Et gaucher...technique precis...à surveiller(il est suédois...que fait HL)grizzlygrenat a écrit : Boulaya, 5 c’est dur.
Eliasson aussi 5...un vrai poison le mec - tout le danger nîmois venait de lui - faudrait le garder à l’oeil ce joueur![]()
[L’Équipe.fr] Les tops-flops de Nîmes - Metz : les Crocos plongent, Maïga plane
- Cristo
Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Nîmes - Metz : les Crocos plongent, Maïga plane
-
Sovak
Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Nîmes - Metz : les Crocos plongent, Maïga plane
HL en a parlé. De mémoire joueur intéressant, mais limité.Cristo a écrit :Et gaucher...technique precis...à surveiller(il est suédois...que fait HL)grizzlygrenat a écrit : Boulaya, 5 c’est dur.
Eliasson aussi 5...un vrai poison le mec - tout le danger nîmois venait de lui - faudrait le garder à l’oeil ce joueur![]()
- IroOn
Oui il en a parlé, il est vraiment intéressant effectivement si tu as un bon joueur de tête devant (genre Aribi qui nous a bien fait peur) !
- Cristo
Autant pour moi...à surveilller quand mêmeSovak a écrit :HL en a parlé. De mémoire joueur intéressant, mais limité.Cristo a écrit :
Et gaucher...technique precis...à surveiller(il est suédois...que fait HL)
-
Sovak
J'ai retrouvé grâce à la fonction recherche :Cristo a écrit :Autant pour moi...à surveilller quand mêmeSovak a écrit :
HL en a parlé. De mémoire joueur intéressant, mais limité.
henrik larsson a écrit :Eliasson n est pas mauvais , il va très vite , plutôt adroit , bonne qualité de passe.bulbisback a écrit : Le côté droit de leur défense est compliqué à mettre en difficulté (Briançon, Burner) mais le gauche devrait laisser des boulevards.
Leur milieu, sans Cubas, est vraiment très faiblard et devrait logiquement se faire manger pas le nôtre.
En attaque, attention. Bien que l'absence de Ferhat est une excellente nouvelle dans le sens où leur animation offensive risque de frôler le néant, Ripart et Denkey (voire Roux) peuvent être à la conclusion de n'importe quel centre ou ballon mal repoussé. Mais, effectivement, ça risque de patiner sec pour eux dès qu'ils passeront notre ligne médiane.
Le seul qui pourrait éventuellement poser des soucis aux adducteurs messins se nomme Benrahou. Sera-t-il titulaire ?
Par contre dans l impact, il ne tient pas debout .
Ce n est pas un grand dribbleur non plus .
Bref si tu fermes les côtés il aura du mal à s exprimer.
- Cristo
MerciSovak a écrit :J'ai retrouvé grâce à la fonction recherche :Cristo a écrit :
Autant pour moi...à surveilller quand même
henrik larsson a écrit :
Eliasson n est pas mauvais , il va très vite , plutôt adroit , bonne qualité de passe.
Par contre dans l impact, il ne tient pas debout .
Ce n est pas un grand dribbleur non plus .
Bref si tu fermes les côtés il aura du mal à s exprimer.
- patrick57
J'ai été stupéfait par le niveau de Nolan Roux.Affligeant
Un de mes petits fils a le maillot de Roux.Je lui ai dit vends le.Pour rigoler bien sûr
Un de mes petits fils a le maillot de Roux.Je lui ai dit vends le.Pour rigoler bien sûr
- Przemysl.
J'avais dit dans un autre topic que Roux était fantomatique depuis son départ de Metz. Pour moi, il a fait une saison en sur régime. Il est revenu à son niveau d'avant. 7 8 buts par saison. Ni bon ni mauvais.patrick57 a écrit : J'ai été stupéfait par le niveau de Nolan Roux.Affligeant
Un de mes petits fils a le maillot de Roux.Je lui ai dit vends le.Pour rigoler bien sûr![]()
-
Waylon57
https://www.youtube.com/watch?v=VKjojw9nal4
Frédéric Antonetti a expliqué que Lamine Gueye avait caché une douleur musculaire à Saint-Etienne pour pouvoir jouer, voilà pourquoi il était moins en vue !
Frédéric Antonetti a expliqué que Lamine Gueye avait caché une douleur musculaire à Saint-Etienne pour pouvoir jouer, voilà pourquoi il était moins en vue !
- patrick57
Petit canaillouWaylon57 a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=VKjojw9nal4