Richard??ouragan a écrit : Ils vont sûrement venir pour bétonner, ça va être compliqué de trouver des espaces.
Le salut viendra peut être de Wagner, de Boulaya ou des coups de pieds arrêtés.
FC Metz - Dijon FCO : les groupes
-
bricooo
Re: FC Metz - Dijon FCO : les groupes
- aliosha
Je pense la même chose que toi. À nous d’être patient s’il le faut et de continuer à bien défendre quand on aura à le faireAmsalem a écrit : Hum, ça va être compliqué quand même car devant, intrinsèquement, c'est quand même pas dégueulasse.
Est-ce que l'éviction de leur coach va leur secouer la pulpe ?
En tout cas, au-delà du classement et des dynamiques, je ne pense pas qu'on va leur marcher dessus et si victoire il y a, ça va être tendu.
- schméo
Merci, tu as raison, je ne savais pas que les écervelés racistes ne se sont approprié le signe que récemment. Évidemment que ce n'est pas ce que notre joueur voulait exprimer, de toute façon.Patsupfcmetz a écrit :Connerie suprême... je fais de la plongée et ce signe est celui aussi du "ok" ...schméo a écrit : Blague d'ados, c'est bon enfant, quand tu regardes dans le trou qu'il a formé, il a le droit de te mettre un coup de poing sur l'épaule. Il ne sait sûrement pas que ce signe est également un signe des suprémacistes blancs![]()
![]()
.
Il est devenu soit disant raciste grâce aux réseaux sociaux...![]()
- Babacar_G
Une grosse entame de match comme contre Ste Étienne pour faire sauter le verrou tôt et ça devrait bien se passer!
- _Chris.
Ils vont venir pour contrer et il sera très important de ne pas se faire aspirer. Ce sera la clef du match car en contre sur les ailes ça ira très très vite. Il faudra rester méfiant, et ne vous attendez pas à un très grand match à mon avis
-
Sovak
Globalement, avec ce FC Metz, on prendra notre plaisir en se montrant solides, organisés et combatifs._Chris. a écrit : Ils vont venir pour contrer et il sera très important de ne pas se faire aspirer. Ce sera la clef du match car en contre sur les ailes ça ira très très vite. Il faudra rester méfiant, et ne vous attendez pas à un très grand match à mon avis
C'est ça qui fait déjouer nos adversaires.
-
henrik larsson
Pas tout à fait d accord st etienne était bien plus faible avec son équipe de jeunes .Sovak a écrit :À mon sens nous allons vraiment juger le potentiel de l'équipe sur ce match.henrik larsson a écrit :
Ni confiant , ni flipper , pour moi on doit prendre 4 points sur les 3 prochains matchs pour traverser la prochaine série compliquée.
Alors si demain il y a nul ; une défaite serait une vraie contre perf; alors il n y aura pas le feu l équipe ayant fait le taff à Nîmes.
J aborde le match sans stress ....Et avec metz c est rare
Elle a déjà prouvé son niveau face au gros elle a déjà prouvé son niveau dans les matchs équilibrés.
Le problème étant que a force de grappiller des points face aux gros et de battre tes concurrents directs, bah tu finis par ne plus être dans la zone de maintien.
Dijon est notre premier match en gros favori, ça va être le moment de prouver !
Et pourtant on a fait 70 minutes insipides.
Ce match ressemble plutôt à celui de Lorient même si Dijon c'est un peu moins bon .
-
henrik larsson
Il faudra peut-être tenter des tirs à 20 mètres._Chris. a écrit : Ils vont venir pour contrer et il sera très important de ne pas se faire aspirer. Ce sera la clef du match car en contre sur les ailes ça ira très très vite. Il faudra rester méfiant, et ne vous attendez pas à un très grand match à mon avis
Boulaya aura son importance à ce sujet.
-
Sovak
Oui Sainté était un match particulier.henrik larsson a écrit :Pas tout à fait d accord st etienne était bien plus faible avec son équipe de jeunes .Sovak a écrit :
À mon sens nous allons vraiment juger le potentiel de l'équipe sur ce match.
Elle a déjà prouvé son niveau face au gros elle a déjà prouvé son niveau dans les matchs équilibrés.
Le problème étant que a force de grappiller des points face aux gros et de battre tes concurrents directs, bah tu finis par ne plus être dans la zone de maintien.
Dijon est notre premier match en gros favori, ça va être le moment de prouver !
Et pourtant on a fait 70 minutes insipides.
Ce match ressemble plutôt à celui de Lorient même si Dijon c'est un peu moins bon .
70 minutes insipides mais sans jamais être mis en danger tu vois. Pourtant offensivement ça valait quand même quelque chose Sainté.
Je ne crains pas l'attaque dijonnaise, qui ressemble à une ribambelle de noms posés là. Et j'ai confiance en notre potentiel offensif pour les bouger derrière.
En face, leur défense ne tient que grâce à Ecuele Manga. Le reste...
- aliosha
Je te trouve très négatif ces derniers temps sur notre FC Metz. Tu n'as toujours pas digéré le transfert de Diallo ?_Chris. a écrit : Ils vont venir pour contrer et il sera très important de ne pas se faire aspirer. Ce sera la clef du match car en contre sur les ailes ça ira très très vite. Il faudra rester méfiant, et ne vous attendez pas à un très grand match à mon avis