Ah oui, désolé, j'avais pas bien compris ton message.Pepegoldwin a écrit :est ce que tu sais lire? je te remercie pour ton message pour lequel j adhere a 100% ca change des discours reac et de ceux qui s enflamme...vous voyez le mal partout...mon message est clair nan?ouragan a écrit :
Pourquoi, tu vas prétendre qu'on a un buteur dans l'effectif actuel ?
[L1-2020/2021], la 10ème journée.
- ouragan
Re: [L1-2020/2021], la 10ème journée.
-
sepi1975
Effectivement j'ai surinterprété, en tout cas c'est sur qu'on ne retrouvera pas Hognon face à nous dimanche.riwo57 a écrit :il n'est pas pressenti, c'est une remarque gratuite :"À cette heure-ci, Vincent Hognon doit certainement attendre un coup de téléphone du Président Delcourt."sepi1975 a écrit : Vincent Hognon serait pressenti à Dijon pour les diriger la prochaine journée contre nous. Source :
https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... 9571398656
qui est assez souvent bien informé.
Ca serait extra avec un bon match et un super duel entre le maître et l'élève.
-
Pepegoldwin
tu es pardonne mon amiouragan a écrit :Ah oui, désolé, j'avais pas bien compris ton message.Pepegoldwin a écrit :
est ce que tu sais lire? je te remercie pour ton message pour lequel j adhere a 100% ca change des discours reac et de ceux qui s enflamme...vous voyez le mal partout...mon message est clair nan?
-
Irphaeus
Un petit coucou à ceux qui disait que nos concurrents recrutaient mieux et que Brest faisait un bon coup en recrutant Herelle, c'est leur infirmerie qui est contente, au moins ils ont du travail
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1191598
-
RingardStar
Pourtant quand on regarde l'année civile (18 matchs soit quasi une demi saison) c'est bien l'Europe qu'on joue et clairement pas le maintien. 
-
rf57
l'expression "ventre mou" ne signifie rien... si tu places le ventre mou en dessous de la 7eme place au classement moi ça me vaKarl a écrit : Ca me plairait bien, mais je crois que c'est beaucoup trop optimiste de croire qu'on pourrait jouer l'Europe.
Au fil des journées, le classement va se décanter, et si (et seulement si) on maintient notre niveau de jeu actuel, alors on sera tranquille dans le ventre mou, mais pas plus.
- Karl
Je ne donnais pas de connotation péjorative au terme "ventre mou".rf57 a écrit :l'expression "ventre mou" ne signifie rien... si tu places le ventre mou en dessous de la 7eme place au classement moi ça me vaKarl a écrit : Ca me plairait bien, mais je crois que c'est beaucoup trop optimiste de croire qu'on pourrait jouer l'Europe.
Au fil des journées, le classement va se décanter, et si (et seulement si) on maintient notre niveau de jeu actuel, alors on sera tranquille dans le ventre mou, mais pas plus.
Ventre mou, ça veut dire pas concerné, ni par l'Europe, ni par le maintien. Moi aussi, ça me va.
-
Irphaeus
ça fait large, tu ne prend pas de risque, tu ne te mouille pas, ba oui je suis bette, les chats n'aiment pas l'eau ! Perso je pense qu'on sera concerné par la bataille pour la 5 ème place et quand je vois les prestations des clubs français, ça me conforte là dessus, je pense qu'on ne peut pas faire pire qu'eux excepté le LOSC ...Karl a écrit :Je ne donnais pas de connotation péjorative au terme "ventre mou".rf57 a écrit :
l'expression "ventre mou" ne signifie rien... si tu places le ventre mou en dessous de la 7eme place au classement moi ça me va
Ventre mou, ça veut dire pas concerné, ni par l'Europe, ni par le maintien. Moi aussi, ça me va.
Et puis si on y arrive pas, je ne serai pas déçu, je serai quand même content de cette saison si on se maintien quoi qu'il arrive. Mais pour une fois qu'on peut se permettre d'y croire un peu, je ne vais pas m'en priver, 20 ans qu'on ne peut plus l'imaginer même dans nos rêves, ça fait long ! Alors je profite c'est tout et je suis très heureux de l'équipe qu'on a, qu'on accroche la 5 ème place ou non
-
crocogrenat
Il a disputé 5 m., dont 4 où où il a été catastrophique, et le cinquième c'était Dijon en face.Irphaeus a écrit : Un petit coucou à ceux qui disait que nos concurrents recrutaient mieux et que Brest faisait un bon coup en recrutant Herelle, c'est leur infirmerie qui est contente, au moins ils ont du travail![]()
-
Soren
Mouais enfin, on va pas vanner les autres clubs pour leur infirmerie parce qu'on a pas de chance non plus avec nos blessés de longues durée, ou Ambrose dont la blessure traine en longueur aussiIrphaeus a écrit : Un petit coucou à ceux qui disait que nos concurrents recrutaient mieux et que Brest faisait un bon coup en recrutant Herelle, c'est leur infirmerie qui est contente, au moins ils ont du travail![]()