Oui mais dans l'article on apprend surtout que: "À chaque fois, il faut repousser ses limites."Nestor la Foudre a écrit : Je l'avais dit ,ça confirme .
Et ça tu ne l'avais pas du tout annoncé.
Oui mais dans l'article on apprend surtout que: "À chaque fois, il faut repousser ses limites."Nestor la Foudre a écrit : Je l'avais dit ,ça confirme .
+1Sovak a écrit :Exactement. J'ai même été revérifié qu'il l'avait bien dit, parce que ce n'est pas du tout l'esprit de son propos global.Ravachol a écrit : Quel titre trompeur choisi par le RL. En voyant le conf en entier, on voit bien que FA en a rien à faire de ce qualificatif proposé par le journaliste du RL
En toute logique ce sera Fofana en sentinelle, et Maiga et Warren T. en relayeurs.Nicolisco a écrit :C’est la plus plausible. Et si Fofana n’est pas titulaire la, il peut faire ses bagages à noël.Nico a écrit : Absence de Pajot et Angban... c’est pas bon ça.
Qui pour accompagner Maïga et Tchimbembe au milieu? Je parie sur Fofana en 6, Maïga 8 axe droit et Tchimbembe 8 axe gauche.
Sinon il y a aussi l’option avec 2 pointes basses Fofana - Maiga avec Boulaya en meneur. Vagner et Gueye sur les cotes et Nguette en pointe.
Rien ne pourra nous arriver ???pirate57 a écrit : Depuis le retour de FA j'ai la sensation que rien ne pourra nous arriver , meme sans Niane il tirera le maximum de son groupe. Son expérience de la L1 est un énorme atout , c'est la meilleure recrue du club depuis 15 ans.
Source ?beaulier a écrit : On finira bien par perdre un jour.
Pour ton plus grand bonheurbeaulier a écrit :Rien ne pourra nous arriver ???pirate57 a écrit : Depuis le retour de FA j'ai la sensation que rien ne pourra nous arriver , meme sans Niane il tirera le maximum de son groupe. Son expérience de la L1 est un énorme atout , c'est la meilleure recrue du club depuis 15 ans.
On finira bien par perdre un jour.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 161 invités