Fc Metz Dijon FCO [le live] 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: Fc Metz Dijon FCO [le live] 1-1

Messagepar henrik larsson » 08 nov. 2020, 17:57

Alain5768 a écrit :
vag'à bond a écrit :Assez d'accord avec ça. Il va au charbon. Ce que ne fait pas n'guette. Et ça change beaucoup de choses déjà.

En parlant de Nguette, c'est un joueur que j'ai jamais critiqué ou rarement :mrgreen: , même défendu parfois mais là je crois qu'on a fait le tour de la question. Il faut trouver autre chose dans l'effectif. Ambrose j'aime bien, il est parfois brouillon ou mal inspiré mais il tente et il m'a l'air bien plus adroit qu'Opa.
Opa c est un ailier, le juger sur un poste de 9 qui ne lui correspond absolument pas c est évidement en sa défaveur.

aliosha

Messagepar aliosha » 08 nov. 2020, 17:58

schméo a écrit :
PPR a écrit : Je trouve que vous faîtes preuve de beaucoup de mansuétude avec FA, pour des faits similaires, VH aurait pris sa sauce!

Si ce n'est pas lui qui tire le pénalty et qui fait les passes, c'est lui qui a décidé de l'organisation et surtout, qui ne l'a pas changée en cours de match en voyant qu'on prenait l'eau derrière et qu'on n'avait pas la main au milieu.

On limite la casse en prenant le point du nul, mais c'est une rencontre qui laisse très frustré. Il y avait mieux à faire.
Mais alors là, 100% d'accord.
D'accord avec cela aussi, pas compris qu'on ait pas changé de système à la mi-temps.

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 08 nov. 2020, 18:00

nastasia a écrit : Dijon nous a quand même pas mal embêté ce soir...au milieu on n'a pas vraiment gratté beaucoup de ballons
Mais avec le pénalty de N Guette cela aurait pu donner tout un autre match

Par contre, pour moi l y a pénalty pour nous en seconde période, mais l'appel à la VAR m'interpelle...
Oui mais pour eux aussi à la fin ... mais le match aurait peut être déjà été plié

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 08 nov. 2020, 18:01

henrik larsson a écrit :
Alain5768 a écrit :

En parlant de Nguette, c'est un joueur que j'ai jamais critiqué ou rarement :mrgreen: , même défendu parfois mais là je crois qu'on a fait le tour de la question. Il faut trouver autre chose dans l'effectif. Ambrose j'aime bien, il est parfois brouillon ou mal inspiré mais il tente et il m'a l'air bien plus adroit qu'Opa.
Opa c est un ailier, le juger sur un poste de 9 qui ne lui correspond absolument pas c est évidement en sa défaveur.
Alors pourquoi le faire jouer devant.

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 08 nov. 2020, 18:01

DCD a écrit :
Blouse blanche a écrit :

Comme d’habitude on relance les mal classés
Dijon restait sur un nul. Donc il n'ont pas été relancé.

Sinon, aurais-tu au moins un exemple d'équipe relancée par Metz ? Un seul ?
Pas cette saison

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 08 nov. 2020, 18:01

aliosha a écrit :
schméo a écrit :

D'accord avec cela aussi, pas compris qu'on ait pas changé de système à la mi-temps.
Peut être pas les joueurs pour.
Je m'attendais aussi a voir un milieu a 3 avec l'entrée de Sarr.
Mais admettons quand même qu'après la mi-temps, on récupérait plus de ballons quand même. La 1ere MT C'était peut être aussi un manque de respect des consignes.
Bon après, ça va, on est pas largué au classement. C'était un beau match avec pas mal d'occasions de part et d'autres.
On a certes était moins bon que d'habitude, mais on s'est pas emmerder non plus.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 08 nov. 2020, 18:02

henrik larsson a écrit : Opa c est un ailier, le juger sur un poste de 9 qui ne lui correspond absolument pas c est évidement en sa défaveur.
Il me semble, je veux pas raconter de conneries mais quand on est allé le chercher à Valenciennes il était 9 de formation et c'est à Metz qu'on l'a fait jouer ailier.

DCD

Messagepar DCD » 08 nov. 2020, 18:02

Carlingeois a écrit :
DCD a écrit :

Dijon restait sur un nul. Donc il n'ont pas été relancé.

Sinon, aurais-tu au moins un exemple d'équipe relancée par Metz ? Un seul ?
Pas cette saison
OK. Et sur celle d'avant ?

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 08 nov. 2020, 18:02

aliosha a écrit :
schméo a écrit :

C'est en effet pour moi aussi incompréhensible de changer de système de jeu alors qu'on bouffait tout le monde au milieu dernièrement... Et de ne pas changer à la mi-temps en voyant ça, pas compris non plus mais bon 1 point important qd même

pirate57

Messagepar pirate57 » 08 nov. 2020, 18:07

Nous avons pris un point c'est déja bien , sans Niane il y aura forcément des passages difficile.

Revenir à « Passion Grenat »