[RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz - Dijon : « C’est un match piège »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jacobson

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz - Dijon : « C’est un match piège »

Messagepar Jacobson » 06 nov. 2020, 18:05

beaulier a écrit :
Nestor la Foudre a écrit : Je l'avais dit ,ça confirme .
Très juste ! Et le coach est bien d'accord avec nous.
Ben alors, on devient sénile ?
Incapable d'écouter correctement une conférence de presse ou de comprendre ce qui se dit ?

mangel

Messagepar mangel » 06 nov. 2020, 18:23

Tombe pas dans le panneau Jacobson depuis le temps................... :mrgreen: :mrgreen:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 06 nov. 2020, 19:36

vag'à bond a écrit :
Ravachol a écrit : Quel titre trompeur choisi par le RL. En voyant le conf en entier, on voit bien que FA en a rien à faire de ce qualificatif proposé par le journaliste du RL
Mais carrément. :mrgreen:
Il dit des choses intéressantes au niveau de l'effectif, du système, de Delaine ou Gueye et la seule phrase qu'on lui suggère et qu'il répète sans grande conviction en enchaînant juste derrière "non j'sais pas si c'est un match piège je m'intéresse pas a ça" ils nous la mettent en titre.
Un peu de sérieux les journalistes svp.
C'est ce que je disais, les rédacteurs du RL ce n'est plus ce que c'était avant ... Par contre est ce que la conf en vidéo et visible ailleurs que sur Face Book ? Je ne compte pas créer un compte juste pour avoir un son correct en regardant leur vidéo, ça devient pénible que tout passe par Facebook ...
Dernière modification par Irphaeus le 06 nov. 2020, 19:39, modifié 1 fois.

Sovak

Messagepar Sovak » 06 nov. 2020, 19:39

Irphaeus a écrit :
vag'à bond a écrit :

Mais carrément. :mrgreen:
Il dit des choses intéressantes au niveau de l'effectif, du système, de Delaine ou Gueye et la seule phrase qu'on lui suggère et qu'il répète sans grande conviction en enchaînant juste derrière "non j'sais pas si c'est un match piège je m'intéresse pas a ça" ils nous la mettent en titre.
Un peu de sérieux les journalistes svp.
C'est ce que je disais, les rédacteurs du RL ce n'est plus ce que c'était avant ... Par contre est ce que la conf en vidéo et visible ailleurs que sur Face Book ? Je ne compte pas créer un compte juste pour avoir un son correct en regardant leur vidéo
Tu n'as pas besoin de compte FB il me semble... Tape "FC Metz Facebook" et tu devrais trouver.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 06 nov. 2020, 19:40

Sovak a écrit :
Irphaeus a écrit :

C'est ce que je disais, les rédacteurs du RL ce n'est plus ce que c'était avant ... Par contre est ce que la conf en vidéo et visible ailleurs que sur Face Book ? Je ne compte pas créer un compte juste pour avoir un son correct en regardant leur vidéo
Tu n'as pas besoin de compte FB il me semble... Tape "FC Metz Facebook" et tu devrais trouver.
oui j'ai trouvé mais visiblement je n'ai pas de son parce que je n'y suis pas inscrit, enfin si il y en a mais on entend rien de ce que dit FA

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 06 nov. 2020, 19:46

Irphaeus a écrit :
Sovak a écrit :

oui j'ai trouvé mais visiblement je n'ai pas de son parce que je n'y suis pas inscrit, enfin si il y en a mais on entend rien de ce que dit FA
Mais c'est bon, fais toi un compte et je t'ajoute comme ami.

Sovak

Messagepar Sovak » 06 nov. 2020, 19:47

Irphaeus a écrit :
Sovak a écrit :

Ah bah au final j'ai trouvé :

Antonetti et Delaine sont tous les deux sur la WebTv, sur le site off.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 06 nov. 2020, 19:58

Sovak a écrit :
Irphaeus a écrit :

Ah bah au final j'ai trouvé :

Antonetti et Delaine sont tous les deux sur la WebTv, sur le site off.
Merci Sovak :bieres:

Gren-ouille

Messagepar Gren-ouille » 06 nov. 2020, 20:38

quand la dame de l'AFP pose sa question, tout le monde se mare XD ... on en a beaucoup des attaquant :mrgreen:
l'agence france presse qui prépare un petit papier sur nos attaquant ^^

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 06 nov. 2020, 20:47

Nico a écrit : Absence de Pajot et Angban... c’est pas bon ça.
Qui pour accompagner Maïga et Tchimbembe au milieu? Je parie sur Fofana en 6, Maïga 8 axe droit et Tchimbembe 8 axe gauche.
C’est la plus plausible. Et si Fofana n’est pas titulaire la, il peut faire ses bagages à noël.

Sinon il y a aussi l’option avec 2 pointes basses Fofana - Maiga avec Boulaya en meneur. Vagner et Gueye sur les cotes et Nguette en pointe.

Revenir à « Passion Grenat »