Nîmes Olympique - FC Metz : Le live 0-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Guitz57

Re: Nîmes Olympique - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar Guitz57 » 01 nov. 2020, 19:36

Victoire au courage on a concédé aucune occase a 11 contre 11 a Marseille et on se fait égaliser.
Cet aprem on joue une mi temps en infériorité numérique et on concède bon nombre d'occase et cette fois on a la réussite de ne rien encaisser et de réaliser un nouveau clean sheet

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 01 nov. 2020, 20:14

aliosha a écrit :
Gainsbarre57700 a écrit : Pas sur qu'avec les coachings "surréalistes" de Hoignon, on aurait gagné ce match!
Effectivement, le coaching de FA est à souligner.
Il a laissé les 3 devants
- Gueye qui va vite pour jouer le contre
- N'Guette pour prendre la profondeur
- Boulaya pour garder le ballon

Il a donc décidé de sortir un milieu (Angban) pour faire entrer un défensif qui joue deuxième stoppeur sur les centres et de sortir un autre milieu (Tchipembe) pour faire entrer Delaine. Je pense que c'est bien joué quand la plupart des coachs auraient sorti un offensif !
Et que dire des entames de match tonitruante. Il y a très clairement un bon qualitatif et ce malgré les absences.

Purple

Messagepar Purple » 01 nov. 2020, 20:18

Oui, Kiki a été très solide. Bravo à lui mais il faut continuer.
J'espère qu'il va confirmer ce bon niveau.

Maiga lui aussi est en net regain de forme depuis deux matchs.

Je suis content pour Lamine, qui est très bon (sa vitesse fait très mal) et juste un peu irrégulier. Il débute en L1 et s'en sort de façon remarquable. Ce prêt avorté est une bénédiction, pas sûr qu'il aurait vraiment eu la chance de percer après un nouveau prêt, je crois qu'il est jeune mais il a quand même 22. Il a déjà été prêté 2 ans par GF en étant plus que performant. C'est le moment pour lui d'exploser, mais avec le FC Metz. Quel atout supplémentaire incroyable mine de rien... Il a tout l'environnement et le staff pour progresser de dingue en plus.

Toute l'équipe semble plus déterminée, et elle a eu un peu plus la baraka que d'habitude.
Le coaching a été très bon ce soir, il a permis à l'équipe de repartir avec les trois points.

Ca part vraiment très bien, j'espère que ça va continuer, mais actuellement il y a de quoi être fier des performances de l'équipe.

Fred Antonetti a terriblement manqué.
Quel bonheur de l'entendre haranguer les joueurs, et les pousser à s'arracher pour tenir le score en infériorité numérique. Je sentais l'équipe capable de le faire cette fois.
Dernière modification par Purple le 01 nov. 2020, 20:33, modifié 2 fois.

aliosha

Messagepar aliosha » 01 nov. 2020, 20:20

Xavfoot a écrit :
aliosha a écrit :

Effectivement, le coaching de FA est à souligner.
Il a laissé les 3 devants
- Gueye qui va vite pour jouer le contre
- N'Guette pour prendre la profondeur
- Boulaya pour garder le ballon

Il a donc décidé de sortir un milieu (Angban) pour faire entrer un défensif qui joue deuxième stoppeur sur les centres et de sortir un autre milieu (Tchipembe) pour faire entrer Delaine. Je pense que c'est bien joué quand la plupart des coachs auraient sorti un offensif !
Et que dire des entames de match tonitruante. Il y a très clairement un bon qualitatif et ce malgré les absences.
Oui et j'espère qu'il va vite aussi réussir à régler le problème de la dernière ou l'avant dernière passe parce que ça nous coûte des occasions et des buts.

Aventurix

Re: Nîmes Olympique - FC Metz : Le live

Messagepar Aventurix » 01 nov. 2020, 22:20

batou le grenat a écrit : Sans mauvais esprit, j'annonce une lourde défaite messine cet aprem.
Le groupe surperforme depuis quelques temps, il va falloir payer l'addition de cette réussite, et je ne serais pas étonné de voir les nîmois nous violenter.
Si tu pouvais continuer à te planter dans tes pronostics encore d'autres fois,merci! :mrgreen:

bialbo

Messagepar bialbo » 01 nov. 2020, 22:43

Bon match costaud, comme d'habitude.

Mais on a beaucoup de mal à tuer un match à notre portée, et au lieu de cela on se fait peur !!

Il y avait de la place pour un 2ème but, mais ces déchets techniques (mauvaises passes, mauvais contrôles) récurrents (FA il y a de la matière à travailler aux entraînements car même les Nîmois je les ai trouvé meilleur au niveau technique) gâchent la solidité de notre équipe.

Dommage.

Et Udol lol, comment expliquer son geste un peu fou.

Delaine me semble meilleur (plus rapide offensivement et plus accrocheur défensivement).

Heureusement qu'on avait un Oukidja fidèle à lui-même...

Bobsaintclair

Re: Nîmes Olympique - FC Metz : Le live

Messagepar Bobsaintclair » 02 nov. 2020, 18:30

crocogrenat a écrit :
Bobsaintclair a écrit : Il suffit d'un contre messin pour anéantir les espoirs des locataires du stade des costières
Non propriétaires. Le président Assraf a racheté le stade à la ville pour 8 M€ l'année dernière, il prévoit un complexe qui "tournera" H24 avec un stade de foot de 15100 places ( 18200 actuellement ) à l'horizon 2025.
C'est trop pour un futur club de ligue 2 :-X

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 02 nov. 2020, 18:40

Purple a écrit : Oui, Kiki a été très solide. Bravo à lui mais il faut continuer.
J'espère qu'il va confirmer ce bon niveau.

Maiga lui aussi est en net regain de forme depuis deux matchs.

Je suis content pour Lamine, qui est très bon (sa vitesse fait très mal) et juste un peu irrégulier. Il débute en L1 et s'en sort de façon remarquable. Ce prêt avorté est une bénédiction, pas sûr qu'il aurait vraiment eu la chance de percer après un nouveau prêt, je crois qu'il est jeune mais il a quand même 22. Il a déjà été prêté 2 ans par GF en étant plus que performant. C'est le moment pour lui d'exploser, mais avec le FC Metz. Quel atout supplémentaire incroyable mine de rien... Il a tout l'environnement et le staff pour progresser de dingue en plus.

Toute l'équipe semble plus déterminée, et elle a eu un peu plus la baraka que d'habitude.
Le coaching a été très bon ce soir, il a permis à l'équipe de repartir avec les trois points.

Ca part vraiment très bien, j'espère que ça va continuer, mais actuellement il y a de quoi être fier des performances de l'équipe.

Fred Antonetti a terriblement manqué.
Quel bonheur de l'entendre haranguer les joueurs, et les pousser à s'arracher pour tenir le score en infériorité numérique. Je sentais l'équipe capable de le faire cette fois.
Lequipe a surtout mûri depuis l'année dernière et a un peu plus de réussite depuis Reims. Le passage de flambeau à eu lieu au meilleur moment avec une équipe en pleine confiance.

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 02 nov. 2020, 18:43

bialbo a écrit : Bon match costaud, comme d'habitude.

Mais on a beaucoup de mal à tuer un match à notre portée, et au lieu de cela on se fait peur !!

Il y avait de la place pour un 2ème but, mais ces déchets techniques (mauvaises passes, mauvais contrôles) récurrents (FA il y a de la matière à travailler aux entraînements car même les Nîmois je les ai trouvé meilleur au niveau technique) gâchent la solidité de notre équipe.

Dommage.

Et Udol lol, comment expliquer son geste un peu fou.

Delaine me semble meilleur (plus rapide offensivement et plus accrocheur défensivement).

Heureusement qu'on avait un Oukidja fidèle à lui-même...
Avant l'expulsion techniquement il n'y avait pas photo ni techniquement ni au niveau de l'engagement entre les deux équipes.

Revenir à « Passion Grenat »