Nîmes Olympique - FC Metz : Le live 0-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
redted

Re: Nîmes Olympique - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar redted » 01 nov. 2020, 18:38

schméo a écrit :
redted a écrit : Quelqu'un a un lien pour voir le but messin ?
https://streamja.com/Ew516

L'expulsion d'Udol en bonus :

https://streamja.com/ZJzP3
Merci

Ça va mal pour Téléfoot, ils ont sous-traités les commentaires... :ninja:

schméo

Messagepar schméo » 01 nov. 2020, 18:41

redted a écrit :
schméo a écrit :

https://streamja.com/Ew516

L'expulsion d'Udol en bonus :

https://streamja.com/ZJzP3
Merci

Ça va mal pour Téléfoot, ils ont sous-traités les commentaires... :ninja:
乌朵黄,马丁内斯红。有个丑闻!

nicolai57

Messagepar nicolai57 » 01 nov. 2020, 18:45

Je peux comprendre le carton rouge donné à Udol, il y a un excès d'engagement qui à vitesse réelle paraissait très dangereux.
Par contre je ne peux pas justifier la "pédagogie" dont ont bénéficié les Nimois en seconde période. Martinez doit déjà prendre un jaune au minimum pour sa faute sur N'Guette. Et là, la question ne se posait même plus de savoir si sa faute sur Gueye méritait un jaune ou un rouge...

crocogrenat

Re: Nîmes Olympique - FC Metz : Le live

Messagepar crocogrenat » 01 nov. 2020, 19:11

Bobsaintclair a écrit : Il suffit d'un contre messin pour anéantir les espoirs des locataires du stade des costières
Non propriétaires. Le président Assraf a racheté le stade à la ville pour 8 M€ l'année dernière, il prévoit un complexe qui "tournera" H24 avec un stade de foot de 15100 places ( 18200 actuellement ) à l'horizon 2025.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 01 nov. 2020, 19:14

Sanoli a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :
Par contre on voit bien les gens qui n'ont jamais accepté Vincent Hognon. Si il avait pu même nous faire gagner une champion League, il y en aurait encore qui seraient mécontents. Désolant !
Vous avez la mémoire courte, rappelez vous en ligue 2, après le départ d’Antonetti, ça a été compliqué ...
C'est sûr, Hognon nous a fait monter en ligue 1 et nous a maintenu.... À la 14ème place.

schméo

Messagepar schméo » 01 nov. 2020, 19:15

nicolai57 a écrit : Je peux comprendre le carton rouge donné à Udol, il y a un excès d'engagement qui à vitesse réelle paraissait très dangereux.
Par contre je ne peux pas justifier la "pédagogie" dont ont bénéficié les Nimois en seconde période. Martinez doit déjà prendre un jaune au minimum pour sa faute sur N'Guette. Et là, la question ne se posait même plus de savoir si sa faute sur Gueye méritait un jaune ou un rouge...
Et en plus, pour répondre à la question, ça méritait un rouge.

Sanoli

Messagepar Sanoli » 01 nov. 2020, 19:20

Sssasasaroyan a écrit :
Sanoli a écrit :

Vous avez la mémoire courte, rappelez vous en ligue 2, après le départ d’Antonetti, ça a été compliqué ...
C'est sûr, Hognon nous a fait monter en ligue 1 et nous a maintenu.... À la 14ème place.
Analyse plus que simpliste … Je parle de contenu …

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 01 nov. 2020, 19:27

Sanoli a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :
Pour un débutant en Ligue 1, le contenu avait pris forme après la baffe de Rouen et stoppé comme tous par la pandémie.

Sanoli

Messagepar Sanoli » 01 nov. 2020, 19:30

Sssasasaroyan a écrit :
Sanoli a écrit :

Pour un débutant en Ligue 1, le contenu avait pris forme après la baffe de Rouen et stoppé comme tous par la pandémie.
On ne sera pas d’accord … On verra ce que fera Hognon quand il reprendra une équipe …

grenateam

Messagepar grenateam » 01 nov. 2020, 19:35

schméo a écrit :
aliosha a écrit :

Le problème, c'est que ça commence à faire beaucoup :
- le pénalty à Angers sans que la VAR ne bronche
- les 2 pénos face à Saint-Etienne sans que la VAR ne bronche
- le rouge pour Udol et seulement le jaune pour Martinez sans que la VAR ne broche
T'as raison, faudrait qu'on commence à gueuler dans la presse, c'est juste pas possible. Le non-rouge de Martinez est un SCANDALE avec caps lock.
Je suis d'accord avec vous,il est grand temps que le club fasse entendre sa voix concernant l'arbitrage,nous sommes trop gentil et à la fin du championnat ça nous coute des points.

Revenir à « Passion Grenat »