Opa c est un ailier, le juger sur un poste de 9 qui ne lui correspond absolument pas c est évidement en sa défaveur.Alain5768 a écrit :vag'à bond a écrit :Assez d'accord avec ça. Il va au charbon. Ce que ne fait pas n'guette. Et ça change beaucoup de choses déjà.
En parlant de Nguette, c'est un joueur que j'ai jamais critiqué ou rarement, même défendu parfois mais là je crois qu'on a fait le tour de la question. Il faut trouver autre chose dans l'effectif. Ambrose j'aime bien, il est parfois brouillon ou mal inspiré mais il tente et il m'a l'air bien plus adroit qu'Opa.
Fc Metz Dijon FCO [le live] 1-1
-
henrik larsson
Re: Fc Metz Dijon FCO [le live] 1-1
- aliosha
D'accord avec cela aussi, pas compris qu'on ait pas changé de système à la mi-temps.schméo a écrit :Mais alors là, 100% d'accord.PPR a écrit : Je trouve que vous faîtes preuve de beaucoup de mansuétude avec FA, pour des faits similaires, VH aurait pris sa sauce!
Si ce n'est pas lui qui tire le pénalty et qui fait les passes, c'est lui qui a décidé de l'organisation et surtout, qui ne l'a pas changée en cours de match en voyant qu'on prenait l'eau derrière et qu'on n'avait pas la main au milieu.
On limite la casse en prenant le point du nul, mais c'est une rencontre qui laisse très frustré. Il y avait mieux à faire.
-
Carlingeois
Oui mais pour eux aussi à la fin ... mais le match aurait peut être déjà été pliénastasia a écrit : Dijon nous a quand même pas mal embêté ce soir...au milieu on n'a pas vraiment gratté beaucoup de ballons
Mais avec le pénalty de N Guette cela aurait pu donner tout un autre match
Par contre, pour moi l y a pénalty pour nous en seconde période, mais l'appel à la VAR m'interpelle...
-
chevaliergrenat
Alors pourquoi le faire jouer devant.henrik larsson a écrit :Opa c est un ailier, le juger sur un poste de 9 qui ne lui correspond absolument pas c est évidement en sa défaveur.Alain5768 a écrit :
En parlant de Nguette, c'est un joueur que j'ai jamais critiqué ou rarement, même défendu parfois mais là je crois qu'on a fait le tour de la question. Il faut trouver autre chose dans l'effectif. Ambrose j'aime bien, il est parfois brouillon ou mal inspiré mais il tente et il m'a l'air bien plus adroit qu'Opa.
-
Carlingeois
Pas cette saisonDCD a écrit :Dijon restait sur un nul. Donc il n'ont pas été relancé.Blouse blanche a écrit :
Comme d’habitude on relance les mal classés
Sinon, aurais-tu au moins un exemple d'équipe relancée par Metz ? Un seul ?
-
vag'à bond
Peut être pas les joueurs pour.aliosha a écrit :D'accord avec cela aussi, pas compris qu'on ait pas changé de système à la mi-temps.schméo a écrit :
Mais alors là, 100% d'accord.
Je m'attendais aussi a voir un milieu a 3 avec l'entrée de Sarr.
Mais admettons quand même qu'après la mi-temps, on récupérait plus de ballons quand même. La 1ere MT C'était peut être aussi un manque de respect des consignes.
Bon après, ça va, on est pas largué au classement. C'était un beau match avec pas mal d'occasions de part et d'autres.
On a certes était moins bon que d'habitude, mais on s'est pas emmerder non plus.
- Alain5768
Il me semble, je veux pas raconter de conneries mais quand on est allé le chercher à Valenciennes il était 9 de formation et c'est à Metz qu'on l'a fait jouer ailier.henrik larsson a écrit : Opa c est un ailier, le juger sur un poste de 9 qui ne lui correspond absolument pas c est évidement en sa défaveur.
- DCD
OK. Et sur celle d'avant ?Carlingeois a écrit :Pas cette saisonDCD a écrit :
Dijon restait sur un nul. Donc il n'ont pas été relancé.
Sinon, aurais-tu au moins un exemple d'équipe relancée par Metz ? Un seul ?
- nerolf55
- Modérateur
C'est en effet pour moi aussi incompréhensible de changer de système de jeu alors qu'on bouffait tout le monde au milieu dernièrement... Et de ne pas changer à la mi-temps en voyant ça, pas compris non plus mais bon 1 point important qd mêmealiosha a écrit :D'accord avec cela aussi, pas compris qu'on ait pas changé de système à la mi-temps.schméo a écrit :
Mais alors là, 100% d'accord.
-
pirate57
Nous avons pris un point c'est déja bien , sans Niane il y aura forcément des passages difficile.