Nîmes Olympique - FC Metz : Le live 0-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
franz fentsch

Re: Nîmes Olympique - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar franz fentsch » 01 nov. 2020, 18:16

Je persiste. La faute de Martinez n'est pas la même que celle d'Udol. Udol joue le ballon mais le ballon est dans les pieds de l'adversaire. Martinez joue le ballon et quand ses pieds arrive sur le ballon (ou disons près du ballon car je suis pas sûr qu'il touche le ballon proprement), le ballon n'est pas dans les pieds du Messin. C'est très net au replay filmé de derrière le but. C'est pour ça à mon avis que l'arbitre ne donne pas rouge.

Cristo

Messagepar Cristo » 01 nov. 2020, 18:19

franz fentsch a écrit : Je persiste. La faute de Martinez n'est pas la même que celle d'Udol. Udol joue le ballon mais le ballon est dans les pieds de l'adversaire. Martinez joue le ballon et quand ses pieds arrive sur le ballon (ou disons près du ballon car je suis pas sûr qu'il touche le ballon proprement), le ballon n'est pas dans les pieds du Messin. C'est très net au replay filmé de derrière le but. C'est pour ça à mon avis que l'arbitre ne donne pas rouge.
Donc on a le droit de tacler un joueur sans le ballon et ne prendre qu'un jaune?Udol a quasi que toucher le ballon...le joueur se relève assez vite...plus impressionnant et spectaculaire que blessant...

aliosha

Messagepar aliosha » 01 nov. 2020, 18:20

franz fentsch a écrit : Je persiste. La faute de Martinez n'est pas la même que celle d'Udol. Udol joue le ballon mais le ballon est dans les pieds de l'adversaire. Martinez joue le ballon et quand ses pieds arrive sur le ballon (ou disons près du ballon car je suis pas sûr qu'il touche le ballon proprement), le ballon n'est pas dans les pieds du Messin. C'est très net au replay filmé de derrière le but. C'est pour ça à mon avis que l'arbitre ne donne pas rouge.
C'est encore pire ce que tu nous dis car ça veut dire que quand Martinez touche Gueye, il n'a déjà plus le ballon donc c'est rouge.
Je ne conteste pas le rouge de Udol (même si je le trouve sévère car il touche en premier le ballon) mais Martinez doit prendre le rouge aussi et que dire de la faute sur Opa à l'entrée de la surface, ou le nîmois s'en sort sans carton. Une honte !

Sovak

Messagepar Sovak » 01 nov. 2020, 18:22

aliosha a écrit :
C'est encore pire ce que tu nous dis car ça veut dire que quand Martinez touche Gueye, il n'a déjà plus le ballon donc c'est rouge.
Je ne conteste pas le rouge de Udol (même si je le trouve sévère car il touche en premier le ballon) mais Martinez doit prendre le rouge aussi et que dire de la faute sur Opa à l'entrée de la surface, ou le nîmois s'en sort sans carton. Une honte !
Je te rejoins, problème d'uniformité.

Après, les fautes ne sont pas les mêmes. Une est par-derrière et avec prise du ballon, l'autre est sur le côté sans prise du ballon.

aliosha

Messagepar aliosha » 01 nov. 2020, 18:30

PPR a écrit : Heureusement que nous avons gagné, ces deux actions feraient encore plus débat!
Oui tu as raison mais c'est parceque ces injustices m'exaspèrent au plus au point

redted

Messagepar redted » 01 nov. 2020, 18:32

Quelqu'un a un lien pour voir le but messin ?

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 01 nov. 2020, 18:33

ces actions font et feront toujours debat ....
il est vrai que quand on gagne , c'est plus facile d'en parler
certaines fois la faute d'Udol dans d'autres rencontres recoltera un rouge , parfois un jaune
l'arbitre aurait pu de pas l'xclure mais il l'a fait et on ne peut pas crier au scandale
l'exces d'engagement aurait pu blesser serieusement le Nîmois

schméo

Messagepar schméo » 01 nov. 2020, 18:33

aliosha a écrit :
franz fentsch a écrit : Je ne pense pas que le tacle de Martinez mérite le rouge. Quand il met les pieds en avant, le Messin est encore assez loin du ballon. En tous cas, beaucoup plus loin que le Nimois sur le tacle d'Udol. Je trouve d'ailleurs que l'expulsion est sévère mais bon, dans le feu de l'action, comme Udol balaie tout sur son passage, je comprends que l'arbitre soit impressionné.
Le problème, c'est que ça commence à faire beaucoup :
- le pénalty à Angers sans que la VAR ne bronche
- les 2 pénos face à Saint-Etienne sans que la VAR ne bronche
- le rouge pour Udol et seulement le jaune pour Martinez sans que la VAR ne broche
T'as raison, faudrait qu'on commence à gueuler dans la presse, c'est juste pas possible. Le non-rouge de Martinez est un SCANDALE avec caps lock.

schméo

Messagepar schméo » 01 nov. 2020, 18:34

redted a écrit : Quelqu'un a un lien pour voir le but messin ?
https://streamja.com/Ew516

L'expulsion d'Udol en bonus :

https://streamja.com/ZJzP3

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 01 nov. 2020, 18:37

schméo a écrit :
redted a écrit : Quelqu'un a un lien pour voir le but messin ?
https://streamja.com/Ew516

L'expulsion d'Udol en bonus :

https://streamja.com/ZJzP3
Rien que la réaction du joueur nimois suffit pour voir que le rouge est sévère mais bref...

Revenir à « Passion Grenat »