On concede des occases logiquement parce qu'on est 10 contre 11. Avec VH, ce match la on le perd...comme a Paris pourtant a 11 contre 9 , ou a Marseille... Il n'y a pas photo entre les 2 coachs. Meme les joueurs s'accordent à le dire.schméo a écrit :Encore une fois, vu les énormes occasions subies en fin de match (soyons objectifs), il n'est pas certain que les choix à la mi-temps aient été plus judicieux que d'autres. Le score lui donne raison, mais comme dit plus haut, le facteur chance joue un rôle, car le foot, ce n'est pas des maths.LorraineGrenat a écrit :
Je reste convaincu que les discours de FA et de VH n’ont pas le même rendement sur les joueurs. En +, La FA a fait 2 changements à la mi temps, je suis persuadé que VH aurait juste ajusté avec un défenseur (Delaine). Mais je n’ai rien contre Hognon, je le remercie encore.. juste que certains osaient comparer nos 2 coachs..
Tu réaffirmes la supériorité d'Antonetti en te basant sur rien du tout. J'affirme qu'il y a débat, et qu'honnêtement, il est difficile voire impossible de trancher, pour l'instant. Je doute de plein de choses et je suspens mon jugement, mai si toi, tu as des certitudes, je suis content pour toi.
Et j'appelle à la mesure et à l'objectivité alors que personnellement, j'adore notre coach.
[RL] Frédéric Antonetti : « C’est une victoire de groupe »
- verlainenco
Re: [RL] Frédéric Antonetti : « C’est une victoire de groupe »
-
henrik larsson
Désolé mais relis mes plus et moins au lieu de tomber sur ta dernière phrase assez foireuse.LorraineGrenat a écrit :Du bol ? Nonhenrik larsson a écrit :
Enfin contre l om on prends 2 occasions ....
La on a du bol et un grand gardien
Un grand gardien oui.
Réduire la solidité de l’équipe à du « bol » c’est pas trop sympa pour les joueurs vu leur combativité.. mais quand je vois qui a posté ce message, je comprends mieux pourquoi.
- El Pop
Après avoir vu la conf en entier, la différence dans leurs explications est frappante entre les 2 coaches.
Faut remonter je pense à Fernandez pour voir un entraineur de Metz aussi pointu dans son analyse de match (Müller 2 et 3 étant des ersatz de Müller 1 tant le marasme était profond), Hantz dans une certaine mesure également.
C'est rassurant d'entendre Antonetti parler du FC quand on se rappelle certaines conf de ces 15 dernières années.
Faut remonter je pense à Fernandez pour voir un entraineur de Metz aussi pointu dans son analyse de match (Müller 2 et 3 étant des ersatz de Müller 1 tant le marasme était profond), Hantz dans une certaine mesure également.
C'est rassurant d'entendre Antonetti parler du FC quand on se rappelle certaines conf de ces 15 dernières années.
-
Sovak
Raccourci trop facile à mon sens. Les joueurs brossent dans le sens du poil le nouveau coach, quoi de plus logique ? Aucun n'a critiqué Hognon.verlainenco a écrit :On concede des occases logiquement parce qu'on est 10 contre 11. Avec VH, ce match la on le perd...comme a Paris pourtant a 11 contre 9 , ou a Marseille... Il n'y a pas photo entre les 2 coachs. Meme les joueurs s'accordent à le dire.schméo a écrit :
Encore une fois, vu les énormes occasions subies en fin de match (soyons objectifs), il n'est pas certain que les choix à la mi-temps aient été plus judicieux que d'autres. Le score lui donne raison, mais comme dit plus haut, le facteur chance joue un rôle, car le foot, ce n'est pas des maths.
Tu réaffirmes la supériorité d'Antonetti en te basant sur rien du tout. J'affirme qu'il y a débat, et qu'honnêtement, il est difficile voire impossible de trancher, pour l'instant. Je doute de plein de choses et je suspens mon jugement, mai si toi, tu as des certitudes, je suis content pour toi.
Et j'appelle à la mesure et à l'objectivité alors que personnellement, j'adore notre coach.
J'ai bien aimé son coaching et sa capacité à beaucoup parler aux joueurs en seconde MT.
Or, si Hognon fait les mêmes changements à la mi-temps, tout le monde nous explique que sans Tchimbembe y a plus personne pour conduire les attaques etc...
Mais je t'accorde le point parisien, on aurait dû ne pas se liquéfier. Marseille y a rien à dire, l'OM réussit sa seule action du match à la 94ème... Pas de bol pour nous, ça Hognon n'y peut rien.
-
Sssasasaroyan
+ 10000.schméo a écrit :Encore une fois, vu les énormes occasions subies en fin de match (soyons objectifs), il n'est pas certain que les choix à la mi-temps aient été plus judicieux que d'autres. Le score lui donne raison, mais comme dit plus haut, le facteur chance joue un rôle, car le foot, ce n'est pas des maths.LorraineGrenat a écrit :
Je reste convaincu que les discours de FA et de VH n’ont pas le même rendement sur les joueurs. En +, La FA a fait 2 changements à la mi temps, je suis persuadé que VH aurait juste ajusté avec un défenseur (Delaine). Mais je n’ai rien contre Hognon, je le remercie encore.. juste que certains osaient comparer nos 2 coachs..
Et je me permets d'ajouter que Fred Antonetti a 20 ans d expérience d ' entraîneur, ce n'est pas le cas pour Vincent Hognon.
-
Sssasasaroyan
Merci de ces précisions.robbi a écrit :Un peu plus :Sssasasaroyan a écrit :
+ 10000.
Et je me permets d'ajouter que Fred Antonetti a 20 ans d expérience d ' entraîneur, ce n'est pas le cas pour Vincent Hognon.
Entraîneur depuis 1994
Et à la formation des 1990.
Si j'étais Vincent Hognon, je serais resté en numéro 2.
-
Soren
Attendons de voir ce que donnera Hognon dans un autre club, dans un environnement moins familier, avant de pouvoir le juger par rapport à Antonetti et voir s'il arrive à concretiser les promesses que sa pige chez nous ont pu mettre en évidence.
-
Laz
Mais tellement ! Le bon entraîneur c’est fondamental... plus qu’un ancien de la maison estampillé fc Metz même si le romantique qui sommeille en moi trouve ces histoires bien bellesEl Pop a écrit : Après avoir vu la conf en entier, la différence dans leurs explications est frappante entre les 2 coaches.
- IroOn
Franchement ça ne sert à rien de se demander si on aurait gagné avec Hognon, c'est complètement subjectif.
Je suis très content qu'Antonetti soit revenu mais on a également fait de très bons matchs avec Hognon notamment en début d'année 2020, où on a été super solide.
Et bien sûr qu'il y a une part de chance dans le coaching, un match de foot c'est du très court terme, la réussite d'un changement en cours de match ça ne se joue à rien. On a un terme au poker pour ça, qui s'applique également dans la "vraie" vie, c'est être "result oriented" c'est à dire ne juger une action / un choix que par son résultat.
Mais la réalité est bien plus complexe, un mauvais choix peut entraîner un bon résultat, et un bon choix peut entraîner un mauvais résultat.
Tout ça pour dire que ça m'a toujours fait rire les commentaires: "le coach a fait un bon coaching car il a fait entrer X qui a marqué" ou le "le coach a fait un mauvais coaching car il a fait entrer Y qui a été nul", alors que les situations sont généralement tellement plus complexes.
Je suis très content qu'Antonetti soit revenu mais on a également fait de très bons matchs avec Hognon notamment en début d'année 2020, où on a été super solide.
Et bien sûr qu'il y a une part de chance dans le coaching, un match de foot c'est du très court terme, la réussite d'un changement en cours de match ça ne se joue à rien. On a un terme au poker pour ça, qui s'applique également dans la "vraie" vie, c'est être "result oriented" c'est à dire ne juger une action / un choix que par son résultat.
Mais la réalité est bien plus complexe, un mauvais choix peut entraîner un bon résultat, et un bon choix peut entraîner un mauvais résultat.
Tout ça pour dire que ça m'a toujours fait rire les commentaires: "le coach a fait un bon coaching car il a fait entrer X qui a marqué" ou le "le coach a fait un mauvais coaching car il a fait entrer Y qui a été nul", alors que les situations sont généralement tellement plus complexes.
-
Laz
C’est vrai aussiIroOn a écrit : Franchement ça ne sert à rien de se demander si on aurait gagné avec Hognon, c'est complètement subjectif.
Soyons juste contents d’avoir FA ;)