[RL] Dylan Bronn : « Il fallait répondre présent »
- nerolf55
- Modérateur
Re: [RL] Dylan Bronn : « Il fallait répondre présent »
Vous voulez pas un peu profiter du moment présent (qu'on attendait depuis siiii longtemps et qui n'est pas sûr de durer malgré tout) plutôt que d'extrapoler sur les départs ? 
- El Pop
C'est pas dit qu'ils réussissent ailleurs on est d'accord, ils bénéficient à Metz d'un environnement parfait pour les faire progresser.Sovak a écrit :J'en suis moins persuadé que toi, pour la simple raison que la force de ce FC Metz c'est son collectif. Pajot est un de nos meilleurs joueurs, alors qu'il était remplaçant en Angers.El Pop a écrit :
Je pense que malheureusement les 3 ne resteront pas. Peut-être un si d'aventure on accrochait une place qualif en EL.
Déjà pour Bronn c'était acté qu'il se "serve" de Metz comme d'un tremplin pour un un club de standing supérieur. Centoze est déjà demandé et Maïga aurait sa place à l'OM de ce que j'ai pu voir de Marseille. Kouyaté et Tchimbembé qui sont arrivés dans l'optique de remplacer à terme DB et HM, devraient voir leur temps de jeu augmenter au fil de la saison (surtout si les résultats continuent et qu'on joue sans le spectre de la relégation)
Centonze peut-être, mais l'OM le voulait en remplaçant. Maiga et Bronn pas convaincu que ce soit des titulaires chez les clubs jouant la LDC (dont l'OM)
Si Rennes ou Lille vont les chercher, on peut dire au revoir. Par contre, si c'est Montpellier ou Nice... Je pense qu'il y a une chance pour les garder !
Après, les bons éléments sont toujours demandés par des clubs plus huppés, c'est comme ça. On verra en fin de saison notre classement et leur niveau, c'est là qu'on saura à quoi ils peuvent prétendre et ce qu'il est possible de faire pour les garder.
Au regard de ce que fait cet OM, Maïga Centonze ou Bronn pourrait prétendre à une place dans le groupe je pense.
- El Pop
C'est juste, surtout quand on revient de périodes Bijotesques, faut profiter du moment présent.nerolf55 a écrit : Vous voulez pas un peu profiter du moment présent (qu'on attendait depuis siiii longtemps et qui n'est pas sûr de durer malgré tout) plutôt que d'extrapoler sur les départs ?![]()