas cet après-midi, même s'il n'y avait aucune cohérence dans son arbitrage - je serais d'ailleurs curieux d'entendre ses explications pour distinguer les deux fautes en question...).
Et ne comptons même pas le tacle devant la surface de réparation sur N'Guette qui ne vaut même pas un jaune au nîmois ...
-
Sovak
+1, c'est ça qui est difficile : La VAR n'intervient que si l'erreur de l'arbitre est grossière.Bel Jéthucine a écrit :Je crois me rappeler (ça a peut-être été changé ensuite) que les deux cas sont : soit l'action n'a pas été vue de l'arbitre, soit il a commis une "erreur manifeste" (avec l'idée qu'il changerait forcément sa décision en voyant les images, ce qui n'aurait pas été le cas cet après-midi, même s'il n'y avait aucune cohérence dans son arbitrage - je serais d'ailleurs curieux d'entendre ses explications pour distinguer les deux fautes en question...).Babacar_G a écrit :
Tu es sûr?
Ça il me semblait que c'était pour la commission de discipline mais pas la var justement.
Cet aprem aucune erreur grossière ! Le rouge sur Udol peut se donner comme ne pas se donner, pareil pour Martinez.
- aliosha
Désolé mais si tu donnes rouge à Udol, tu le mets aussi à Martinez. L'uniformité des décisions, c'est le souci de l'arbitrage français.Sovak a écrit :+1, c'est ça qui est difficile : La VAR n'intervient que si l'erreur de l'arbitre est grossière.Bel Jéthucine a écrit :
Je crois me rappeler (ça a peut-être été changé ensuite) que les deux cas sont : soit l'action n'a pas été vue de l'arbitre, soit il a commis une "erreur manifeste" (avec l'idée qu'il changerait forcément sa décision en voyant les images, ce qui n'aurait pas été le cas cet après-midi, même s'il n'y avait aucune cohérence dans son arbitrage - je serais d'ailleurs curieux d'entendre ses explications pour distinguer les deux fautes en question...).
Cet aprem aucune erreur grossière ! Le rouge sur Udol peut se donner comme ne pas se donner, pareil pour Martinez.
-
henrik larsson
C'est plus puissant et plus spectaculaire chez Mathieu par contre le tacle du nîmois et directement sur le joueur si tu mets rouge tu mets Rouge à l'autrealiosha a écrit :Et pour Martinez, y'a pas d'excès d'engagement ? Comme déjà dit, un arbitrage à deux vitesses en France ou la même faute n'entraine pas la même sanctiongigi57 a écrit :
"Sur RMC"
Ils se basent sur quoi?
Excès d engagement = rouge.
Y'a même pas a discuter.
- mangel
Non pour moi la faute de Martinez ne mérite pas le rouge! Par contre Opa fauché près des 16m sans même un jaune ça c'est scandaleux!aliosha a écrit :Désolé mais si tu donnes rouge à Udol, tu le mets aussi à Martinez. L'uniformité des décisions, c'est le souci de l'arbitrage français.Sovak a écrit :
+1, c'est ça qui est difficile : La VAR n'intervient que si l'erreur de l'arbitre est grossière.
-
Sovak
On est d'accord. Udol y va plus fort, mais lui prend la balle. Martinez prend juste la jambe.aliosha a écrit :Désolé mais si tu donnes rouge à Udol, tu le mets aussi à Martinez. L'uniformité des décisions, c'est le souci de l'arbitrage français.Sovak a écrit :
+1, c'est ça qui est difficile : La VAR n'intervient que si l'erreur de l'arbitre est grossière.
Mais je parlais de la VAR, et uniquement de la VAR.
- aliosha
Oui pour la faute sur Opamangel a écrit :Non pour moi la faute de Martinez ne mérite pas le rouge! Par contre Opa fauché près des 16m sans même un jaune ça c'est scandaleux!aliosha a écrit :
Désolé mais si tu donnes rouge à Udol, tu le mets aussi à Martinez. L'uniformité des décisions, c'est le souci de l'arbitrage français.
Et pourquoi Martinez ne mériterait pas le rouge ? A aucun moment il ne touche le ballon alors que Udol touche en premier le ballon.
Comme déjà dit, cela fait trois matchs que nous sommes victimes d'erreurs d'arbitrage sans que la VAR n'intervienne, personnellement ça me dégoute cette injustice flagrante.
- aliosha
Ok, j'avais pas saisi, désoléSovak a écrit :On est d'accord. Udol y va plus fort, mais lui prend la balle. Martinez prend juste la jambe.aliosha a écrit :
Désolé mais si tu donnes rouge à Udol, tu le mets aussi à Martinez. L'uniformité des décisions, c'est le souci de l'arbitrage français.
Mais je parlais de la VAR, et uniquement de la VAR.