Ba justement il n'y en aura pas, maintenant ce ne sera que des victoires jusqu'à la fin du championnat, on continue la série en battant Dijon, Nantes, Brest, Lyon, Strasbourg puis LensUncleBen a écrit : Il faut rester humble surtout. Pour le moment nous sommes sur une bonne dynamique mais il faudra voir comment l'équipe gère la mauvaise période de résultats quand elle viendra.
Le maintien est déjà un bon objectif, ensuite on pourra viser plus haut.
[Site off] La série continue !
-
Irphaeus
Re: [Site off] La série continue !
- Leinad
BonsoirIrphaeus a écrit :Ba justement il n'y en aura pas, maintenant ce ne sera que des victoires jusqu'à la fin du championnat, on continue la série en battant Dijon, Nantes, Brest, Lyon, Strasbourg puis LensUncleBen a écrit : Il faut rester humble surtout. Pour le moment nous sommes sur une bonne dynamique mais il faudra voir comment l'équipe gère la mauvaise période de résultats quand elle viendra.
Le maintien est déjà un bon objectif, ensuite on pourra viser plus haut.![]()
Est-ce que les billets pour le 1er macth du FCMETZ en ligue des champions sont déjà en vente ?
-
Irphaeus
Non pas encore, il faut attendre un peuLeinad a écrit :BonsoirIrphaeus a écrit :
Ba justement il n'y en aura pas, maintenant ce ne sera que des victoires jusqu'à la fin du championnat, on continue la série en battant Dijon, Nantes, Brest, Lyon, Strasbourg puis Lens![]()
Est-ce que les billets pour le 1er macth du FCMETZ en ligue des champions sont déjà en vente ?
-
TressorMoreno57
Ils ont passé la musique tout à l'heure au stade (en avant gout)Leinad a écrit :BonsoirIrphaeus a écrit :
Ba justement il n'y en aura pas, maintenant ce ne sera que des victoires jusqu'à la fin du championnat, on continue la série en battant Dijon, Nantes, Brest, Lyon, Strasbourg puis Lens![]()
-
picardmosellan
profitons , profitons. mais esperons qu'il n'y ait plus d'autres blessures, trop de cartons rouges, trop d'imprevus.je ne veux pas etre un chat noir.je suis le fc metz depuis environ 35 ans.de voir mon club de coeur gagner me rejouit. mais je fanfaronnerai sur tous les toits quand a la 38 eme journée il y aura une belle place au classement.
-
Dje
Pour réagir à vos propos concernant la série en cours. A mon avis le bon équilibre à trouver se trouve entre l'humilité (n'oublions pas toutes les saisons galères derrière nous), et un minimum d'ambition.
J'ai vu tous les matchs sauf celui contre Marseille, mais avec le contenu affiché, le maintien devrait être serein. Des points on en prendra.
Après, c'est viser l'Europe ? Oui ca nous enchanterai tous, mais si nous ne l'atteignons pas ce ne sera pas une contre perf non plus. La titiller ce serait déjà très bien, qui l'aurait envisager il y a deux ans ?
Bref, belle dynamique, et tous les indicateurs sont au vert pour une installation TRES DURABLE EN LIGUE 1 !
Allez MEtz
PS : Pour la série en cours, faisons confiance aux joueurs et au staff pour ne pas relancer Dijon, la ce serait une énorme contre performance de ne pas prendre les 3 points.
J'ai vu tous les matchs sauf celui contre Marseille, mais avec le contenu affiché, le maintien devrait être serein. Des points on en prendra.
Après, c'est viser l'Europe ? Oui ca nous enchanterai tous, mais si nous ne l'atteignons pas ce ne sera pas une contre perf non plus. La titiller ce serait déjà très bien, qui l'aurait envisager il y a deux ans ?
Bref, belle dynamique, et tous les indicateurs sont au vert pour une installation TRES DURABLE EN LIGUE 1 !
Allez MEtz
PS : Pour la série en cours, faisons confiance aux joueurs et au staff pour ne pas relancer Dijon, la ce serait une énorme contre performance de ne pas prendre les 3 points.
-
poitevin_ 57
Pour moi les joueurs ont pris conscience de leur RESPONSABILITE et chacun est impliqué . Le vestiaire retrouve une certaine sérénité . Le retour du coach n'y est certainement pas étranger mais force de constater qu'une bonne cohésion amène de bons résultats 3 buteurs dans 3 rencontres comme quoi si on laisse les gamineries de côté tout va bien . Personne n'est indispensable.

- sup'demetz
Ça fait du bien tout cet optimisme.
Par les temps que nous vivons, un peu de joie est bienvenue.
Merci messins
Par les temps que nous vivons, un peu de joie est bienvenue.
Merci messins