Mais toi, tu le suggèresverlainenco a écrit :C est toi qui parle de "mis de coté" pas moi.DCD a écrit :
Niane aurait été mis de côté par Hognon car il était talentueux et caractériel ? Je n'y crois pas une seconde et n'ai jamais lu des propos en ce sens hormis les tiens. Diallo était plus performant que Niane alors qu'un seul poste d'attaquant était disponible dans le schéma de jeu. La preuve en est les deux saisons exceptionnelle de Diallo, notre montée puis notre maintien.
De plus, dès Diallo absent, Niane a pris sa place, preuve qu'il n'était pas mis de côté. Il a d'ailleurs toujours était dans le groupe il me semble.
J'ai surtout l'impression que tu essaies absolument de discréditer Hognon et je ne comprends pas cette attitude envers un ancien entraîneur messin qui a atteint ses deux objectifs sur deux saisons.
[RL] Frédéric Antonetti : « C’est une victoire de groupe »
-
alain0157
Re: [RL] Frédéric Antonetti : « C’est une victoire de groupe »
- verlainenco
C'est votre esprit qui vous le suggère.
-
Nestor la Foudre
Exact et le prochain aussi , seulement c'est un match piège qu'il faudra savoir bien négocier .beaulier a écrit :Il faut relativiser. Les 3 adversaires étaient très faibles.Metz68 a écrit : 7 sur 9 depuis son retour
Ça va, c'est correct en vue du maintien...![]()
![]()
- DCD
Au temps pour moi. Mais du coup, quel joueur à fort caractère et de talent, n'aimait* par Hognon ?verlainenco a écrit : C'est votre esprit qui vous le suggère.
A part Cohade, qui n'était pas un joueur de talent et qui a été remplacé par meilleur, je ne vois aucun exemple de joueur de caractère, non aimé par Hognon.
Dernière modification par DCD le 03 nov. 2020, 13:51, modifié 1 fois.
-
beaulier
Très juste. Beaucoup sont convaincus par erreur que Metz va gagner avant d'avoir joué le match. C'est le type même du match piége.Nestor la Foudre a écrit :Exact et le prochain aussi , seulement c'est un match piège qu'il faudra savoir bien négocier .beaulier a écrit :
Il faut relativiser. Les 3 adversaires étaient très faibles.
-
Irphaeus
Vincent Thill ... Jamiro MonteiroDCD a écrit :Au temps pour moi. Mais du coup, quel joueur à fort caractère et de talent, n'aimer par Hognon ?verlainenco a écrit : C'est votre esprit qui vous le suggère.
A part Cohade, qui n'était pas un joueur de talent et qui a été remplacé par meilleur, je ne vois aucun exemple de joueur de caractère, non aimé par Hognon.
-
Sovak
Vincent Thill n'était pas tellement talentueux, du moins il l'a pas montré chez nous depuis longtemps.Irphaeus a écrit :Vincent Thill ... Jamiro MonteiroDCD a écrit :
Au temps pour moi. Mais du coup, quel joueur à fort caractère et de talent, n'aimer par Hognon ?
Et Jamiro, le problème était surtout la barrière linguistique et le fait que FA n'en voulait pas.
-
alain0157
Monteiro...... ce ne serait pas plutôt Antonetti qui l'a laissé de côté ?Irphaeus a écrit :Vincent Thill ... Jamiro MonteiroDCD a écrit :
Au temps pour moi. Mais du coup, quel joueur à fort caractère et de talent, n'aimer par Hognon ?
-
Irphaeus
Oui mais ce sont des joueurs de caractère et Thill avait ils avaient du talent mais ils n'ont pas su beaucoup le montrer. Je ne suis pas en train de dire que ça n'était pas bien de s'en passer mais pour moi ils auraient pu réussir si le club leur aurai accordé plus de confiance je pense, un peu comme Poblete aussi d'ailleurs mais lui ce n'est pas un joueur avec du caractère par contre.Sovak a écrit :Vincent Thill n'était pas tellement talentueux, du moins il l'a pas montré chez nous depuis longtemps.Irphaeus a écrit :
Vincent Thill ... Jamiro Monteiro
Et Jamiro, le problème était surtout la barrière linguistique et le fait que FA n'en voulait pas.
- Cioran
- Administrateur du site
Verlaine et Bulbi, réglez vos différends en mp, merci
Et on revient au sujet svp .
Et on revient au sujet svp .