[L’Équipe.fr] Les tops-flops de Nîmes - Metz : les Crocos plongent, Maïga plane

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cristo

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Nîmes - Metz : les Crocos plongent, Maïga plane

Messagepar Cristo » 02 nov. 2020, 09:08

grizzlygrenat a écrit : Boulaya, 5 c’est dur.
Eliasson aussi 5...un vrai poison le mec - tout le danger nîmois venait de lui - faudrait le garder à l’oeil ce joueur :ok:
Et gaucher...technique precis...à surveiller(il est suédois...que fait HL)

Sovak

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Nîmes - Metz : les Crocos plongent, Maïga plane

Messagepar Sovak » 02 nov. 2020, 09:18

Cristo a écrit :
grizzlygrenat a écrit : Boulaya, 5 c’est dur.
Eliasson aussi 5...un vrai poison le mec - tout le danger nîmois venait de lui - faudrait le garder à l’oeil ce joueur :ok:
HL en a parlé. De mémoire joueur intéressant, mais limité.

IroOn

Messagepar IroOn » 02 nov. 2020, 09:46

Oui il en a parlé, il est vraiment intéressant effectivement si tu as un bon joueur de tête devant (genre Aribi qui nous a bien fait peur) !

Cristo

Messagepar Cristo » 02 nov. 2020, 10:01

Sovak a écrit :
Cristo a écrit :

Autant pour moi...à surveilller quand même

Sovak

Messagepar Sovak » 02 nov. 2020, 10:04

Cristo a écrit :
Sovak a écrit :

J'ai retrouvé grâce à la fonction recherche :
henrik larsson a écrit :
bulbisback a écrit : Le côté droit de leur défense est compliqué à mettre en difficulté (Briançon, Burner) mais le gauche devrait laisser des boulevards.
Leur milieu, sans Cubas, est vraiment très faiblard et devrait logiquement se faire manger pas le nôtre.
En attaque, attention. Bien que l'absence de Ferhat est une excellente nouvelle dans le sens où leur animation offensive risque de frôler le néant, Ripart et Denkey (voire Roux) peuvent être à la conclusion de n'importe quel centre ou ballon mal repoussé. Mais, effectivement, ça risque de patiner sec pour eux dès qu'ils passeront notre ligne médiane.
Le seul qui pourrait éventuellement poser des soucis aux adducteurs messins se nomme Benrahou. Sera-t-il titulaire ?
Eliasson n est pas mauvais , il va très vite , plutôt adroit , bonne qualité de passe.
Par contre dans l impact, il ne tient pas debout .
Ce n est pas un grand dribbleur non plus .
Bref si tu fermes les côtés il aura du mal à s exprimer.

Cristo

Messagepar Cristo » 02 nov. 2020, 10:09

Sovak a écrit :
Cristo a écrit :
J'ai retrouvé grâce à la fonction recherche :
henrik larsson a écrit :
Eliasson n est pas mauvais , il va très vite , plutôt adroit , bonne qualité de passe.
Par contre dans l impact, il ne tient pas debout .
Ce n est pas un grand dribbleur non plus .
Bref si tu fermes les côtés il aura du mal à s exprimer.
Merci :bieres:

patrick57

Messagepar patrick57 » 02 nov. 2020, 10:16

J'ai été stupéfait par le niveau de Nolan Roux.Affligeant
Un de mes petits fils a le maillot de Roux.Je lui ai dit vends le.Pour rigoler bien sûr :-)

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 02 nov. 2020, 12:59

patrick57 a écrit : J'ai été stupéfait par le niveau de Nolan Roux.Affligeant
Un de mes petits fils a le maillot de Roux.Je lui ai dit vends le.Pour rigoler bien sûr :-)
J'avais dit dans un autre topic que Roux était fantomatique depuis son départ de Metz. Pour moi, il a fait une saison en sur régime. Il est revenu à son niveau d'avant. 7 8 buts par saison. Ni bon ni mauvais.

Waylon57

Messagepar Waylon57 » 02 nov. 2020, 13:11

https://www.youtube.com/watch?v=VKjojw9nal4

Frédéric Antonetti a expliqué que Lamine Gueye avait caché une douleur musculaire à Saint-Etienne pour pouvoir jouer, voilà pourquoi il était moins en vue !

patrick57

Messagepar patrick57 » 02 nov. 2020, 19:09

Waylon57 a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=VKjojw9nal4

Frédéric Antonetti a expliqué que Lamine Gueye avait caché une douleur musculaire à Saint-Etienne pour pouvoir jouer, voilà pourquoi il était moins en vue !
Petit canaillou :yes:

Revenir à « Passion Grenat »