FC Metz - Dijon FCO : les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LorraineGrenat

Re: FC Metz - Dijon FCO : les groupes

Messagepar LorraineGrenat » 07 nov. 2020, 21:21

Petrarque a écrit :
_Chris. a écrit : J’espère qu’on restera en 4-3-3 perso

La base de notre réussite est ce milieu a 3. Du mal avec Fofana depuis le début de saison de Fofana quand il a joué et notamment son très faible pourcentage de passes réussies et ce malgré un nombre très important de duels gagnés ou de ballons récupérés

Après en 6, s’il joue simple avec Maiga et Tchimbembe qui se projettent pourquoi pas
Bien sûr !!
FA ne va pas changer de système alors qu'il a l'effectif pour être en 433.
Je vois Maiga-Fofana et Tchimbembe au milieu (avec Sarr en soutien).
Et Vagner et Gueye en pointe accompagnés de Boulaya.
Gueye en pointe c’est impossible, FA le considère comme un véritable attaquant droit.
En pointe ça sera de toute façon soit Opa, soit Iseka qui débuteront (et Ambrose en entrée de jeu)

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 07 nov. 2020, 22:32

Przemysl. a écrit :
Nicolisco a écrit :
Faut le laisser arriver le gamin. Il n’est même pas rentré une seule fois en jeu. Alors le mettre directement titulaire...
I Sarr aussi avait été lancé d'entrée de jeu. 1ere journée et il a joué 20 minutes. Ensuite titulaire à partir de la 4ème journée. Si le talent est la, il doit jouer. Je précise que je ne l'ai jamais vu jouer en vrai (simplement des extraits de matchs).
Ok donc tu confirmes ce que je dis. I.Sarr est entrée en cours de match avant d'être titulaire.
Peut-être qu'il rentrera vu la pénurie au milieu mais je ne vois Antonetti le mettre titulaire alors que t'as beaucoup d'autres options suivant le modèle adopté : Fofana, Kouyaté, Vagner etc...

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 07 nov. 2020, 22:36

Nicolisco a écrit :
Przemysl. a écrit :
I Sarr aussi avait été lancé d'entrée de jeu. 1ere journée et il a joué 20 minutes. Ensuite titulaire à partir de la 4ème journée. Si le talent est la, il doit jouer. Je précise que je ne l'ai jamais vu jouer en vrai (simplement des extraits de matchs).
Ok donc tu confirmes ce que je dis. I.Sarr est entrée en cours de match avant d'être titulaire.
Peut-être qu'il rentrera vu la pénurie au milieu mais je ne vois Antonetti le mettre titulaire alors que t'as beaucoup d'autres options suivant le modèle adopté : Fofana, Kouyaté, Vagner etc...
FA a dit en conférence de presse qu'on verrait rapidement Sarr et d'autres. J'y crois. J'espère le voir demain. Mais tu as peut être raison, il va jouer la "sécurité" en mettant plus d'expérience.

Petabass

Messagepar Petabass » 07 nov. 2020, 22:48

Il faut impérativement le gagner.

Gros match qui nous attend, allez :metzch: !!

On va avoir gueye boulaya n'guette et entrée de Vagner à la place de gueye et Iseka de N'guette.

Et Kouyate?

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 07 nov. 2020, 22:51

Evargalo a écrit : Il fait quoi sur la photo avec ses mains Tchimbembe ? Il pronostique une défaite 0-5 ? (C'est bien Tchimbembe ?)
Il montre qu il y a 5 absent mais tout est ok

Sovak

Messagepar Sovak » 07 nov. 2020, 22:53

henrik larsson a écrit :
Evargalo a écrit : Il fait quoi sur la photo avec ses mains Tchimbembe ? Il pronostique une défaite 0-5 ? (C'est bien Tchimbembe ?)
Il montre qu il y a 5 absent mais tout est ok
Je te sens confiant Henrik, ça fait plaisir !

champ d'or

Messagepar champ d'or » 07 nov. 2020, 23:56

Le groupe de Dijon est faible, ils sont vraiment lancés dans une opération commando pour le maintien.
A domicile on doit les battre, et ce serait même attendu d'y mettre la manière.

schméo

Messagepar schméo » 08 nov. 2020, 00:17

Blague d'ados, c'est bon enfant, quand tu regardes dans le trou qu'il a formé, il a le droit de te mettre un coup de poing sur l'épaule. Il ne sait sûrement pas que ce signe est également un signe des suprémacistes blancs :vert: :vert: :vert: .

bricooo

Messagepar bricooo » 08 nov. 2020, 00:43

Nicolisco a écrit :
Przemysl. a écrit : Personne n'envisage Sarr au milieu ?
Et Ambrose ? Nan pour lui c'est une boutade.
Faut le laisser arriver le gamin. Il n’est même pas rentré une seule fois en jeu. Alors le mettre directement titulaire...
Il a joué contre Angers en fin de match, il me semble.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 08 nov. 2020, 01:06

schméo a écrit : Blague d'ados, c'est bon enfant, quand tu regardes dans le trou qu'il a formé, il a le droit de te mettre un coup de poing sur l'épaule. Il ne sait sûrement pas que ce signe est également un signe des suprémacistes blancs :vert: :vert: :vert: .
Connerie suprême... je fais de la plongée et ce signe est celui aussi du "ok" ...
Il est devenu soit disant raciste grâce aux réseaux sociaux... :gne:

Revenir à « Passion Grenat »