Fc Metz Dijon FCO [le live] 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: Fc Metz Dijon FCO [le live] 1-1

Messagepar henrik larsson » 08 nov. 2020, 18:08

Alain5768 a écrit :
henrik larsson a écrit : Opa c est un ailier, le juger sur un poste de 9 qui ne lui correspond absolument pas c est évidement en sa défaveur.
Il me semble, je veux pas raconter de conneries mais quand on est allé le chercher à Valenciennes il était 9 de formation et c'est à Metz qu'on l'a fait jouer ailier.
Il n a jamais joué seul en.pointe , soit sur une aile soit dans un système à deux pointes

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 08 nov. 2020, 18:10

pirate57 a écrit : Nous avons pris un point c'est déja bien , sans Niane il y aura forcément des passages difficile.
mais meme avec Ibrahima ....
on ne pourra pas faire 38 matchs exellents
par contre quand on est moins bien , il faut savoir ne pas perdre

pirate57

Messagepar pirate57 » 08 nov. 2020, 18:14

schméo a écrit :
PPR a écrit : Je trouve que vous faîtes preuve de beaucoup de mansuétude avec FA, pour des faits similaires, VH aurait pris sa sauce!

Si ce n'est pas lui qui tire le pénalty et qui fait les passes, c'est lui qui a décidé de l'organisation et surtout, qui ne l'a pas changée en cours de match en voyant qu'on prenait l'eau derrière et qu'on n'avait pas la main au milieu.

On limite la casse en prenant le point du nul, mais c'est une rencontre qui laisse très frustré. Il y avait mieux à faire.
Mais alors là, 100% d'accord.
VH n'a pas 1/100 de la crédibilité de FA et tout le monde lui fait confiance. VH n'était qu'un intermédiaire , FA était toujours le patron meme à distance.

Les critiques envers VH avaient peu de sens il n'a jamais été le boss.

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 08 nov. 2020, 18:14

DCD a écrit :
Carlingeois a écrit :
Pas cette saison
OK. Et sur celle d'avant ?
Sais pas mais on a souvent tendance à passer à côté des matches dits faciles ou importants.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 08 nov. 2020, 18:16

henrik larsson a écrit :
Alain5768 a écrit :

Il me semble, je veux pas raconter de conneries mais quand on est allé le chercher à Valenciennes il était 9 de formation et c'est à Metz qu'on l'a fait jouer ailier.
Il n a jamais joué seul en.pointe , soit sur une aile soit dans un système à deux pointes
Ouais, enfin bon, c'est sa 5ème saison à Metz, il a occupé tous les postes en attaque et il a jamais percé, pour moi on a fait le tour de la question et il doit liberer la place pour un autre joueur.

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 08 nov. 2020, 18:18

Alain5768 a écrit :
henrik larsson a écrit :

Ouais, enfin bon, c'est sa 5ème saison à Metz, il a occupé tous les postes en attaque et il a jamais percé, pour moi on a fait le tour de la question et il doit liberer la place pour un autre joueur.
Cela fait longtemps que j'ai tiré les mêmes conclusions que toi.

Sovak

Messagepar Sovak » 08 nov. 2020, 18:19

Alain5768 a écrit :
henrik larsson a écrit :

Bah quand même sur l'aile non ?

Niveau stats oui, mais dans le jeu il est quand même précieux sur l'aile.

Notamment en terme de conservation du ballon et de jeu dos au but. Un joueur qui permet de faire remonter le bloc comme ça c'est du pain béni.

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 08 nov. 2020, 18:21

Sovak a écrit :
Alain5768 a écrit :

Notamment en terme de conservation du ballon et de jeu dos au but. Un joueur qui permet de faire remonter le bloc comme ça c'est du pain béni.
Il fait remonter jusqu'au moment ou il finit pas se dribbler tout seul...

Sovak

Messagepar Sovak » 08 nov. 2020, 18:23

Bobsaintclair a écrit :
Sovak a écrit :

Il fait remonter jusqu'au moment ou il finit pas se dribbler tout seul...
Si tu veux... En attendant je vois pas quel joueur dijonnais le met sur le banc aujourd'hui.

Et ça fait plusieurs équipes quand même que je pense cela.

beaulier

Messagepar beaulier » 08 nov. 2020, 18:35

Et les 2 prochaines journées n'annoncent rien de bon.

Revenir à « Passion Grenat »