[site off] Alexandre OUKIDJA homme du match
- Cactus
- Administrateur du site
- Metz68
Re: [site off] Alexandre OUKIDJA homme du match
Homme du Match, Grenat du Mois, Équipe-Type L1,...
À force, on finirait presque par s'y habituer...
Bravo Ouki16 !!

À force, on finirait presque par s'y habituer...
Bravo Ouki16 !!
- DCD
Et Kouyaté ?bgtrom a écrit :
ce n'est que justice et il n'y a pas photo !![]()
-
Waylon57
- Bobsaintclair
La musique est insupportableWaylon57 a écrit : J'ai trouvé cette vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=0WrwrvK ... =MBChannel
Wow !
- InSerinWeTrust
0 sobriété dans son style, 100% spectaculaire au contraireWaylon57 a écrit : J'ai trouvé cette vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=0WrwrvK ... =MBChannel
Wow !
- Oliiviier57
Certainement le meilleur gardien depuis Mondragon mais aussi le plus spectaculaire . Moi même étant gardien il m’inspire beaucoup 
- Mr Sven
Ce qu'il me plait chez lui c'est qu'il capte les ballons captables, il ne boxe que les frappes lourdes ou flottantes. Et c'est un atout très important dans les CPA défensifs
- Jacobson
A son âge, je ne sais pas si l'on peut espérer une progression dans ce domaine.bulbisback a écrit : Il est maintenant temps qu'il progresse dans son jeu au pied.
Et puis, quand tu vois les points qu'ils nous rapporte, je m'accommoderais des ses 2 ou 3 relances en tribune par mach.
-
Irphaeus
Même a son age il peut encore progresser mais si ce n'est pas le cas, tout comme Jacobson je m'"en accommoderai parce que c'est quand même un très bon gardien, souvenez vous des boulettes de Jacques Songo'o, n'empêche que d'un autre côté il nous sortait des arrêts de fous aussi, je dirai même qu'un gardien comme lui ça fait bien longtemps qu'on en avait plu vu à Metz. Et ce que j'aime bien en lui c'est qu'il a par moment des grains de folies comme les gardiens à l'ancienne genre Barthez etc ... Alors même si par moment il nous fait peur, je le kiff à fondbulbisback a écrit :Il a énormément progressé dans les sorties aériennes depuis son arrivée (même si lors de la dernière action du dernier match, il s'est foiré comme il faut), pourquoi ne pourrait-il pas travailler son jeu avec les pieds ?Jacobson a écrit :
A son âge, je ne sais pas si l'on peut espérer une progression dans ce domaine.
Et puis, quand tu vois les points qu'ils nous rapporte, je m'accommoderais des ses 2 ou 3 relances en tribune par mach.
Dernière modification par Irphaeus le 06 nov. 2020, 19:55, modifié 1 fois.